[SPL] Maybe it's time for reflections and the night to make believe it's going on — Robyn - Harry - Rafael —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
• the wolf is here •

DISCUSSIONS: 1457

PARCHEMIN
CITATION:
RELATIONS:

MessageSujet: [SPL] Maybe it's time for reflections and the night to make believe it's going on — Robyn - Harry - Rafael — Mar 27 Déc - 23:09

La journée touchait à sa fin, chacun s'était dépêché de rentrer chez soi afin de se barricader. Pour une période de fêtes, la joie n'était pas tellement au rendez-vous, c'était plus la crainte... Cette année il y avait une pleine lune. Rouge. Cette fois-ci, elle durait treize nuits. Et en plus nous n'étions pas à l'abri dans l'église, alors les gens se barricadaient chez eux... Mes frères et moi ne dérogions pas à cette mesure de sécurité.

Il devait être aux alentours de 19h30, peut être 45, l'heure à laquelle nous mettions la table pour dîner. Tout en prenant une pile d'assiettes et de couverts, je jetai un coup d'œil par la fenêtre. Il faisait déjà nuit, les Loups devaient être de sortie. Je passai dans la pièce principale et entrepris de mettre la table. Un bon feu ronflait dans la cheminée, diffusant une agréable chaleur. Je retournai chercher les verres et couverts avant de déposer les plats sur la table. Lorsque j'eus fini, mes frères et moi nous nous installâmes pour commencer à manger.

Ça faisait longtemps qu'on avait pas vraiment mangé tous les trois ensemble. Ces derniers jours, l'ambiance était plutôt... tendue entre nous trois. Même si j'avais parlé avec Harry et que nos relations s'étaient arrangées. Enfin... Ce n'était plus comme avant. Ça ne serait plus jamais comme avant. Je restai silencieuse tout en mangeant, écoutant distraitement mes frères. J'étais plongée dans mes pensées. Il s'était passé tant de choses dernièrement... J'avais découvert que Peter était un Loup-Garou, qu'Harry était au courant et qu'ils me l'avaient caché. Ah oui, j'avais également appris pourquoi mes fiançailles avaient été rompues. Tout ça en moins d'une semaine.

Et puis avec cette pleine lune de treize nuits, les tensions augmentaient. Les villageois n'avaient pas d'autre solution que de veiller, se tenir prêts à tout moment. Je savais que mes frères gardaient le feu allumé toute la nuit, afin de rester éveillés. J'avais essayé la nuit dernière de veiller avec eux, mais je m'étais endormie. Je les voyais mal rester éveillés nuit et jour jusqu'à la fin... Dire que nous n'étions qu'à la troisième nuit... Ce soir, j'essayerai de tenir avec eux, de leur tenir compagnie.

Watch your thoughts, they become words. Watch your words, they become actions. Watch your actions, they become habits. Watch your habits, they become your character.
Watch your character, it becomes your destiny.

LES MEILLEURS
*pas moi qu'ai eu l'idée* :

Revenir en haut Aller en bas
• the wolf is here •

DISCUSSIONS: 351

PARCHEMIN
CITATION: « Dead... Or alive. »
RELATIONS:

MessageSujet: Re: [SPL] Maybe it's time for reflections and the night to make believe it's going on — Robyn - Harry - Rafael — Mar 3 Jan - 19:58

Je poussais la porte et entrais rapidement à l’intérieur de la maison pour me protéger de ce froid glacial, mais aussi de la nuit. Nous avons compris depuis hier ou avant-hier que cette Lune Rouge était différente des autres… Il y avait eu une attaque de loups dans l’église, ces créatures avaient réussi à pénétrer ce lieu sacré. Nous n’étions plus à l’abri nul part, et chacun préférait se terrer chez lui… Ces animaux avaient un profond désir de rentrer dans l’église, endroit qui leur était d’ordinaire interdit. Ils veulent en profiter. C’est en pensant à cela que je fermais à clé avant d’enlever mon manteau pour me diriger directement dans la cuisine où Destiny avait cuisiné. Après notre discussion à la taverne, les choses s’étaient un peu calmées même si j’étais sûr qu’elles ne pourraient être comme avant. Je devais lui pardonner beaucoup de choses et malgré mon envie de rester calme, je n’avais pas la force de l’excuser pour tous ses faits et gestes. Elle avait parfois agi comme une idiote… Et une Blacksmith n’agit pas comme telle.

