|
|
| | Amours fraternels...//Annabelle | |
| | Auteur | Message |
|---|
DISCUSSIONS: 560
MY WORLD: My World is the darkness for ever...
 | Sujet: Amours fraternels...//Annabelle Lun 2 Jan - 17:33 | |
|
Je me réveille en frissonnant un peu. Je jette un coup d'œil à la cheminée. Le feu n'est plus que des cendres. Je me lève un peu à contre cœur, allumer le foyer. J'attrape un chemise propre et enfile par dessus un manteau de laine brune. Fais frisquet ce matin! Je mets du bois dans l'âtre et l'alluma avec l'alcool de poire et mon briquet d'amadou. Le feu éclaira la pièce. Je reste devant pour réchauffer mes membres frigorifiés. Je soupire de soulagement. Ma blessure allait mieux. Ma fièvre a baissé.
Je me lève pour boire un peu de tisane. C'est pour ma fièvre. Je m'habille ensuite plus chaudement. J'ouvre un des volets. Il a neigé cette nuit. Je frissonne en refermant le vantail. Mon regard se porte alors sur le seau d'eau. Mon reflet pâle me fit reculer. Mon Dieu! Faire une ballade ne serait pas du luxe! Mon teint est à frémir de jalousie un revenant ! Je me frotte un peu les joues vainement.
Je sors. Il fait pas si froid que cela. Un gros manteau de grosse laine suffira. Je marche, la neige craquant sous mes pieds. Bon ya pas non plus beaucoup de neige! Un ou deux centimètres maxi. Je traverse les bois jusqu'au rochers. Je respire l'air pur et frais. Je ferme les yeux. Je m'affale sur le dos. La pierre est froide mais je m'en fiche. Le soleil pointe le bout de son nez. Il me réchauffa le visage.
Soudain il y eus un craquement. Je me relève vivement en épousant mes habits. Une silhouette féminine très familière. Annabelle! Je cours vers elle. Je sais je ne devrais pas mais bon c'est ma petite sœur. «Annabelle!»
|
|  | |
 | Sujet: Re: Amours fraternels...//Annabelle Lun 2 Jan - 19:11 | |
| Une vague de froid s'abattait sur Daggerhorn, Annabelle avait du mal à se réchauffer, toute la nuit, elle avait grelotter. Son père lui avait prit sa place devant la cheminée aussi, c'était elle contenter de sa miteuse chambre ou l'ambiance glacial était fortement présente. Pour une fois que le rossignol pouvait dormir, il fallait qu'un élément perturbateur l'en empêche. Toutefois, le lendemain était son jour de congé, donc, elle aurait tout le temps de dormir. Ou peux-être pas... Un vacarme épouvantable réveilla la jeune femme qui se leva d'un bond. Les loups ! Son père était en bas ! Annabelle descendit en bas et constata qu'en vérité, il n'y avait aucun danger. Mais, c'était sans compter son père qui venait de descendre une bouteille de rouge de si bon matin. Il lui attrapa le bras et la jeta à terre. Anna se mit directement en position de défense. Les paroles fessait aussi mal que les coups. C'était le prit à payer pour avoir cacher les bouteilles et de ne pas en avoir racheter. Au final, le rossignol s'en sort avec une aile blessé, ou plutôt une lèvre en sang.
Elle se leva avec difficulté du sol mais, tout de suite après son père la jeta dans le froid hivernal avec pour consigne de revenir qu'avec de l'alcool. Le froid surprit la demoiselle qui en resta le souffle coupé quelques instants. Puis tout de suite après, elle le sentit envahir son corps. Heureusement c'était elle habillé rapidement avant de descendre car, il faisait déjà bon matin et s'il avait en chemise de nuit, cela aurait fait jasé tout le village. Annabelle sortit donc du palier de la maisonnée. Dans l'écurie..il y avait une cape, celle de son père. Elle payer pas de mine mais, c'était mieux que rien. Des larmes coulèrent des yeux du rossignol, qui n'avait qu'une envie, voler... alors pour cela, elle courut jusqu'à dans la foret. Anna arrêta sa course à l'antre de la foret. Son frère y était ? Elle l'espérait fortement, la cadette avait besoin de le voir, de lui parler, de voir son état. Annabelle marcha longuement, sans faire dans la discrétion. Enfin..une voix retentit derrière elle, Anna se retourna et vit son frère venir à elle. La jeune femme le rejoignit aussi vite que lui permettait la neige .
