-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Empty

Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go







Anonymous

Invité
Invité




Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Vide
MessageSujet: Re: Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:23

ton histoire


Je suis née à Oxford, une grande ville d’érudits. Peut-être est-ce pour cela que j’ai développé ce goût pour la littérature et l’art, la culture en général ? Mon père en est un, d’érudit. Il a fait d’excellentes études mais je ne sais pourquoi, il a décidé de devenir pasteur. Et comme il voulait être utile et servir notre Roi… Il est devenu un Red Ridding Hood, ces prêtres qui tuent des êtres humains qu’ils traitent d’animaux… Personnellement, je ne comprends pas. Comment peut-on tuer un être qui oscille entre l’homme et le loup ? On ne devrait pas, au contraire, on devrait les protéger, les soutenir. Si on les voit comme des méchants, c’est parce qu’on nous les montre comme des méchants… Je suis sûre que beaucoup ne le sont pas. Quoi qu’il en soit, je suis née il y a vingt ans, un magnifique soir d’été, alors que le Soleil se couchait. Mes parents me racontent souvent ma naissance… Ils disent que c’est un don du Ciel. Que sans leurs prières, ils n’auraient jamais eu d’enfants. Que c’est Dieu qui leurs est venu en aide. Peut-être est-ce pour cela que mon père est devenu un religieux. J’ai grandi dans cette petite famille composée de mes parents et de moi, et j’ai trouvé cela très confortable. Ce n’est pas que j’aime être seule, mais avoir un petit frère ou une petite sœur m’aurait insupportée. Un de mes plaisirs de la journée, c’est être dans ma chambre, allongée sur le lit, à réfléchir. Réfléchir à tout : Dieu, le métier de mon père, la philosophie de vie de ma mère, ce que je vais faire le lendemain… Cela me repose autant que de lire un livre que m’envoie mon père pour me montrer qu’il ne m’oublie. Car il n’est plus à la maison. Alors que j’avais dix ans, le roi lui a envoyé un billet lui demandant de se rendre dans ce village inconnu : Daggerhorn. Selon lui, la situation était très grave car les loups y régnaient en maîtres. Pour moi, ce n’est pas le cas… Les loups vivent en meute, comme nous en soi. Alors qu’ils soient beaucoup ou non, où est la différence ? Ils sont humains en dehors des Pleines Lunes. Il nous envoie régulièrement des lettres, à maman et à moi, mais ça ne me suffit plus maintenant. Dix ans après, il me manque, même si nos points de vue divergent complètement. Vivre à deux, ce n’est pas très joyeux et je m’en lasse… Moi qui déteste la routine, ce n’est vraiment pas une bonne chose de rester à Oxford ! Je sors beaucoup et je me promène dans les parcs et dans les bois, mais maintenant, je les connais par cœur. C’est pour cela que j’ai pris la décision de rejoindre mon père. Ma mère aime la solitude, elle n’en sera que mieux, même si ne plus être avec elle va former un vide en moi… Mais je souhaite revoir mon père, absent depuis tant d’années. Comme prévu, elle n’a pas été trop dérangée par la solitude… Mais plus par le fait de « perdre » sa petite fille chérie. Elle m’a aidée à organiser mon voyage, et m’a même faite accompagner par un de ses très bons amis, [i]« au cas où » comme elle l’a si bien dit. Cette attention m’a touchée, mais elle est normale de la part d’une mère. Les aurevoirs ont été assez durs. C’était la première fois que j’allais la laisser derrière moi, la première fois que je partais pour le long terme de ma maison. Mais ça me plaît. J’aime l’aventure, j’aime changer et aller vers l’inconnu, alors l’adrénaline est là. Je veux voir ce village, je veux voir à quoi il ressemble, je veux voir ces loups ! Et je veux voir mon père surtout. Il sera inquiet de ma présence là-bas, mais il ne pourra pas me laisser partir de toute façon. Dans mon souvenir, il est très protecteur… Il saura me protéger comme il faut.

Je suis arrivée et j’ai simplement salué cet ami qui m’a accompagnée… J’étais trop pressée de passer ces portes ! Les gardes m’ont laissée passer sans me poser trop de questions, heureusement… Je les aurais envoyés balader avec mon empressement. Je sautillais presqu’en marchant ! J’ai suivi la grande allée sous l’œil curieux des villageois quand je suis arrivée sur la grande place, en face de l’église. Près de la porte, mon père bavardant avec deux jeunes Red Ridding Hood. Il a tourné la tête vers moi…

« Bonjour père, je suis ravie de vous revoir».


Dernière édition par Odyssée N. Hope le Jeu 5 Jan - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Vide
MessageSujet: Re: Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:05


NYAAAAAAAAAAH :maitre:
(Non je n'ai rien à voir avec la création de ce personnage. AUCUN LIEN. (a) )
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Vide
MessageSujet: Re: Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:44

Eoghan Herald a écrit:

NYAAAAAAAAAAH :maitre:
(Non je n'ai rien à voir avec la création de ce personnage. AUCUN LIEN. (a) )

À peine ! T'as de la chance que je sois ennuyée d'Arès Arrow
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Vide
MessageSujet: Re: Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:45

Bon et bien re-bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Vide
MessageSujet: Re: Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:51

Merci Hannah I love you
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Vide
MessageSujet: Re: Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:52

re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Vide
MessageSujet: Re: Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:55

Re-Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Vide
MessageSujet: Re: Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:45

Merci Orange, merci Anna I love you
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Vide
MessageSujet: Re: Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Odyssée Nymphadora Hope ϟ I love him because I don't want him to go Empty