Je la saluais tout de même d’un hochement de tête, m’approchant de la cheminée pour ajouter des bûches. Le feu commençait à s’éteindre, et ce n’était pas le moment ! Car quoi qu’on dise, ces flammes peuvent éloigner les loups, et c’était un peu ma première occupation, là, maintenant, tout de suite... En plus d’avoir faim et de vouloir me réchauffer. Quand j’eus fini, Destiny avait déjà terminé de mettre la table. C’est dans un silence absolu que nous nous asseyions… Savant très bien que notre père ne nous rejoindrait pas. Malgré cette Lune Rouge un peu spéciale, il continuait à se terrer dans sa chambre à boire et à repenser à tous ces moments passés avec notre mère. D’ailleurs, en ce moment, elle me manquait cruellement. J’avais terriblement besoin d’elle, je me sentais faible, démuni… C’est bête de dire cela à vingt-deux ans, mais j’avais besoin de ses bras, qu’ils m’entourent et qu’ils me réconfortent. J’avais aussi besoin de sa voix pour qu’elle me rassure.

J’avais besoin d’elle.

Les yeux plongés dans mon assiette, je finis par prendre ma fourchette et mon couteau afin de couper ma viande dans un geste délicat et pourtant dur. Je n’avais aucunement envie de parler, et l’ambiance était lourde. J’en vins même à me demander à quoi pouvait penser mon frère et ma sœur. Moi, je pensais à nous, à notre famille, à ce qu’elle aurait pu être si notre mère n’était pas morte… Mais eux, qu’avaient-ils dans leur tête ? À quoi ou à qui pensait Robyn ? Aux loups, à la forge, à ce qu’il va faire demain ? Et Destiny ? À la maison, au feu, ou… ou à Jack ? Mais en posant mon regard sur la cheminée, j’oubliais tout cela et pensais à ce qui nous attendait. Robyn et moi allions veiller afin que le feu ne s’éteigne pas, et nous allions maintenir le feu afin de rester éveillés. C’était réciproque. Quand à notre sœur, elle allait faire comme d’habitude. Elle allait vouloir rester avec nous, nous tenir compagnie, avant de finalement s’endormir de manière à ce que l’un de nous ait à la porter jusqu’à ce qui ressemble de loin à un fauteuil. Nous préférions la garder près de nous en ces temps dangereux. Nous nous étions peut-être disputés, mais nous étions du même sang. Nous devions nous protéger et rester solidaires.

Everything in the forest has its season... Where one thing falls, another grows... Maybe not what was there before, but something new and wonderful all the same. — But I feel alone — I'm always with you. Even when you can't see me, I'm here.

LES MEILLEURS :

Spoiler:

• the wolf is here •

DISCUSSIONS: 166

MessageSujet: Re: [SPL] Maybe it's time for reflections and the night to make believe it's going on — Robyn - Harry - Rafael — Mer 4 Jan - 10:58

La fin d'année, aurait du être plus festive que cela. Mais ces nuits de pleine lune sanguine jetaient un voile de peur sur le village qui n'avait d'autre choix que de se terrer la nuit venue, en espérant que les loups n'attaqueraient pas. Ils étaient tout puissants et même l'église, un lieu saint, n'était plus une protection. Dés lors, quelle solution nous restait-il face à ces créatures du diable ? Même Dieu ne pouvait plus nous aider. Alors nous nous barricadions chez nous, quand bien même je bouillais de rester avec Erika. C'était sans doute complètement stupide de penser qu'en cas d'attaque, je serais plus à même de la protéger que son oncle, mais c'était un sentiment persistant dont je ne parvenais pas à me libérer.

Néanmoins, je ne devais pas oublier ma famille. Mon frère et ma sœur, qui bien que nos relations soient parfois houleuses, restaient mes liens du sang, éternels, incassables. Et j'avais une forte loyauté envers eux, envers notre nom, quand bien même notre père s'attachait à l'avilir en restant cloitré dans sa chambre à s'enivrer, encore et encore. Si j'avais éprouvé un profond respect pour lui et continuer malgré sa déchéance, c'était aujourd'hui terminé et je n'avais plus que pitié et dégoût pour cet homme jadis si respectable et qui n'était plus qu'une loque depuis la mort de maman. Je pouvais concevoir que se voir arracher l'être aimé soit une terrible perte, mais qu'il ne parvienne pas à la surmonter après toutes ces années, alors qu'il avait trois enfants qui avaient été prêts à l'aimer... C'était égoïste.

