Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. »

Invité
Invité

MessageSujet: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 17:11

HERALD, EOGHAN Prénom

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Eoghan Herald. ÂGE Vingt et un ans. DATE DE NAISSANCE Neuf mai. MÉTIER Ex-messager ~ Élève espion. AVATAR Evan Peters. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. CAMP REJOINT Red Riding Hood. DÉJÀ MORDU Nope. SITUATION AMOUREUSE Célibataire. SITUATION FAMILIALE Orphelin.

AUBERGE CHAMBRE INDIVIDUELLE CHAMBRE DOUBLE

Tell me the truth

Eoghan est un jeune homme discret, calme et réfléchi. Bien que plutôt jeune, il se trouve être réaliste et possède un esprit pratique. Ces facettes de sa personnalité ont contribué à faire de lui l'un des messagers les plus prisés du pays. Bien que ce travail ne fut pas un choix pour lui, il mettait un point d'honneur à faire de son mieux. Rusé, débrouillard et sachant se défendre, Eoghan pouvait traverser des kilomètres sans avoir à demander la moindre aide que ce soit à quiconque. Il parvenait presque à se rendre invisible. Mais tout ceci changea un fameux jour où il ne put résister à la tentation et lut l'un des précieux messages qui lui étaient confiés. Apprenant par la sorte les secrets de Daggerhorn et de l'espion qui y réside, le jeune homme n'a d'autre choix que d'abandonner son emploi de messager pour devenir à son tour espion, ou du moins apprenti sous l'enseignement de Shakespeare MacCartney qui n'hésite pas une seconde à lui mener la vie dure pour qu'Eoghan apprenne rapidement le métier. Mais malgré cela, il sait que c'est surtout pour lui éviter de se faire démasquer ou mourir bêtement alors il supporte les brimades sans trop s'offusquer et leurs éclats de voix ne résonnent pas très longtemps. Il doit même avouer qu'il commence à s'attacher à ce tyran et son côté protecteur bien enfoui sous les tonnes de reproches...
Il attache peu d'importance aux choses matérielles et la richesse n'a jamais fait partie de ses priorités. Son plus grand rêve étant sans doute de savoir ce qu'il était arrivé à sa mère, son père ayant toujours refusé de lui parler de sa mort et ayant lui-même trépassé il n'a plus la possibilité de lui poser la question... Cependant, des indices subsistent, comme ce pendentif qui appartenait à sa génitrice gravé de l’emblème de Daggerhorn... C'est cet objet qui lui coûta d'ailleurs sa place en tant que messager : ayant hérité du convoi d'une conversation en rapport avec ce village il n'avait pu se réfréner et avait alors ouvert la fameuse lettre... Maintenant qu'il était officiellement infiltré dans le village, il avait la chance de pouvoir découvrir la vérité !

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

& toi alors ?

PRENOM Mathilde. PSEUDO Macha. AGE Dix-huit ans. COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN Demandez plutôt qui est venu me tenter de manière sournoise, n'est-ce pas SHAKE ? èé LE CODE « BEWARE THE WOLF. » DISPONIBILITE 6/7 en connexion, beaucoup moins en RP. SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) Non merci, je vais faire la bazar toute seule comme une grande. (66) AUTRE CHOSE À AJOUTER J'ai le droit d'être tarée, hun ? Parce que je ne me contrôle pas vraiment...

Dernière édition par Eoghan Herald le Lun 2 Jan - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 17:12

