(m) PETERS — Wanderer







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: (m) PETERS — Wanderer Lun 2 Jan - 16:12

Herald, Eoghan


LIBRE RÉSERVÉ PRIS

EOGHAN HERALD
21 ans , DATE DE NAISSANCE
EX MESSAGER, ÉLÈVE ESPION , WANDERER + RRH
DÉJÀ MORDU
OUI NON
Hétérosexuel
Célibataire
Evan Peters
© crushed veneer.

L'histoire de ce personnage est totalement libre, mais il y a un point très important à respecter : il est messager du roi, donc il est né à Londres, son père faisait ce métier avant lui. Il est l'un des meilleurs. Il sait se battre, est rusé et débrouillard... On lui confie souvent des messages importants. Pour comprendre son rôle, il faut comprendre celui de Shakespeare.

Shakespeare est espion du roi, et chaque mois, il doit envoyer à celui-ci un rapport de ce qui se passe à Daggerhorn. Donc, une fois par mois, généralement peu après la Pleine Lune, il se rend dans la grande ville voisine et confie ce billet à un messager qui n'est au courant de rien et qui se contente d'aller rapporter cette lettre d'un noble qu'il a déjà rencontré à la cour à son roi. Mais la curiosité est une chose humaine et il s'avère que monsieur a ouvert l'un des rapports. Il avait de quoi se poser des questions ! Tous les mois, Sir McCartney envoie une lettre au roi qui l'attend avec impatience... Et là, il découvre avec stupeur le rôle de surveillance de Shakespeare dans ce village envahi par les Loups. La fois d'après, face au comportement étrange du messager, Shake se rend compte que quelque chose a changé. Sous une menace des plus... violentes, notre messager avoue qu'il a lu l'un des courriers. En temps normal, l'espion l'aurait éliminé. Mais il a une meilleure idée. Il le connait, il sait qu'il s'agit d'un homme loyal et qu'il sait se défendre...

Chris, l'associé et “aide” de Shakespeare, connait maintenant toutes les ruses. S'il l'un d'eux meurt, alors l'autre se retrouve seul... Un troisième ne peut être de trop. voici donc un nouvel élève qui a tout à apprendre d'un métier qu'il n'a pu choisir.

PLUS : Pour que son arrivée soit acceptée à Daggerhorn, Shakespeare l'a tout de même frappé au visage... Son excuse ? Il vient d'un village tout proche, et il fuit son père qui le bat malgré sa majorité. Il a, selon ce récit, été trouvé par Shakespeare dans la forêt alors que celui-ci faisait une ballade à cheval. Cela n'a qu'un effet bénéfique pour l'espion : le village voit de moins en moins ce qui mettait en doute son honnêteté.

    MCCARTNEY, Shakespeare Jillians
    Leur relation est très particulière. Au départ, Shake ne le voyait pas du tout. Il s'agissait d'un simple messager... Jusqu'à ce qu'il découvre que celui-ci est au courant de son rôle. Plutôt que de le tuer, il l'a embauché pour lui montrer le métier d'espion. Il n'hésite pas à farfouiller dans la vie du jeune homme, ayant beaucoup d'éléments pour le faire chanter et éviter qu'il ne trahisse ce secret. Ainsi, il assure ses arrières. Il est également très autoritaire, et attend beaucoup de cet enseignement. Il ne veut que les meilleurs dans cette "petite équipe". Malgré ce côté « méchant », il est très attentif aux besoins de son élève. Il paye sa chambre à l'auberge, ses repas, etc. sachant qu'il n'aura désormais plus sa paye de messager. Leur relation peut parfaitement évoluer en celle d'un grand frère-petit frère (ce qui n'est pas entre Chris et Shake).

Revenir en haut Aller en bas





Page 1 sur 1