Et c'était sans doute parce que, dans quelques mois, je serais père à mon tour que ma façon de penser avait changé de façon aussi brutale. Si Erika venait à disparaitre, suivrais-je les pas de mon père en laissant mon enfant grandir dans l'indifférence paternelle, à écouter les discours larmoyants ou haineux d'un ivrogne ? Non... Je n'étais pas comme lui et jamais je ne ferais subir à mes enfants ce que moi, j'avais subi. Cela me faisait encore une impression étrange de parler d'enfants... J'en étais encore un il n'y a pas si longtemps, mais ma rencontre avec Erika avait tout changé. Destiny nous avait bravé pour son Jack et bien qu'il n'y avait rien de comparable entre Erika et cet individu, la force de nos sentiments pour eux nous poussait à défier Harry et à commettre l'irréparable. Coucher avec lui pour Destiny... Mettre Erika enceinte pour moi... Heureusement, son oncle avait été du genre compréhensif et j'avais du lui faire suffisamment bonne impression pour qu'il annule ses fiançailles avec le guguss qu'il lui avait dégoté et nous laisse vivre notre idylle sans plus interférer davantage.

Je me rendis compte du silence de plomb qui s'était abattu sur la tablée. Destiny avait servi le repas, Harry entretenu le feu et nous étions tous perdus dans nos pensées, bien moroses. De quoi la nuit serait-elle faite ? Rester éveillés la nuit et continuer à travailler le jour, c'était de la folie, nous ne tiendrions pas longtemps à ce rythme, même su nous luttions vaillamment. Et que ferions-nous si un loup s'introduisait dans la maison ? Comment le chasser quand rien ne semblait pouvoir les tuer ? De bien sombres pensées qui me firent frissonner. Entre mourir et devenir un loup-garou, quelle solution était préférable ?

Je songeai que si j'avais eu davantage confiance en les capacités d'éveil de Destiny, il aurait été plus judicieux d'instaurer des tours de garde. En laisser deux dormir et un veiller et se relayer. Mais le risque que celui qui veille s'endorme était un peu trop élevé, malheureusement. Comme le risque que nous sombrions finalement tous les trois.

- J'en ai marre de ce silence et marre de cette tension. Ce n'est pas en faisant des mines d'enterrement qu'on va empêcher un loup de rentrer.

J'avais rompu le silence presque religieux de façon un peu brutale et emportée, mais cela me tapait sur le système et j'avais les nerfs à fleur de peau en ce moment. Pitié, qu'on discute, même de tout et de rien, mais pas ce silence apeuré...
• the wolf is here •

PARCHEMIN
CITATION:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: [SPL] Maybe it's time for reflections and the night to make believe it's going on — Robyn - Harry - Rafael — Ven 6 Jan - 19:26

Robyn me tira de mes rêveries et pensées. Surprise, je papillonnai des cils en le regardant avec de grands yeux. Parler, d'accord, mais de quoi ? Les sujets de conversation s'étaient raréfiés entre nous, ces derniers temps. À peine si, le matin, nous nous disions bonjour tant la présence des uns et des autres nous mettaient tous mal à l'aise, comme si nous étions tous pressés de quitter cette maison pour aller nous réfugier dans nos vies respectives. Vies qui n'avaient, semblait-il, quasiment plus rien en commun ni de partagé à part ces veillées funèbres au coin du feu. Tout en mastiquant avec application une pomme de terre, je me surpris à regretter le mois dernier. Au moins les choses étaient claires entre nous trois. Même si mes disputes avec Robyn rythmaient nos soirées, nous pouvions discuter tous les trois durant des heures entières. Les sujets de conversation étaient alors foisonnants et nous n'en manquions jamais. C'était dingue de voir à quel point les choses avaient changées si vite, en si peu de temps. Et c'est en grande partie, si ce n'est totalement, de ma faute, pensai-je.

Des bêtises, j'en avais toujours fait. Des grosses, des moins grosses, des graves, des moins graves. Mais des bêtises comme celles-ci, jamais. Jamais je n'aurais osé rompre les liens qui nous unissaient tous les trois. Pourtant je l'avais fait. Parfois, je me conduisais vraiment comme une idiote sans cervelle. Comme une linotte. Peut-être parce que j'en suis une, de linotte, en fin de compte ? Mes frères me l'avaient assez rabâché ces derniers temps pour que ça s'imprime suffisamment profond, pour que j'en prenne vraiment compte. J'agissais sans vraiment réfléchir, en général je préférai réagir. Les gens réfléchissent trop, ils n'agissent pas assez. Moi j'agis.

