Cersei Mauv Silverwind

DISCUSSIONS : 182

MessageSujet: Cersei Mauv Silverwind Mar 3 Jan - 20:21

Silverwind, Cersei Mauv

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Cersei Nymeria Mauv Silverwind ÂGE 15 ans DATE DE NAISSANCE 31 décembre MÉTIER Cartomancienne (apprentie) AVATAR Emilia Clarke ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle CAMP REJOINT Loups-Garous DÉJÀ MORDU Oui SITUATION AMOUREUSE ... SITUATION FAMILIALE Un frère aîné, Reghan — parents morts EMPLACEMENT DE LA MAISON FORÊT

SI AUBERGE CHAMBRE INDIVIDUELLE CHAMBRE DOUBLE
Pour la chambre double, colocataire : PRÉNOM

Tell me the truth

Soit forte comme le loup.

J'ai essayé. De mon mieux. J'ai toujours essayé d'être aussi forte que le loup Silverwind. J'ai essayé de paraître courageuse, de me prendre en main et de décider de mon sort par moi-même. Je n'y ai jamais réussi. On a toujours décidé pour moi, on a toujours su ce qui était bon pour moi. Je ne suis pas genre à me battre pour ce que je veux. Je veux qu'on soit fier de moi, je veux rendre les gens satisfaits de ce que je fais.

Soit silencieuse comme l'eau qui coule.

Je suis timide. Trop peut être. Mais ça plaît. Cette timidité excessive fait plaisir. Je ne parle pas trop, je suis réservée. J'aime écouter les gens parler, j'aime apprendre à leur contact. J'aime me sentir en sécurité avec eux, je n'aime pas être seule. Je suis furtive et attentive.

La peur est plus tranchante qu'une épée.

J'essaye. Je n'y arrive pas. J'ai peur. Je n'aime pas devoir faire face, je n'aime pas devoir me prendre en main. Je n'ose pas faire face, faire front. Lorsque quelque chose ne va pas, je me dérobe. Je laisse le soin aux autres de décider, je n'aime pas m'avancer sur le devant de la scène. J'ai peur du regard des autres. J'ai peur de ce qu'ils peuvent penser sur moi. J'ai peur de passer pour une idiote.

Je suis un petit oiseau effrayé, lâché hors de sa cage dorée.

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

& toi alors ?

PRENOM Julie PSEUDO Orange AGE 17 COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN Je vous la fait courte : j'ai assassiné un de mes DC qui ne servait à rien LE CODE OK BY DESTINY DISPONIBILITE 6/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) Je crois que je vais savoir me débrouiller AUTRE CHOSE À AJOUTER Vive moi ?

Dernière édition par Cersei M. Silverwind le Mar 3 Jan - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Cersei Mauv Silverwind Mar 3 Jan - 20:21

ton histoire

« Regarde, un jour nous serons de nouveau aussi forts et aussi crains qu’autrefois. Un jour, la famille Silverwind renaîtra de ses cendres. Et ce jour-là, crois-moi, ce seront eux qui auront eu tort. Pas nous. Jamais. » J’ai toujours eu foi en mon frère. Il est la seule famille qui me reste, le seul qui soit capable de faire revivre le passé avec des mots, des histoires. C’est le seul qui soit capable de me promettre un avenir, le seul qui soit capable de réaliser cet avenir. Regarde avec tes yeux. Qui a peur de perdre a déjà perdu.

Notre famille était puissante, respectée et crainte. Nous étions les maîtres dans notre village. Partout flottait l’emblème des Silverwind, le loup-garou blanc sur fond noir. Les gens vivaient paisibles, sans histoire, sans peur. Là-bas, les loups-garous arpentaient les rues, les gens n’avaient pas peur. Nous vivions heureux. Nous étions des loups-garous depuis des générations, nous étions la fierté de ce village. Là-bas, les gens n’étaient pas religieux. Nous avions bien une église, un prêtre, mais il ne se préoccupait pas de prêcher la parole de Dieu, de vouloir lutter contre le mal. Personne ne connaissait notre village, personne ne connaissait notre existence. Mais les choses, bien qu’existant depuis des générations, n’étaient pas faites pour durer.
Notre prêtre mourut, il fut remplacé par quelqu’un de plus jeune. Plus jeune oui, mais plus véhément. En voyant “l’état de dégradation morale” de notre village, il résolut d’y mettre un terme, de “sauver nos âmes”. Alors il prêcha la parole de Dieu. Il présenta les Loups-Garous comme étant des créatures du Diable, comme étant contre nature. Peu furent ceux qui l’écoutèrent, qui adhérèrent à sa religion. Les gens, ici, nous étaient fidèles, nous étions leurs suzerains et eux, nos vassaux. Ce prêtre prétendait qu’il allait sauver le village. Personne n’y croyait. Et puis, un jour, ils arrivèrent.