ton histoire

Eoghan est né à Londres il y a vingt et une années de cela, d'un père messager et d'une mère qu'il ne connut que trop peu. En effet, il était encore enfant quand cette dernière trépassa dans de mystérieuses conditions. Cependant, la famille Herald n'a jamais été reconnue pour ses effusions sentimentales, et le père d'Eoghan refusa jusqu'à son dernier souffle d'apporter des réponses à son fils concernant la mort de sa mère. Il ne possédait donc d'elle qu'une vague ressemblance physique et un étrange pendentif gravé de l'emblème de Daggerhorn.
Une autre tradition de la famille Herald : devenir messager de père en fils. Rien de très glorieux et qui ne corresponde aux rêves d'avenir d'Eoghan. Mais il ne pouvait décevoir le seul membre de sa famille encore en vie et suivit docilement les pas de ses ancêtres, tout en s'entraînant au combat en secret. Rapidement, son caractère et ses capacités firent de lui l'un des meilleurs messagers du pays, en dépit de son jeune âge. Mais les détails concernant la disparition de sa mère l'obsédaient toujours et il interrogeait régulièrement son père à ce sujet. Ses refus catégoriques ne contribuaient qu'à nourrir ses interrogations. Ce ne fut que bien après la mort de son paternel qu'une nouvelle chance de découvrir la vérité s'offrit à Eoghan. Une de ces missions entretenaient un lien direct avec Daggerhorn, village dont il appris l'existence en reconnaissant l'emblème qu'il avait observé avec attention depuis des années sur le pendentif de sa mère. Incapable d'ignorer ce signe, il ouvrit la lettre porteuse de cette insigne et découvrit alors le terrible secret de ce village.
Échappant à la peine capitale pour faute grave uniquement grâce à l'intervention de l'espion Shakespeare MacCartney, un espion au mauvais caractère bien décidé à le faire suer sang et eau pour faire de lui un professionnel, il voit enfin l'occasion de changer son destin et endosse le rôle d'élève espion dans ce village si particulier qui semblait posséder plus d'un secret... Enfin avait-il la chance de démêler son passé tout en embrassant une carrière correspondant mieux à ses attentes !

Dernière édition par Eoghan Herald le Lun 2 Jan - 21:31, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 17:28

KOUPAAAAAIN I love you Je sens qu'ici aussi on va avoir des disputes de couples... CTOK, Camelot., msn, ... Ça me semble inévitable...

Bienvenue parmi nous avec ce super scénario by me :cute:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 17:30

Bienvenue à toi =D

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 17:32

Bienvenue chez nous!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 17:54

MDRRRRRRRRRRRRR HARRY TOUJOURS AUSSI MODESTE.
Les disputes de couples sont inévitables mon amour, surtout entre nous...

Merci Annabelle & Peter ! :cute:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 18:03

Moi ? Modeste ? Mais carrément haha
J'aime les réponses aux questionnaires :cute: Et pour te répondre, je ne t'ai pas tenté de façon sournoise... Je t'ai tenté (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 18:33

Carrément pas, tu veux dire ! xD
Ah ben écoute, c'est la première fois que je réponds à un questionnaire comme ça donc...
Mais rien que le fait de vouloir me tenter c'est sournois èé

DISCUSSIONS : 1965

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 18:43

bienvenue =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 18:46

Merci Destiny Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 18:47

Je suis sournoise Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 18:47

CA ON LE SAVAIT :slave:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 19:01

Oh oui fouette-moi ! /dehors/

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 19:03

he tu fais pas mal à mon frère ! à Arès et Shake t'as le droit mais pas à mon frère >.<

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 19:06

OWIIIII VIENS PAR LA MON COQUIN :lit2: :douche: :hot: (Bande de pervers y a que des smileys de cul sur ce forum... )

Mais j'y peux rien moi si ton frère veut se faire fouetter !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 19:15

Héhé moi je les aime ces smileys Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 19:23

On se demande, qui les a mis là d'ailleurs ces smileys ? Hum...hum...

Sinon, en toute simplicité: BIENVENUE!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 19:25

Merci ! :cute:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 19:30

Ce n'est sûrement pas Destiny et moi..............

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 19:31

c'est pas moi !!! j'ai mis des smileys mais pas ceux-là !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 19:33

C'est toi Harrychou, avoue èé CA NE PEUT ETRE QUE TOI, VU LES PHOTOS QUE TU PRENDS AU NOUVEL AN...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 19:33

*GRILLÉE*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. » Lun 2 Jan - 21:36

Ok, tout est en ordre I love you

Je te valide, tu peux aller t'occuper de ta fiche de lien, blabla. Je te mets dans ton groupe, et je te crée ta chambre à l'auberge Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eoghan ◊ « A spy, like a writer, lives outside the mainstream population. »