Parler. De tout, de rien, surtout de rien. Tout, sauf ce silence de mort. D'habitude c'était moi qui donnait un ragot, une anecdote, un rien futile qui commençait la discussion. Et puis, de fil en aiguille, nous changions de sujets pour parler de choses hautement plus intéressante. Je me creusai la cervelle. « Je veux épouser Peter. » Bon, d'accord, c'était totalement imprévu, sortit de nul part, mais j'avais bien réfléchis. Je ne levai pas le nez, le gardant baissés un moment sur mon assiette. Suite au silence qui accueillit ma déclaration je finis par lever la tête et par regarder mes frères. Bon, d'accord, c'était l'idée la plus brillante que j'avais jamais eu depuis longtemps. « J'ai bien réfléchis. Vivre avec Jack ne m'apporterait rien, même si c'est lui que j'aime plus que tout, je ne serais pas heureuse. Il... il n'a pas les gestes d'amour tendre que je lui demande, que je lui réclame. Et je sais que Peter m'aime et serait prêt à tout pour moi. Et puis, depuis que je sais ce qu'il est et que j'ai appris que c'était lui qui m'a protégée pendant la pleine lune, j'ai une sorte de tendresse amoureuse pour lui. Comme depuis toujours... Et j'aurais plus de facilité à quitter la maison pour aller vivre chez lui plutôt que chez Jack. » Je me surpris à rougir.

Nous étions là, en train de discuter, d'argumenter, lorsqu'un léger bruit à la fenêtre me fit dresser l'oreille. On aurait dit un bruissement de feuilles, le froissement soyeux d'une fourrure, comme celui des chats. Peut être n'était-ce que le vent après tout, je m'inquiétais toujours pour rien. Je reportai mon attention sur mes frères, les écoutant attentivement. Bon, c'était un sacré sujet de conversation. Et puis j'avais bien réfléchis. Cependant, ce froissement soyeux se faisait toujours entendre, j'avais la très nette impression que quelque chose ou quelqu'un faisait le tour de la maison. Finalement je me levai pour débarrasser les plats et apporter le dessert. Tout en emportant les assiettes, fourchettes et couteaux, je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'œil vers la fenêtre. Rien. Je déposai tout dans la cuisine, cherchant la suite lorsque, dans un formidable fracas de verre, un énorme loup passa par la fenêtre.

Watch your thoughts, they become words. Watch your words, they become actions. Watch your actions, they become habits. Watch your habits, they become your character.

LES MEILLEURS

• the wolf is here •

MessageSujet: Re: [SPL] Maybe it's time for reflections and the night to make believe it's going on — Robyn - Harry - Rafael — Mar 7 Fév - 22:11

Je n'aimais pas du tout ce climat qui s'était installé à la maison. Et ce n'était pas qu'à cause du loup. Nous nous étions éloignés les uns des autres... Nous étions une famille, nous vivions sous le même toit, mais pourtant, nous avions parfois l'impression de n'être que des étrangers. Moi, j'avais cette impression en tous les cas. J'étais très proche d'Erika et je m'éloignais de mon frère et de ma sœur. J'avais demandé la jeune femme en mariage, je serais père dans quelques mois... J'allais devoir voler de mes propres ailes, que nous nous installions ensemble. Quitter le nid familial et devenir un homme. Ces foutues lunes rouges retardaient mes projets et je tremblais pour Erika, en espérant qu'il ne lui arriverait rien.

Je pensais que c'était un peu facile de tout mettre sur le dos de Destiny. Certes, elle avait fait pas mal d'erreurs, elle s'était élevée contre nous, avait fait ses choix, mauvais, mais j'étais moins enclin à la condamner maintenant. Pourtant, elle m'horripilait toujours autant. Nous nous prenions le bec assez souvent, mais nous discutions aussi. Pourtant, il y avait un fossé, qui s'était creusé et qui ne serait sans doute plus jamais comblé.

Mais ce silence... Je préférais encore les disputes tiens. Alors ce silence, je le rompis, prenant sans doute Harry et Destiny au dépourvu, mais ce n'était pas parce que nous devions veiller que nous devions en plus, le faire dans un silence de mort. Et finalement, Destiny fut celle qui répondit et là, elle lâcha sa petite bombe l'air de rien, s'attirant nos regards abasourdis. Quoi? Elle allait épouser Peter ? pas Jack ? Je ne comprenais plus rien là. Elle voulait épouser Peter ? Ou elle s'y était plutôt résolue ? Elle n'avait pas trop le choix... Épouser Peter et rester notre sœur ou épouser Jack et être reniée.

