Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Empty

Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours







Anonymous

Invité
Invité




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:17

Wolfrieg, Morgane Annabelle


SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLETAnnabelle Morgane Wolfrieg ÂGE 19 ansDATE DE NAISSANCE20 Mai 1503 MÉTIERFileuse AVATAR Katie Mcgrath ORIENTATION SEXUELLE Hétéro CAMP REJOINTNeutre DÉJÀ MORDU Non SITUATION AMOUREUSE Libre SITUATION FAMILIALESa mère est décédée, son frère fut chassé de la maison, elle vit donc seule avec son père qui la bat. SUD EST OUEST

SI AUBERGE CHAMBRE INDIVIDUELLE CHAMBRE DOUBLE
Pour la chambre double, colocataire : PRÉNOM

Tell me the truth



On raconte que les prénoms ont une signification bien distincte qui fait la personnalité de l'être. Dans ce cas, Annabelle aurait préféré s'appeler Blanche pour avoir un magnétisme de séduction redoutable, ou bien Diane pour les mêmes raisons. Or, elle s'appelle Annabelle est à son plus grand désespoir, rien dans sa nature ni dans son prénom n'indique le fait qu'elle serat séductrice.
Anna est plutôt joyeuse, jovial malgré les mauvais élans de la vie. Sa joie de vivre est assez communicative, elle vous fera constamment rire sans vraiment en prendre conscience. Certes, cela est dut à son côté maladroite qui lui pousse à constamment tomber à terre ou encore casser diverses choses. Si pour ses proches cela fait rire, c'est loin d'être le cas pour son père qui le lui reproche constamment. Annabelle est une femme dévouée, très affectueuse qui a besoin des autres pour se sentir exister. Très à fleur de peau, elle tombe parfois dans l'extrême alors craignait son courroux une fois qu'il arrive car, rare son ceux qui possèdent alors les bons mots pour la calmer, il en va de même quand la demoiselle pleurent. Vive, curieuse, dynamique, elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend ce qui lui vaut des louanges envers sa patronne. Toutefois, Anna possède aussi des défauts. En effet, celle-ci se peut se montrer fortement méfiante envers l'inconnu dont elle pourrait avoir peur. Versatile, on ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec elle, d'un instant à l'autre elle pourra se montrer froide et distante puis l'instant d'après venir vous prendre dans ses bras. Jalouse, possessive, elle déteste être reléguée au second plan d'ailleurs, sa famille en a bien souffert quand elle encore qu'une enfant.
Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours 595818morganas1 Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours 11859011054338

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre cœur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade
Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Mlmorgana12_julie_izumi Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Sgmajorshipper103

& toi alors ?



PRENOM Aurore PSEUDO Loxy AGE 18 Ans COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN hem vous tenez vraiment à le savoir ? LE CODE VALIDÉ PAR LE MEILLEUR (HARRY) DISPONIBILITÉ 6/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINÉ(E) Euhh je pense pouvoir me débrouiller merci quand même Smile AUTRE CHOSE À AJOUTER Je suis contente d'être ici :D &






Dernière édition par Annabelle M. Wolfrieg le Jeu 29 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:26