«Peter !»
Une fois près de lui, elle ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras. _________________
  Annabelle M.Wolfrieg ❝ La douleur qui se tait n’en est que plus funeste. . Le cri de ma naissance valait le tiens... ❞ © CJ.POMME' |
|  | | DISCUSSIONS: 560
 | Sujet: Re: Amours fraternels...//Annabelle Ven 6 Jan - 20:43 | |
|
A son nom, la jeune femme se retourna. Une légère brise m'apporta son parfum. Une odeur délicate de bruyère sauvage, de lin et de cuivre... Je la reconnaîtrais entre mille. C'est celle d'Annabelle. D'ailleurs celle-ci courrait aussi vite qu'elle pouvait avec cette neige pour me rejoindre. Je m'avance pour éviter de la peiner. Une fois face à face, elle me prit dans ses bras. Je souris. Ma chère sœur... Mais je perçus de la tristesse dans son étreinte. Je la serre dans mes bras, elle si frêle rossignol, d'un geste fraternel.
Puis une odeur fit dresser mes poils. Cette odeur...elle provient de la cape d'Annabelle. Une fragrance de whisky, de cuir et de pin... L'odeur de Père! Ce père qui m'avait abandonné quand j'avais tant besoin de lui! Le lendemain de ma morsure. Ce père que j'admirais tant est devenus mon pire ennemi. Une vague de colère m'envahit. Je m'écarte de ma sœur, la tenant toujours par les épaules. Annabelle détourna son visage, ses long cheveux bruns lui cachant la moitié. Je repousse délicatement les mèches et que fut ma douleur en ce moment!
« Il t'a encore battu? » La lèvre de ma sœur était ouverte, saignant encore, et ses yeux sont rouges d'avoir versés des larmes. Je la repris dans mes bras pour la consoler. « Il t'as pas manqué, ce vieil ivrogne. C'est encore pour se soûler je paris... » Je soupire puis je vis que la peau d'Annabelle est glaciale. J'enlève mon gros manteau de laine et le lui mit sur les épaules. Je frissonne. Ma blessure ne va pas trop aimer ça. Et elle me le fit bien savoir. Je grimace. « Ne t'inquiète pas et viens avec moi. Il fait un froid de loup! »
|
|  | |
 | Sujet: Re: Amours fraternels...//Annabelle Dim 8 Jan - 17:30 | |
| Peter s'avançait bien plus vite que sa jeune sœur, ce qui évita à Annabelle de faire trop de chemin. Une fois face à son frère, le rossignol ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras. Elle avait l'air si petite, si frêle comparé à la stature de Peter. Le geste fraternel de l'ainé rassurait sa cadette qui le serra encore plus fort de peur qu'il s'en aille, de peur que ce soit qu'un mirage. Depuis la morsure de Peter, Anna avait si peu gouté au bonheur, que chaque moment heureux, elle faisait son possible pour en profiter et les imprimer dans sa mémoire. L'ainé s'écarta, Annabelle détourna le regard et la tête mais, la pression des mains de son frère sur ses épaules,ses mains, repoussant ensuite les mèches noirs, Annabelle tenta bien de le repousser mais, il vit tout de même la lèvre en sang de sa jeune cadette. Peter lui demanda si leur père l'avait encore battu. Annabelle ne prit pas la peine de répondre. Il voyait bien, elle l'avait pas inventé cette marque. Peter reprit sa sœur dans ses bras en ajoutant que le patriarche ne lui avait pas manqué et que c'était encore pour se souler. Annabelle haussa les épaules et répondit:
« J'ai simplement voulu cacher les bouteilles d'alcool, il en as plus de toute manière...il ma envoyé en chercher d'autres. »