La suite de son discours me toucha. Plus que cela n'aurait du. Sa façon de se résigner... Elle aimait Jack, mais il ne la rendrait pas heureuse. C'était assez terrible, surtout que je savais maintenant ce que c'était qu'être amoureux. Je pouvais me mettre à sa place. Elle aimait un homme qui ne répondait pourtant pas à ses attentes, alors qu'un autre ferait tout pour elle.

- Destiny, tu ne cesseras jamais de me surprendre...

J'étais bouche bée. Je secouais doucement la tête. En voilà une révélation qui nous permettait de sortir de notre mutisme et d'échanger enfin quelques points de vue. Nous étions assez tendus et Destiny se leva, ramassant les couverts pour aller les déposer. Je la suivis du regard et... ce fut le chaos.

Un énorme loup sauta par la fenêtre dans un bruit de verre fracassant. Aussitôt, je me levai, pétrifié. Un loup-garou... Chez nous. A quelques mètres seulement. Et qu'avions-nous pour le débouter ? Rien, rien du tout. Il pouvait nous tuer... Il pouvait aussi nous mordre et là... C'était encore pire.

- Destiny ! Écarte-toi de là !

Mais vas-y regarde-moi donc gros loup, ignore ma sœur, il fallait qu'il ne s'intéresse qu'à nous, qu'à Harry et moi... En attendant, je récupérai le tison ardent près de la cheminée, arme sans doute dérisoire, mais c'était mieux que rien du tout.
• the wolf is here •

PARCHEMIN
RELATIONS:

MessageSujet: Re: [SPL] Maybe it's time for reflections and the night to make believe it's going on — Robyn - Harry - Rafael — Lun 13 Fév - 20:19

« Je veux épouser Peter. » Je m’étouffais et pris un peu d’eau pour faire passer tout ça. Tout ce que j’vais envie de lui répondre était un “ Pardon ?! ” monumental, mais rien ne semblait vouloir sortir de ma bouche. Je toussais un peu et la scrutais, plein d’interrogations. « J'ai bien réfléchi. Vivre avec Jack ne m'apporterait rien, même si c'est lui que j'aime plus que tout, je ne serais pas heureuse. Il... il n'a pas les gestes d'amour tendre que je lui demande, que je lui réclame. Et je sais que Peter m'aime et serait prêt à tout pour moi. Et puis, depuis que je sais ce qu'il est et que j'ai appris que c'était lui qui m'a protégée pendant la pleine lune, j'ai une sorte de tendresse amoureuse pour lui. Comme depuis toujours... Et j'aurais plus de facilité à quitter la maison pour aller vivre chez lui plutôt que chez Jack. » À vrai dire, je fus touché par ses paroles. Elles étaient, pour la première fois depuis longtemps, pleines de sens. J’eus du mal à garder un air sévère mais la dernière fois que j’avais montré un peu trop de tendresse, elle en avait profité pour devenir immature. Maintenant qu’elle commençait à comprendre, pas la peine qu’elle rechange.

Je tournais la tête vers Robyn qui semblait tout aussi choqué que moi. Cette gamine avait vraiment un don pour surprendre sa famille, à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit. « Destiny, tu ne cesseras jamais de me surprendre... » Qu’est-ce que je disais… Je finis tout de même par afficher un petit sourire. Ce n’était pas le même que celui que je lui offrais quand elle était plus petite, mais je savais qu’elle comprendrait. Après toutes ces tensions, ce rictus ne pouvait qu’être qu’affectueux. Je hochais légèrement la tête « Tu lui en as parlé ? Es-t-il au courant je veux dire, que tu as décidé de renouer les fiançailles ? » Je plongeais mes yeux azurs dans les siens et l’espace d’un instant, je crus revoir notre mère, en plus jeune. Je détournais du regard, ne pouvant le supporter. J’étais le plus âgé et de nous trois, j’étais celui qui avait le plus de souvenirs… Cela pouvait être considéré comme bien tout comme mal… Personnellement, elle me manquait trop souvent à mon goût et ses sourires refaisaient surface dans ma mémoire à des moments où je ne le souhaiterais pas. « J’irai lui parler de toute façon… Je prendrai en charge le mariage… Et il faudrait profiter de cette Lune Rouge particulière, pour l’Église » Elle se mariait à un loup, certes, mais au moins, j’avais confiance en lui. Enfin plus qu’en Jack Williams.