ton histoire


Le 20 Mai 1503, la famille Wolfrieg s'agrandit. Annabelle Morgane fait son entrée dans sa famille au milieu de son père John, sa mère Lilian et son frère ainé Peter. La petite est un don du ciel, ses parents avaient tant espéré sa venue. Ce qui n'est pas forcément le cas de son frère qui regrette de ne pas avoir de frère avec qui jouait. L'arrivée d'Annabelle fait aussi la joie de la famille Blacksmith, des amis très proches de John et Lilian qui partagent leur bonheur. C'est dans cet espace modeste voir pauvre que la demoiselle à vécut toute sa vie parmi les siens et ses amis. Anna s'entendait très bien avec les Blacksmith il n'était pas rare de la voir titiller Harry et son frère pour revenir se plaindre dans les jupons de sa mère sur le fait que les garçons l'avaient poussé. Certes, c'était de courtes joies, de petits moments de bonheurs de rien du tout composé de jeux enfantins, tartes maisons, accolades familiales et sourires entre amis. En grandissant, Annabelle devenait de plus en plus séduisante mais, toujours aussi curieuse et vive, elle était la petite fille chérie de son père au plus grand désespoir de son frère qui sortaient souvent pour ne pas voir l'amour paternel porté à sa jeune sœur. Anna ne comprit que très tard qu'en vérité, son frère était jaloux et non pas qu'il ne l'aime pas. C'est à bout de plusieurs réflexions et maturité qu'on comprend mieux certaines choses du Passé.
Or, le paradis croisa le chemin du Purgatoire et la famille Wolfrieg se trompa de chemin et se retrouva en Enfer. Tout commença avec le décès de sa mère, Annabelle n'avait que six ans mais, malgré son jeune âge elle comprît que sa mère était comme l'oiseau près du pommier qui ne bouger et qui ne bougerait plus jamais. Cela bouleversa tout le monde mais, toucha plus le cœur sombre de John qui se mit à boire. Avec cela s'ajouta le malheur de l'ainé de la famille. En effet, Peter se fit jeter dehors par son propre père pour la simple raison qu'il avait été mordu par un loup-garou et que maintenant, il en était un. Cette scène cauchemardesque, Annabelle s'en rappelle constamment. Des cris, des menaces, la porte qui se ferme avec force et Anna qui regarde par la fenêtre son frère s'en allait. Elle n'avait même pas eut le temps de lui dire au revoir, ni même de le prendre une dernière fois dans ses bras et lui dire à quel point elle l'aimait. La demoiselle mit beaucoup de temps à s'en remettre et encore aujourd'hui ses plaies sont grandes ouvertes. Pour surmonter tout ceci, Anna se réfugia dans le chant et la musique ce qui lui a valu d'être nommé "Le Rossignol Wolfrieg" par certains villageois qui connaissent son don inné et sa voix d'ange. Son père quant à lui, trouva pour seul remède à ses malheurs, l'alcool. Ce fut au fur et à mesure qu'il se mit à boire jusqu'à sombrer définitivement dans l'alcool puis par avoir la main leste. Le premier coup Annabelle s'en sortit qu'avec une égratignure et elle sut habilement mentir à sa meilleure amie Destiny Blacksmith. Or, les coups se firent plus fort, plus redoutables et très vite Destiny sut la vérité sur ce qui se tramait dans la maisonnée Wolfrieg. Évidemment, le Rossignol refusa toute aide, trouva même des excuses pour son vieux père malade. Pour échapper au patriarche la journée, Annabelle trouva alors un petit boulot de fileuse, cela lui permettait en plus de gagner de l'argent ainsi, nourrir son père. Autrement, durant ses jours de congés, Annabelle quitte tout de même la maisonnée pour passer du temps avec Destiny et surtout lui faire connaitre ses pensées voir lui faire quelques confidences. Rien qui ne peut compromettre sa virginité, certes, elle est toujours restée sérieuse et n'a connu aucune histoire d'amour, toutefois, ce n'est pas le cas de Destiny qui fut promise à Peter. Les fiançailles furent brise dut à la morsure de l'ainé d'Anna, au plus grand désespoir de celle-ci qui rêvait d'avoir sa meilleure amie pour belle-sœur. La rupture ne gâcha en rien la forte amitié qui liait les deux jeunes femmes , toutefois, elles furent en désaccord sur une chose: Jack WILLIAMS. Le bien-aimée de sa meilleure amie. Pour une raison quelconque, Annabelle ne voit pas d'un très bon œil cette relation et cherche à tout prix, de faire ouvrir les yeux à Destiny. Mais, c'est bien connu.... l'amour rend aveugle.
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:48

Un seul mot : wahou !!! j'adore :cute: tout, caractère, histoire, tout :cute:

Bienvenuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:52

:cute: Merci meilleure amie Wink
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:53

aha de rien x) je t'ajoute dans ton groupe et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:54

Yeaaaah :fete: merci je file donc rp ect... :D
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:54

et voilà, va t'amuser x)

*j'ai droit à un rp avec toi ? :cute:*
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:55

Bienvenue parmi nous !!!
Excellent choix de scénario, avec Katie McGrath I love you
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:04

Destiny vouii :cute: tu est la première

Merci Harry Smile j'ai vu Katie aussi j'ai pas pu résister *•*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:05

Oh yeah vpeople je t'envoie un mp pour régler ça Smile
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:07

Ok =) pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas







Seth A. Merwood

Seth A. Merwood

DISCUSSIONS : 151




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:14

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:17

Merci Seth Smile (Dieu égyptien ? >>> Je sors u_u)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:16

Bienvenue! Rien à dire, franchement tout est super. Smile
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:44

Merci Hannah Smile
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:17

BIENVENUE SOEURETTE!!! Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours 1513481583
Merci d'avoir pris mon scénario et ton histoire est trop bien :cute:
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:32

Merci à toi frérot Aouch
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Vide
MessageSujet: Re: Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Annabelle dit "Anna" Morgane Wolfrieg | En cours Empty