Peter remarqua que la peau de sa sœur était..glaciale,il retira son gros manteau en laine et le posa surs les épaules d'Annabelle qui le lui rendit après avoir vu son frère frissonner. D'ailleurs, la grimace de Peter ne rassura nullement Anna qui suivit son frère. La phrase sur le froid de "loup" fit sourire Anna. Un froid de loup...oui, sans doute quoique même les loups ne supportait pas ce froid étant donné les frissons de l'ainé Wolfrieg. _________________
  Annabelle M.Wolfrieg ❝ La douleur qui se tait n’en est que plus funeste. . Le cri de ma naissance valait le tiens... ❞ © CJ.POMME' |
 | Sujet: Re: Amours fraternels...//Annabelle Dim 22 Jan - 16:56 | |
| Annabelle me resta silencieuse. La marque violacée autour de sa lèvre supérieure me fit frémir de répugnance. Comment mon père pouvait lui faire ça? A sa propre fille! Son propre sang! Mais c'est son habitude... Il m'a bien trahis moi son fils, sa chair et son sang! Ma cadette haussa les épaules est finit par me répondre: « J'ai simplement voulu cacher les bouteilles d'alcool, il en as plus de toute manière...il ma envoyé en chercher d'autres. »
Hum... Je me demande vraiment combien de litres pourra-t-il s'enfiler encore avant de crever? Je devrais pas dire du mal de mon père mais c'est plu fort que moi. Je ne ressens plus que du mépris et de la haine envers lui. Ma sœur remarqua que je frissonnait. Aussitôt je sentis la laine grosse de mon manteau sur mes épaules. Annabelle me sourit innocemment. J'ai froid... Normalement j'ai pas si froid... Ce n'est pas normal. Ma blessure me fait un mal de chien! Foutue lame d'argent! Je soupire à la vue de la cahute. J'ouvre la porte. Celle-ci grinça lugubrement. Je m'incline devant ma sœur. « Si mademoiselle veut bien entrer dans ma modeste demeure...»
Elle rit. Je referme vite la porte derrière moi et alla de suite remettre du bois dans l'âtre. La chaleur me détendit les muscles. Je sortis ensuite d'un placard une bouteille d'hypocras suivis de deux timbales de cuivre. Je mis la bouteille entre les cendres chaudes. Puis j'en sers dans chaque timbale. J'en tendis une à Annabelle. « C'est du vin chaud. Cela te réchauffera. » Je fixe le liquide rouge sombre... comme le sang... |
|  | |
 | Sujet: Re: Amours fraternels...//Annabelle Dim 29 Jan - 13:48 | |
| Annabelle n'avait pour habitude de se plaindre. Elle subissait en silence, se lamenter n'arrangerait pas sa situation. C'est donc, d'un haussement d'épaule et d'un ton anodin qu'elle répondit à son frère ainé. La fureur dans les yeux de Peter était assez clair, il devait maudire son père, souhaiter sa mort. Anna elle, était tout le contraire de son frère. Elle chercher constamment à défendre la cause de leur père, quoique, depuis le départ forcé de Peter, le rossignol évitait d'en parler. Certes, le fait de jeter son propre fils dehors n'était pas excusable mais, le fait qu'il boit c'était dut à son immense chagrin d'avoir perdu sa femme et plus tard son fils. Au final, Anna plaignait son pauvre père, il devait se sentir si malheureux, si seul.. Enfin, heureusement elle était encore là elle et jamais elle ne le quitterait mais, un jour ou l'autre la mort les sépareraient et Annabelle se retrouverait donc seule.. Rien qu'à cette sombre pensée, la jeune femme lâcha un grand soupir. Les Wolfkrieg arrivèrent enfin vers la cahute. Peter ouvrit la porte et s'inclina en invitant sa sœur à rentrer de manière aristocratique. Cela fit rire Anna, Peter avait toujours sut que sa petite sœur rêvait de romans féerique, enfant elle se prenait pour une princesse une fois adulte, elle c'était rendu compte que la vie était loin d'être conte de fée et que jamais elle ne serait une princesse.