« Vous avez… Toute ma bénédiction » C’était normalement à notre père de dire cela, mais puisqu’il ne se souciait pas réellement de Destiny, je suppose que c’était à moi de prononcer ces mots. Mais alors que je comptais lui sourire pour de vrai pour la première fois depuis de longues semaines, une vitre se fracassa pour laisser place à un loup dans notre séjour. « Destiny ! Écarte-toi de là ! » Je ne pouvais être plus d’accord avec Robyn. Il prit le tison de la cheminée qui avait chauffé pendant que je tirais notre petite sœur en arrière. Je la forçais à tenir un couteau et alors que Robyn faisait face, seul, au loup, j’ouvrais le placard derrière nous où j’avais un jour caché des épées. Elles n’étaient pas d’argent, je sais, mais je ne les avais pas vraiment prévues pour une attaque de loup… Après les avoir trouvées, je revenais aux côtés de mon frère et le faisait lâcher son tison pour l’épée. Je priais tout de même pour qu’il le lâche près du feu… Ainsi, si nous perdions nos armes, nous pouvions toujours le retrouver ardent.

La peur monta en moi. Et je n’avais pas seulement peur pour ma vie. J’avais peur pour Robyn et Destiny. J’avais peur parce que mes cadets pouvaient perdre la vie, avec moi, dés ce soir. Si on ne devient pas des êtres de l’Enfer.

Everything in the forest has its season... Where one thing falls, another grows... Maybe not what was there before, but something new and wonderful all the same. — But I feel alone — I'm always with you. Even when you can't see me, I'm here.

LES MEILLEURS :

Spoiler:

• the wolf is here •

DISCUSSIONS: 26

MessageSujet: Re: [SPL] Maybe it's time for reflections and the night to make believe it's going on — Robyn - Harry - Rafael — Mar 6 Mar - 3:36

Désolée pour le temps de réponse, désolée pour la longueur du post...'fin bref.

Treize nuits. Treize nuits pour opérer, pour s'amuser - il était temps, seigneur ! Ma jeune épouse était enfermée dans notre maison, elle n'avait pas le droit de sortir. Elle n'était pas assez folle pour tenter le diable. D'une, elle était apeurée par les loups - si cela n'avait pas suffit, la crainte de ma fureur l'aurait arrêtée. Peu importe ce qui se passait, tout irait donc bien et elle ne se rendrait pas compte de mon absence. De plus, il était ridicule de penser qu'elle souffrirait. Aucun loup ne serait assez stupide pour aller la voir, pour la tuer ou la mordre. Elle était à moi. À moi, seulement moi !

Sans crainte, j'étais parti. J'avais attendu patiemment dans les bois. Les prêtres étaient toujours plus anxieux pendant les lunes rouges - et s'ils étaient transformés à leur tour, hein ? Quelle honte. Je me déplaçais en silence, si minuscule dans cette gigantesque forêt. Puis, les rayons de lune m'avaient frappé et j'avais senti mon corps se transformer. Agile, rapide, je courais dans les bois, cherchant mes semblables, voyant comment s'annonçait la soirée. J'étais tombé sur Zoey, une louve de deuxième génération, que j'aurais mille fois préféré à mon idiote de Vittoria si elle avait été noble. Ses grognements d'avertissement avaient été clairs : peu importe ce qu'elle faisait, ma présence n'était pas désirée. Tant pis. J'étais reparti vers le village, me cherchant de la chair fraîche à me mettre sous la dent.

Pour autant, je n'étais pas cruel. Je n'allais pas aborder chaque passant, chaque maison, jusqu'à être rassasié, non. Je cherchais quelque chose de particulier, cette émotion qui me faisait sentir vivant. En passant devant la maison des Blacksmith, j'ai trouvé. Ils sortaient de table, je le sentais. La fillette passa devant la fenêtre, mais elle ne me vit pas, fourrure noire tapie dans l'obscurité. Je pris mon élan et bondit à l'intérieur. Ricanement qui se transformait en grondement sourd.

Les hommes se déplaçaient rapidement, essayant de m'échapper. Ils ne le pouvaient pas. Quelle épée pouvait me blesser ? J'étais certain de pouvoir en tordre le fer avec mes canines. Confiant, je m'élançai vers la proie la plus facile. La fille. Son simple couteau la laissait incapable de m'atteindre à distance, au corps à corps je la dominerais sans efforts. Ses frères ? Quelle importance ?

