Reghan Adrian Silverwind

Invité
Invité

MessageSujet: Reghan Adrian Silverwind Mer 14 Mar - 22:12

Silverwind, Reghan Adrian

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Reghan Adrian Silverwind ÂGE 19 ans DATE DE NAISSANCE 25 décembre MÉTIER Cartomancien AVATAR Harry Lloyd ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel CAMP REJOINT Loups-Garous DÉJÀ MORDU Oui SITUATION AMOUREUSE Célibataire SITUATION FAMILIALE Une jeune sœur — parents morts EMPLACEMENT DE LA MAISON FORÊT

SI AUBERGE CHAMBRE INDIVIDUELLE CHAMBRE DOUBLE
Pour la chambre double, colocataire : PRÉNOM

Tell me the truth

Le nom des Silverwind est synonyme de puissance et de conquête. Je me dois de faire honneur à ce nom, à ce passé. Tout comme mes ancêtres, je fais preuve d'une implacable intelligence, de ruse et de stratégie. Je sais faire face aux évènements, trouver des solutions, prendre le contrôle, le garder. Lorsque je désire obtenir quelque chose, qu'importe les moyens d'y parvenir, je l'obtiens. Impétueux, calculateur, j'ai toutes les qualités requises pour être un véritable chef. Je ne supporte pas que l'on me tienne tête, que l'on me résiste.
Je suis cependant, social et j'apprécie la bonne compagnie. Je n'oublie jamais ceux qui m'ont aidé à réaliser mes desseins tout comme je n'oublie pas ceux qui m'ont résisté. Mieux vaut, pour eux, de craindre une vengeance terrible de ma part. Sinon je suis extrêmement secret sur ce qui me concerne personnellement. La famille ayant toujours été importante pour les Silverwind, je suis profondément attaché à ma sœur, nos relations restant fort complexes.
Enfin, je suis un homme plein de feu, animé d'une rage de vivre, d'un désir de vaincre.

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

& toi alors ?

PRENOM Nicoline PSEUDO Courgette AGE 18 ans (maintenant je peux le dire) COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN J'ai décidé de sauver la planète sur un coup de tête! LE CODE OK by AnnabelleDISPONIBILITE 5/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) Non merci. AUTRE CHOSE À AJOUTER Heureusement que je suis là quand même ^^

Dernière édition par Reghan A. Silverwind le Lun 19 Mar - 19:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reghan Adrian Silverwind Mer 14 Mar - 22:38

ton histoire

Il y a bien longtemps dans un petit village inconnu, régnait la lignée des Silverwind. Une très grande lignée de loups-garous blancs qui vivait là tranquillement depuis des générations et surtout qui était respectée. En effet, les villageois n'étaient pas contre nous comme ils le sont maintenant. Au contraire, nous n'étions pas une menace pour eux mais une protection. Une confiance absolue nous unissait tous, la même confiance qui unit un noble et ses gens. Mais ce temps-là est bel et bien révolu. Un seul jour a suffi pour supprimer tout ce qui existait. Et ce jour, je m'en souviendrais toute ma vie. Tout a commencé lorsque notre bienfaiteur, le prêtre du village a quitté ce monde. Dès lors, un nouveau prêtre soi-disant mieux formé l'a remplacé et s'est mis en tête de nous chasser. Seulement, la tâche était difficile étant donné le soutien que le peuple nous apportait. Il décida alors d'appeler des renforts. Et sans prévenir, ils arrivèrent tous vêtus d'immenses capes rouges massacrant toute notre famille. Seuls, ma sœur et moi avons pu fuir. Cependant, pour moi une seule chose comptait. Je connaissais l'identité du chef de ces "justiciers", il se faisait appeler le Père Salomon. Et peu de temps, avant le massacre, c'est-à-dire le jour de mes sept ans j'avais reçu l'héritage de la famille et dans quatre ans je pourrais le transmettre à Cersei. Un jour, nous retrouverons notre puissance et nous aurons notre vengeance sur ce Père Salomon. Mais pour le moment, nous allions de villages en villages recueillis par des habitants qui avaient pitié de nous. Ma sœur avait tendance à s'attacher à eux et moi je n'aimais pas ça. Alors nous changions tous les deux mois de logis. Je me devais de la protéger et puis il en valait aussi de notre survie. Nous ne pouvions pas tenter d'être découvert par les Red Ridding Hood, il fallait à tout prix se cacher et faire vite. Mais nous avons tous les deux bien grandi et en voyageant j'apprenais le métier de la famille à Cersei, c'est-à-dire celui de cartomancien et c'est bien sûr ce qui nous faisait vivre. Puis le jour vint où je la mordis. Elle était en âge d'être une vraie louve et petit à petit je lui enseignais tout ce que je savais. Elle devait apprendre à être vigilante, méfiante, rapide, silencieuse, attentive... Des années plus tard, une nouvelle atteint mes oreilles: je savais où se trouvait le Père Salomon et je pourrais enfin assouvir ma soif de vengeance. Il était vraisemblablement à Daggerhorn, un lieu où les loups-garous étaient plus malins que les Red Ridding Hood et qu'il voulait "purger". Cersei et moi formions maintenant une bonne équipe et
nous étions prêts. C'est ainsi que nous nous rendîmes à Daggerhorn dans cet unique but, celui de relever l'honneur de la famille Silverwind.

Dernière édition par Reghan A. Silverwind le Sam 17 Mar - 22:47, édité 2 fois

DISCUSSIONS : 182

MessageSujet: Re: Reghan Adrian Silverwind Jeu 15 Mar - 18:27

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaah *-* mon frangiiiin *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reghan Adrian Silverwind Jeu 15 Mar - 18:42

Bienvenue parmi nous!
Si tu as une question, n'hésite pas :D

Harry Lloyd bave

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reghan Adrian Silverwind Jeu 15 Mar - 20:46

Ah bah je savais qu'il y en aurait une qui serait contente, pour une fois j'ai fait une bonne action! XD

Merci Harry mais t'inquiètes pas je crois que je vais me débrouiller Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reghan Adrian Silverwind Ven 16 Mar - 5:16

Bienvenue à toi :D
Bon courage pour ta fiche en cas de problème n'hésite pas Wink

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...

MessageSujet: Re: Reghan Adrian Silverwind Sam 17 Mar - 16:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue dans la bande!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reghan Adrian Silverwind Sam 17 Mar - 19:43

Merci à la famille Wolfkrieg pour cet accueil chaleureux et Annabelle j'adore ton avatar!!!! J'aurais bientôt fini ma fiche pas de soucis mais pour cela faut que je m'y mette (c'est bien de faire quelque chose mais faut toujours aller jusqu'au bout). XD
Bref, promis avant la fin de semaine je l'aurais terminé mais c'est parce qu'en même temps je suis sur tous les fronts en ce moment, alors ne m'en voulez pas si je mets un petit peu de temps pour m'inscrire. Merci Smile

DISCUSSIONS : 182

MessageSujet: Re: Reghan Adrian Silverwind Sam 17 Mar - 20:20

Si ça tenait qu'à moi tu serais déjà validé XD mais faut respecter les règles *fioutues règles >.<*

DISCUSSIONS : 1965

MessageSujet: Re: Reghan Adrian Silverwind Lun 19 Mar - 20:35

bon bah tout est en règle, je crois que je peux te

V A L I D E R

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reghan Adrian Silverwind