Peter referma la porte et s'activa en ajoutant du bois, attrapant une bouteille et de la faire chauffer dans l'âtre. Il tendit par la suite une timbale en fer à sa petite sœur qui regarda le liquide rouge sang d'un œil suspicieux. Peter lui expliqua alors que c'était du vin chaud. Rassurée, Annabelle porta la timbale à ses lèvres rougit et gercées par le froid.
«Tu ma pas l'air très en forme...» _________________
 | Sujet: Re: Amours fraternels...//Annabelle Dim 29 Jan - 19:17 | |
| «Tu ma pas l'air très en forme...» Je reste muet. Je fixe mes doigts endoloris. Mes mains ont des marbrures fines et brunes. La chaleur de la timbale de métal me brûlait la paume mais je reste toujours aussi muet. Je ne bouge plus. Je ne pense plus. Mes yeux fixant le liquide chaud, odorant et sanguin. Je le bus lentement. Annabelle ne va pas bien non plus...
Elle ne s'est jamais plainte. Malgré ce que Père lui fait. Elle a pitié de lui je pense. Un vieux se soûlant en acceptant pas le cours de la vie, le fait que sa femme est morte et son fils un loup garou le plongeant dans l'alcoolisme profond. J'appelle pas ça un homme. C'est un loque rien de plus minable... Life is life. Il faut l'accepter! Je l'ai fait! Même si ça exige des nombreux sacrifices dans sa mémoire! Ma main trembla si fort de haine que je lâche ma timbale. Elle tomba dans un bruit fracassant. Le liquide rouge coulant au sol...
Je passe ma main devant le visage. Non ça ne va pas si bien que ça c'est dernier temps. Harry sait que Jack m'a mordu et j'ai constamment peur qu'il fasse une énorme bêtise. J'ai peur de le perdre pour toujours. J'ai peur aussi de perdre ma sœur, qu'elle meurt à cause des coups de Père. J'ai peur... Je suis effrayé. Je soupire. «Je suis juste fatigué... C'est rien. Ma blessure rien d'autre.» Je me baisse pour ramasser la timbale. Du vin chaud coula entre mes doigts comme le sang que j'ai versé...
|
|  | |
 | Sujet: Re: Amours fraternels...//Annabelle Mar 6 Mar - 16:42 | |
| Peter avait un véritable don pour mentir mais, il n'arriverait jamais à cacher sa douleur à sa petite sœur. Elle le fixait, attendant une réponse. Il retenait tellement de haine, de colère en lui, l'espoir de voir sa famille réunit sous le même toit était tout bonnement impossible, les deux hommes de sa vie ne s'aimaient pas. Annabelle posa son regard sur les mains de son frère tandis qu'il fixait sa timbale. Il était bien trop silencieux au gout de sa sœur, il était perdu dans ses pensées noirs et sombres. Sans doute pensée t-il à son père. A ce moment-là, Anna s'en voulut d'être venu le voir, après tout, c'était à cause d'elle qu'il se remémorait toujours le jour funeste ou il fut mit dehors. La timbale tomba à terre faisant sursauter le rossignol. Le liquide rouge couler à terre pour arriver aux pieds d'Annabelle. Passant sa mains devant son visage, il lâcha un soupir et mentit.