Sang...
• the wolf is here •

PARCHEMIN
CITATION:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: [SPL] Maybe it's time for reflections and the night to make believe it's going on — Robyn - Harry - Rafael — Mer 7 Mar - 21:42

Lorsque le loup passa par la fenêtre, brisant celle-ci et projetant des éclats de verre partout, la surprise fut totale. Ma réaction fut des plus normales lorsque je me figeais sur place, laissant tomber ce que j'avais dans les mains et ne pouvant retenir un petit cri de surprise. Nous aurions pu nous y attendre, c'était ce qui nous pendait au nez pendant treize nuits avec cette lune spéciale. Mais il y avait une très nette différence entre savoir que ça pouvait se produire et le vivre réellement. Avoir un loup qui débarque soudainement dans son salon est quelque chose que je décommande fortement aux personnes cardiaques. Toujours est-il que j'étais paralysée par la stupeur, la peur soudaine, la fascination que j'avais toujours eu pour ces créatures et plein d'autres trucs comme des questions du genre “qui est-ce ? est-ce que je le connais ? est-ce un "ami" loup de Peter ?” ce qui ne m'aidait pas à réagir correctement.

Heureusement pour moi, mes frères avaient réagi différemment. Robyn me lança, ou plutôt m'ordonna, de bouger, de m'éloigner, tandis qu'il s'armait d'un tison ardent. Intérieurement je louai son idée, car, même si l'argent et autres défenses habituelles, étaient inefficaces lors de cette pleine lune spéciale, le feu, lui, pouvait toujours blesser les loups, et n'importe qui d'autre aussi. Harry réagit lui aussi, me tirant en arrière. Déstabilisée je faillis perdre l'équilibre et tomber mais Harry me força à prendre en main le premier truc qu'il avait attrapé : son couteau. Je le pris mais ne sentis pas le poids de l'arme dans ma main, et puis, de toute façon, à quoi bon m'armer ? Combien y avait-il de chances pour que l'adolescente que j'étais parvienne à blesser, ne serait-ce qu'égratigner superficiellement, un loup tel que celui-ci ? Aucune. Et puis, à supposer que je parvienne à l'approcher suffisamment près pour être en mesure de l'attaquer, j'en étais strictement incapable. Me défendre à la rigueur, maladroitement cependant. Harry, lui, ne devait pas penser la même chose que moi car il s'empressa d'aller chercher les épées cachées dans l'étagère du fond. Deux épées, grossièrement forgées par ses soins, qui ne servaient qu'en cas d'extrême urgence. Même pas en argent. Il s'arma avec l'une d'entre elles avant de passer la deuxième à Robyn qui lâcha son tison près de la cheminée.

Tout ça n'avait duré qu'une fraction de secondes, autant dire un laps de temps ridiculement court qui me parut une éternité et qui fut suffisamment long pour permettre au loup de se décider. Je n'avais toujours pas bougé, incapable, clouée sur place par la peur qui me rongeait de l'intérieur. Dire que j'allais peut être mourir ce soir, avec mes frères. Ça allait être un terrible coup dur pour ceux que nous connaissions, que nous aimions... Et notre père. Perdre sa femme l'avait anéanti, mais perdre ses fils... Ou alors nous n'allions pas mourir, nous deviendrons juste les leurs. À choisir, je préférai largement la deuxième option. C'était drôle de penser à ça, là, maintenant, tout de suite, face à cette créature redoutable et fascinante qu'était ce gros Loup-Garou noir. C'était ma vie qui se jouait, celle de mes frères, celle de notre famille. Comment réagirions-nous si l'un d'entre nous y laissait sa vie ou se faisait mordre ? Resterions-nous désunis ou, au contraire, nous rapprocherions-nous les uns des autres ? Tant de questions auxquelles je ne pouvais m'empêcher de penser en restant là, plantée sur place, fascinée.

Le Loup s'avançait vers moi, confiant, impatient. Il était sûr de lui, sûr de son choix, tel un prédateur qui s'avance vers sa proie en sachant qu'elle n'a pas d'échappatoire possible, pas de fuite, qu'elle est prise au piège, mais tout en sachant pertinemment qu'elle va quand même tenter de s'échapper, de s'enfuir, d'être la plus forte. Instinct de survie. Sauf que j'étais tétanisée par la peur, incapable d'esquisser le moindre mouvement, quand bien même je le voudrais. Et j'étais hypnotisée par ces yeux d'ambre qui s'étaient plongés dans les miens.

LES MEILLEURS

• the wolf is here •

MessageSujet: Re: [SPL] Maybe it's time for reflections and the night to make believe it's going on — Robyn - Harry - Rafael — Dim 11 Mar - 16:05

C'était vraiment pas de chance...

