Eoghan ◊ Liens.







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Eoghan ◊ Liens. Lun 2 Jan - 22:10

HERALD, EOGHAN




NOM COMPLET Eoghan Herald. ÂGE Vingt et un ans. DATE DE NAISSANCE Neuf mai. MÉTIER Ex-messager ~ Élève espion. AVATAR Evan Peters. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. CAMP REJOINT Red Riding Hood. DÉJÀ MORDU Nope. SITUATION AMOUREUSE Célibataire. SITUATION FAMILIALE Orphelin.


Un petit lien ?




Dernière édition par Eoghan Herald le Lun 2 Jan - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Lun 2 Jan - 22:11




Liens féminins.



ODYSSEE N. HOPE.
La première fois qu'il la vit, Eoghan remarqua tout de suite la nouvelle arrivante. La seconde fois, il eut l'impression que la jeune femme était perdue dans Daggerhorn. Profitant de l'occasion pour l'aborder, il se présenta en chevalier servant prêt à la secourir mais la belle le remballa sans plus de cérémonie. Charmé par son caractère bien trempé, le jeune espion ne put se résoudre à abandonner et revint à la charge sans cesse, ne lui laissant de répit qu'au moment où elle consentit à lui donner son nom. Odyssée. Elle était une aventure. Elle serait sa plus belle aventure. Depuis, à chaque fois qu'il la voit, il ne peut s'empêcher d'aller lui parler, ne prêtant aucune attention à ses protestations. Peu à peu, cependant, à force de persévérance, elle finit par le trouver amusant et se trouvait même plutôt heureuse d'être en sa compagnie. S'installa vite entre eux une complicité basée sur d'incessante disputes futiles mais néanmoins pas suffisantes pour que les deux jeunes gens rompent le contact. Eoghan était sûr que si Odyssée se montrait agacée ce n'était que parce qu'elle n'osait admettre qu'il l'attirait. Là où tout autre jeune homme aurait compris qu'il ne fallait pas insister, lui continuait. Ses refus ? Il s'en fichait, il était têtu, et un jour il parviendrait à lui ouvrir les yeux et ils pourraient alors vivre leur merveilleuse aventure.


DESTINY S. BLACKSMITH.
Eoghan croisa la route de Destiny pour la première fois grâce à Shakespeare, car il passait le plus clair de son temps avec lui et que la demoiselle était une amie de l'espion. Leurs caractères sont diamétralement opposés mais le jeune homme se prit rapidement d'affection pour la demoiselle et ses déboires quotidiens. Ils devinrent donc amis à leur tour, Eoghan endossant le rôle d'un conseiller et grand frère protecteur pour cette dernière, car elle lui avait bien fait comprendre que sa famille n'était pas des plus présentes pour elle... Ainsi ils se confiaient pas mal de choses, Destiny fut d'ailleurs la première au courant pour la quête personnelle d'Eoghan et n'hésita pas à lui donner plusieurs pistes à approfondir pour continuer ses recherches ! De son côté, il faisait de son mieux pour l'épauler concernant ses choix amoureux ou les diverses bêtises qu'elle pouvait faire, il lui arrivait même de lui servir d'alibi. Ces deux-là s'étaient, semble-t-il, bien trouvés !


CERSEI M. SILVERWIND.
La jeune fille est Eoghan se rencontrèrent au hasard d'une rue du village alors que cette dernière cherchait à localiser un commerçant. Surpris à la fois par le jeune âge et la maturité de la demoiselle, Eoghan ne put s'empêcher de la suivre afin de s'assurer qu'elle ne courait aucun danger. Depuis, à chaque fois qu'il la voit déambuler seule dans Daggerhorn il s'empresse de la rejoindre pour l'escorter, et la jeune fille ne rate alors jamais une occasion de le bombarder de questions toutes plus indiscrètes les unes que les autres que le jeune homme doit éviter le plus subtilement possible... Une vraie gymnastique !


ANNABELLE M. WOLFRIEG.
La première fois que le jeune homme rencontra Annabelle, celle-ci apparut froide et distante, manifestement hostile à Eoghan. Ce dernier en fut très surpris, d'autant plus que son amie Destiny lui avait dit le plus grand bien à propos de cette demoiselle ! Cependant, après quelques temps d'incompréhension, Eoghan finit par comprendre pourquoi Annabelle lui en voulait alors qu'ils se connaissaient à peine : elle était jalouse de l'amitié complice qui était née entre lui et Destiny. Bien décidé à lui prouver qu'il n'était en rien une menace pour leur amitié, Eoghan alla la trouver pour qu'ils s'expliquent. Depuis, la jeune femme est rassurée et semble même commencer à attribuer certaines qualités à l'ancien messager... Une nouvelle amitié venait de naître !



Dernière édition par Eoghan Herald le Sam 7 Jan - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Lun 2 Jan - 22:12




Liens masculins.