De la fatigue. Oui, ils étaient tout deux fatigués. Anna regarda son frère ramasser la timbale et elle posa la sienne pour essuyer le sol à l'aide d'un tissus. Le tissu blanc ne tarda pas à s'imprégner du liquide rouge. On n'aurait dit du sang, le blanc du tissu rappelait l’innocence. Drôle de personnification. Annabelle termina son travail et posa le tissus.
«On sait mentir à tout le monde, excepté à nous deux. »
Elle n'osa pas poursuivre le sujet. Cela les feraient souffrir tout les deux. Annabelle attrapa la main de son frère et lui sourit pour lui transmettre un peu de courage et de gaieté à travers le lien unique et fraternel qu'ils possédaient.
«Fait voir ta blessure, elle a sans doute besoin d'être nettoyer.»
Toujours aussi compatissante et dévouée. Le rossignol volait toujours au secours d'autrui, elle aidait sans rien demander en échange, sans compter mais, certains en abusaient notamment son père et d'autre, n'avait pas la chance de profiter aussi souvent des bons soins d'Annabelle, à savoir Peter. Si on lui aurait demander son avis, elle aurait vécue avec son frère, avec lui au moins, Anna pouvait vraiment être elle-même, il la protégerait, elle prendrait soin de lui, il mènerait sa vie et elle la sienne sans que personne ne leurs disent ce qu'ils devaient faire.
HJ: u_u" désolée du retard, me pardonne tu ?  _________________
 | Sujet: Re: Amours fraternels...//Annabelle Dim 18 Mar - 19:20 | |
| Annabelle savait que je mentais. Elle ne dit rien et m'aida à essuyer le liquide avec un torchon blanc. Blanc taché de vin couleur sang. Ma sœur se releva et posa le tissus sur la table. Je me lève aussi, la timbale dégoulinante de liquide poisseux. Je pris le tissus et essuya mes mains et la coupe de fer. Je la pose. «On sait mentir à tout le monde, excepté à nous deux. »
Je hoche la tête tristement. La main fine d'Annabelle se glissa dans la mienne. Je relève la tête Elle me sourit. Pour me redonner du courage. Je lui souris timidement. «Fait voir ta blessure, elle a sans doute besoin d'être nettoyer.»- « Tu as raison... » J'enlève ma chemise. Le bandage a tenu bon mais des taches de sang maculent par-ci par là le lin. Annabelle s'avança pour me l'enlever. Je lui fis signe de la main que je pouvais bien le faire tout seul. Un seul regard et on se comprends de suite. Je défis le bandage. Ça ne me fait plus très mal. C'est signe que c'est bientôt guéri. Malheureusement la plaie est encore suppurée. Je grimace. « Effectivement... faut la nettoyer!» Je souris. Je m'assis sur le lit.
Annabelle chauffa de l'eau et prit un morceau de lin assez propre. L'eau une fois chaude, elle mouilla le tissu et l'appliqua sur ma plaie. Je grogne. Ma sœur me regarda inquiète. « Non c'est rien continue!» Je serre les dents. Ça fait mal bordel! Bon moins mal qu'avant mais bon... Annabelle lava le bandage précédent et en prit un autre en déchirant un vieux drap mité en lin. Elle me banda l'abdomen avec soin. «Dis moi... Tu n'a pas un garçon qui te plaît dans le village? Je dis ça juste pour savoir si quelqu'un te protège autre que moi... Je ne veux pas qu'il t'arrive de mal. »
|
|  | |
 | Sujet: Re: Amours fraternels...//Annabelle Mer 11 Avr - 20:15 | |
| Peter retira sa chemise, si certaines s'attardaient sur les muscles d'acier du jeune homme, sa sœur elle fixer le bout de tissu en lin qui était maculait de sang. Le rossignol grimaça et s'approcha pour faire le travail elle-même. Mais, d'un regard, le frère et la sœur se comprirent. Peter défit le bandage lui même. La plaie était suppurée mais, devant le visage confiant de son frère, Annabelle jugea qu'elle devait plus lui faire trop mal. Il grimaça tout de même devant l'infection et souri à sa petite sœur qui elle ne semblait pas trouver drôle le fait que son frère est une plaie aussi suppurée. Il prit place sur le lit.