J’avais à peine trois ans. Je jouais dans la rue avec des villageois lorsque je les vis arriver. Ils étaient nombreux. À leur tête, un homme vigoureux, l’air arrogant. Leurs capes rouges flottaient dans le vent, ensanglantant l’horizon. J’étais fascinée. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, je n’allais pas à l’église et personne ne s’était donné la peine de m’expliquer ce qu’on y racontait. J’avais toujours eu foi en ma famille. Les petits villageois avec qui je jouais, eux, avaient compris. Ils s’empressèrent de me ramener chez moi. Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient peur. Je retrouvais mon frère, pour jouer. La journée passa sans que je n’eu droit de ressortir. Je restais le nez collé aux vitres, dans l’espoir d’apercevoir une de ces capes rouges. En vain. Pourtant, ils étaient là.
C’était le soir, je jouais avec mes frères et sœurs, ma nourrice, avec mon père. Nous étions tous ensemble dans la grande pièce principale, lorsqu’une de nos servante arriva en courant, affolée. Elle avait du sang qui lui coulait sur le visage. Ils étaient entrés. Ce fut la panique générale. Reghan prit ma main et m’entraîna à la suite de notre nourrice. Elle nous poussa dans la cuisine. Partout j’entendais crier, supplier, pleurer. Un feu s’était déclaré. Du sang, partout. Et puis les souvenirs s’emmêlent.

Preste comme un serpent. Vite comme un daim. Fort comme un ours. Intrépide comme une louve. Silencieux comme une ombre. La peur est plus tranchante qu’aucune épée.

Cette nuit-là, j’ai tout perdu. Ma vie. Mon village. Ma maison. Ma famille. Depuis, il ne me restait que mon frère, Reghan. Nous devions fuir notre pays, devenir invisible. Fini la grande lignée des Silverwind, nous n’étions plus que deux orphelins. Des gens nous ont recueillis, des gens nous ont élevés. Deux mois. Reghan avait été mordu, lui, il avait l’héritage de la famille. Et puis on a fuit le pays, petit à petit, progressivement. Les gens nous recueillaient, les gens avaient pitié de nous. Mais Reghan ne voulait pas qu’on reste, qu’on s’attache. Tous les deux mois nous repartions. Il apprit le métier de cartomancien, un autre héritage de la famille me dit-il. Lorsque j’eus l’âge, il me mordit, me transmettant l’héritage des Silverwind. Notre nom ne devait pas mourir, notre blason ne devait pas se ternir. Je grandis sur les routes, avec mon frère. Nous nous établissions de plus en plus longtemps dans les villages, nous vivions de l’art de Reghan. Il faisait toujours vivre la mémoire de nos parents, de notre village. Il m’expliqua que les Loups-Garous étaient haïs, partout où nous allions, que nous devions nous cacher, rester secrets. Pour tout le monde, nos frères loups étaient les méchants. Mais, en fait, c’étaient ceux qui avaient tué nos parents les méchants. En fait c’étaient les Red Riding Hood les méchants. Et, surtout, l’un d’entre eux : le Père Salomon.
Reghan m’éleva comme un loup élève ses petits. Il veilla sur moi, il m’enseigna ses techniques de chasse. Il m’enseigna comment devenir une véritable louve. J’avais toujours été interloquée : nous étions les seuls loups blancs. Je répondais à cette question de la sorte : notre famille avait été pleine de loups blancs, mais maintenant qu’ils étaient morts, nous étions les derniers à porter l’héritage.

Calme comme l’eau qui dort. Souple comme soie d’été. Silencieux comme une ombre. Inerte comme un rocher. La peur est plus tranchante qu’aucune épée.

Et puis nous arrivâmes à Daggerhorn. Reghan disait que, là-bas, les Loups-Garous défiaient l’autorité des Red Riding Hood. Que, là-bas, nous pourrions vivre tranquilles. C’était à Daggerhorn, disait Reghan, que nous relèverions la famille Silverwind. C’était à Daggerhorn que nous aurions notre revanche.

Dernière édition par Cersei M. Silverwind le Mer 4 Jan - 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei Mauv Silverwind Mar 3 Jan - 21:32

Welcome à Daggerhorn ! (:
Bon courage pour ta fiche.

DISCUSSIONS : 692

MessageSujet: Re: Cersei Mauv Silverwind Mar 3 Jan - 21:41

Fan du trône de fer ? xD
Bienvenue =)

Can't you see that when I find you, I'll find me
CITATION/PAROLE/TEXT ♦ by dream's

MessageSujet: Re: Cersei Mauv Silverwind Mar 3 Jan - 21:44

Eoghan : merci Smile

Robyn : ouaip, fan Razz et merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei Mauv Silverwind Mer 4 Jan - 1:05

Sois la re-bienvenue (x3). Smile

MessageSujet: Re: Cersei Mauv Silverwind Mer 4 Jan - 14:58

merci Hannah x) *voilà j'ai tout rempliii*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei Mauv Silverwind Mer 4 Jan - 15:29

Bon, je te valide même si tu peux le faire seule Arrow
Bienvenue x3 parmi nous l'Orange !

DISCUSSIONS : 153

MessageSujet: Re: Cersei Mauv Silverwind Mer 4 Jan - 21:20

Ahan, j'avais pas vu que c'était toi xD

MessageSujet: Re: Cersei Mauv Silverwind Jeu 5 Jan - 16:24

eeeeh si c'est moiii Razz en même temps tu pouvais pas savoir, j'avais pas rempli le truc qui disait que c'était moi alors bon...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cersei Mauv Silverwind Jeu 5 Jan - 18:50

Je suis la dernière mais, re-bienvenue =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cersei Mauv Silverwind