SHAKESPEARE J. MACCARTNEY.
Apprenant les secrets de Daggerhorn et de l'espion qui y réside en lisant un message qu'il était censé livrer, Eoghan n'a d'autre choix que d'abandonner son emploi de messager pour devenir à son tour espion, ou du moins apprenti sous l'enseignement de Shakespeare MacCartney qui n'hésite pas une seconde à lui mener la vie dure pour qu'Eoghan apprenne rapidement le métier. Mais malgré cela, il sait que c'est surtout pour lui éviter de se faire démasquer ou mourir bêtement alors il supporte les brimades sans trop s'offusquer et leurs éclats de voix ne résonnent pas très longtemps. Il doit même avouer qu'il commence à s'attacher à ce tyran et son côté protecteur bien enfoui sous les tonnes de reproches... Leur relation évolue peu à peu jusqu'à l'établissement d'un lien fraternel et protecteur.




Dernière édition par Eoghan Herald le Lun 2 Jan - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Lun 2 Jan - 22:20

Up to you.



Revenir en haut Aller en bas







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Mer 4 Jan - 15:53

:cute: je peux inaugurer avec un lien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas







DISCUSSIONS : 182




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Mer 4 Jan - 16:10

Moi aussi je peux demander un lien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Mer 4 Jan - 17:59


Bien sûr que vous pouvez, toutes les deux ! :cute:

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas







DISCUSSIONS : 182




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Mer 4 Jan - 19:09

hum... Cersei vient d'arriver elle aussi, elle est aussi paumée donc elle peut être tombée sur Eoghan alors qu'elle cherchait la boulangerie ou n'importe quoi dans ce style-là ? et vu qu'elle est contente de trouver quelqu'un d'aussi paumé qu'elle, elle peut avoir envie de visiter avec lui ? *l'âge risque sûrement de poser problème XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Mer 4 Jan - 19:23


Oui j'ai vu que Cersei a quinze ans, fallait oser ! xD
Je pense qu'Eoghan sera assez choqué de voir quelqu'un d'aussi jeune se balader toute seule ici, encore plus qu'il connait la plupart des secrets de Daggerhorn par son statut d'espion, et ignorant que Cersei est une louve il pourrait vouloir... Je sais pas, la contraindre de faire gaffe en essayant de lui coller quelqu'un à chaque fois qu'elle se déplace, ou voir si elle a pas de la famille pour la surveiller xD Bref, je crois qu'il la considèrerait un peu comme une enfant !
Revenir en haut Aller en bas







DISCUSSIONS : 182




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Mer 4 Jan - 19:32

ça serait marrant tiens de voir Cersei se faire surveiller par Eoghan XD je suis sûre qu'il serait surpris de voir à quel point elle est mâture pour son âge x)
hum... vu qu'il faut du négatif, je te propose que, quand elle a apprit qu'il était espion (ou si elle le sait pas) son frère lui a demandé d'en apprendre le plus possible sur Eoghan et donc, sous ses airs de gamine angélique, elle lui pose un tas de questions indiscrètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Mer 4 Jan - 19:40


Ah il faut du négatif ? snif *gros bisounours ambulant*

Oui, je crois aussi qu'il sera surpris par la mentalité de la demoiselle ! Mais il est désespérément borné et ça ne l'empêchera pas de continuer à la suivre partout pour être sûre qu'elle est en sûreté xD
Je pense qu'il ne vaut mieux pas que les gens sachent que c'est un espion, sinon ça ferait foirer toute son existence ! (Comment ça je dramatise ? èé) Mais si tu veux, elle peut la bombarder de questions, par devoir ou juste par curiosité, ça serait même plutôt marrant parce qu'il va devoir baratiner à mort et tout faire pour les éviter !
Revenir en haut Aller en bas







DISCUSSIONS : 182




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Mer 4 Jan - 19:54

je vois bien le truc ouais, on fait ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Mer 4 Jan - 19:56


Oui on fait comme ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Jeu 5 Jan - 18:47

Alors, on peut dire que nous nous sommes rencontré grâce à Destiny, disons que j'aurais pu te voir plusieurs fois avec elle et méfiante. J'aurais pu me montrer assez froide à ton égard et te faire comprendre que Dest, ma cadette était un peu sous ma protection. On peut aussi si tu veux, ajouter une certaine jalousie de la complicité installer entre ma meilleure amie et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Jeu 5 Jan - 18:58


Un truc plutôt négatif donc !
Je vois bien Anna jalouse, et Eoghan qui comprend rien, parce que lui il voit pas en quoi il l'a offensée, et en apprenant que Destiny est sa meilleure amie là il capte pourquoi Anna lui en veut alors... Je sais pas ce qui se passe ensuite. xD
Revenir en haut Aller en bas







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Jeu 5 Jan - 19:03

Ensuite je te découpe en morceaux pour avoir oser t'approcher de Dest Cool Ils peuvent s'expliquer et devenir amis à leur tour ? Razz
Revenir en haut Aller en bas







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Jeu 5 Jan - 19:28


Hééééééééé èé
Je préfère largement cette option, voui ! xD
Revenir en haut Aller en bas







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens. Ven 6 Jan - 21:56

:D alors je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eoghan ◊ Liens.

Revenir en haut Aller en bas





Page 1 sur 1