Tandis qu'Anna chauffer l'eau puis prit un tissus de lin propre. Elle y trempa le carré de tissus une fois l'eau chaude et s'approcha de son frère pour y nettoyer la plaie. Le grognement de Peter inquiéta Annabelle qui cessa aussitôt son geste. Entres ses dents serrés il la rassura et la pria de continuer, ce qu'elle fit en faisant attention tout de même de faire mal à Peter. Vu l'état de l'ancien bandage, Anna n'eut pas le choix que de le jeter et d'arracher un autre tissus pour bander la plaie de son frère. La question de son frère surprit tellement la jeune femme qu'elle s'arrêta de bander son frère pendant un court instant. Il était rare qu'on lui demande si une personne lui plaisait, en faite, elle avait une réputation de vielle fille. Après le moment de gêne et que ces joues est reprit une couleur normal, Annabelle répondit.
« Ce n'est pas une relation sérieuse et de tout manière je m'occupe pas de ce genre de chose, je n'en n'est pas le temps. »
Lewis, un beau jeune homme blond flirter avec la jeune Anna mais, tous savaient que ce n'était pas sérieux entres eux. Puis, ils paraissaient plutôt être des amis que des amants. Annabelle contrariée termina de s'occuper de la plaie de son frère et se laver les mains avec le reste d'eau chaude. Pourquoi tout le monde cherchait à savoir si elle avait une personne en vue ? Évidemment que oui elle en avait mais, Anna n'avait aucune chance. Qui voudrait d'une femme comme elle ? Sachant qu'elle avait en plus, plus de frère présent pour l'emmener à l'autel et un père alcoolique.
 | Sujet: Re: Amours fraternels...//Annabelle Ven 18 Mai - 19:23 | |
| Annabelle rougit à ma question. C'est marrant de la voir gênée. Elle s'arrêta de me bander comme si on avait suspendus le temps. Je souris intérieurement. Elle a trouvé quelqu'un. J'en suis sûr. Ma petite sœur ne pourrait jamais me mentir. Elle le sait. Pourtant elle retrouva sa couleur normale et mentit: « Ce n'est pas une relation sérieuse et de tout manière je m'occupe pas de ce genre de chose, je n'en n'est pas le temps. » Je souris. J'attendis qu'elle finisse de me panser, plongée dans ces pensées. Ce n'est pas facile pour elle de trouver une bonne situation avec la réputation de la famille. Un père alcoolique et un frère banni de la maison (loup-garou). Mais je l'aime et je voudrais sincèrement qu'un homme la protège malgré que je me répugne à la voir marier. Jalousie fraternelle.
Dès qu'elle eut finie je la remercie de la tête et repris ma chemise. En l'enfilant je lançais: « Alors pourquoi as-tu rougis petite sœur? » Annabelle détourna le regard. Je restais assis sur mon lit. « Annabelle, tu sais très bien mentir aux autres mais pas à moi tu le sais bien. Je veux juste savoir si tu es heureuse... Et aussi parce que je suis jaloux de celui qui te fait sourire car moi... » Je baisse le regard sur mes mains croisées. Moi aussi j'aimerais un peu de joie maintenant. Destiny savait que je suis un Loup est cela m'a enlevé un énorme fardeau de mes épaules. Je soupirais. Je n'aurais jamais du dire à Harry que c'est Jack qui m'a mordu. Je suis constamment les nerfs à vifs. Je venais de me réconcilier avec mon meilleur ami! Et je ne sais pas s'il va faire une énorme bêtise. |
|  | | | | Amours fraternels...//Annabelle | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|