Au moment où nous renouions tous les trois, où Destiny faisait enfin preuve de jugeote et de bon sens qu'il fallait que tout bascule. Les relations entre ma sœur et mon frère s'étaient passablement dégradées alors que Destiny s'était entêtée à vouloir être avec Jack, relation que Harry et moi désapprouvions. Même si j'avais lâché la bride à ma sœur et tenté de renouer un peu avec elle, je ne pouvais pas cautionner cela et Harry était plus que déçu. Je me demandais s'il savait que ce n'était pas Jack qui avait ravi la virginité de notre sœur mais son ravisseur, il y 5 ans de cela. Elle me l'avait avoué il y a peu de temps et m'avait fait comprendre que Harry en ignorait tout. Cela était-il encore d'actualité ?

Quoiqu'il en soit, elle semblait avoir jeté son dévolu sur Peter, son fiancé, trouvé par Harry. Sauf que ce dernier avait annulé ces fiançailles sans que je n'en sache la raison. Alors quoi ? Est-ce qu'elle le provoquait encore ? Apparemment non, parce que mon aîné sembla approuver ce choix, commençant déjà parler mariage et tutti quanti. Je me retins de lui dire qu'il était légèrement à la bourre côté mariage justement... Moi, j'aimais Erika et elle était enceinte, ce qui n'était pas forcément quelque chose à rappeler, c'était assez déshonorant comme ça de l'avoir mise enceinte avant de l'épouser et Destiny semblait résolue à épouser Peter. Il serait temps que Harry applique ses propres principes et se marie.

Nous aurions pu parler de cela de façon plus poussée, après tout, j'avais une tonne de questions en tête : pourquoi renouer avec Peter, pourquoi Harry avait-il annulé ces fiançailles ? Mais une évènement imprévu vint couper court à la conversation, alors qu'un énorme loup surgissait par la fenêtre, rendant la cuisine soudainement trop petite. Je fus le premier à réagir en intimant à Destiny de se pousser de là, avant de m'emparer d'un tison ardent. Allions-nous mourir ce soir ? Il était peu probable de se sortir vivant d'une attaque de loup-garou, surtout dans un endroit aussi confiné. Ce n'était pas juste... Réellement pas juste. J'avais enfin des projets d'avenir, une fiancée adorable, bientôt un enfant et voilà que j'allais en être privé par ce fléau qui sévissait depuis trop longtemps dans notre contrée.

J'attirai l'attention du loup pour que ma sœur puisse s'éloigner. Harry en profita pour récupérer des épées et m'en donne rune alors que je laissais retomber le tison prêt du feu. Les épées n'étaient pas en argent... Qu'est-ce que l'on pouvait contre une telle bête, insensible à presque tout ? Il se désintéressa de Harry et moi pour regarder Destiny. Non! Non, pas elle. Que ferions-nous si l'un de nous devenait une de ces créatures maudites ? Si j'étais mordu, serais-je rejeté par mon aîné ? Je savais que Destiny ne faisait pas grand cas de ça, étant même fascinée par les loups garous. Mais Harry c'était autre chose... Et moi qui détestais ces bêtes, si j'en devenais une, je risquais d'être soudain moins radical... Et Erika ? Me laisserait-elle ? Qu'est-ce qu'il valait mieux ? La mort ?

Le loup s'élança sur Destiny et sans réfléchir, je m'emparai d'un tabouret et le lançai sur le loup, espérant ainsi stopper sa course, détourner son attention, laisser à Dest' le temps de réagir.

- Bordel, Destiny, tu vas te barrer de là, merde !

BOUGE ! Viens derrière Harry et moi, sauve toi de la maison, mais par pitié, ne reste pas immobile ou tu mourras...
• the wolf is here •

PARCHEMIN
RELATIONS:

MessageSujet: Re: [SPL] Maybe it's time for reflections and the night to make believe it's going on — Robyn - Harry - Rafael — Ven 16 Mar - 22:56

Quelle soirée ! Je ne savais plus quoi penser. En fait, je ne pensais plus vraiment. Un peu, mais seulement à la situation présente. Tout d’abord, Destiny nous avait annoncé son envie de se re-fiancer à Peter alors que j’avais rompu ces fiançailles en question il y a un an. Nouvelle choquante ! Nous ne nous parlions plus vraiment depuis des jours et voilà que mademoiselle décidait de reprendre la voie de la raison, de réfléchir à son futur. J’avais eu ce sentiment de fierté en comprenant qu’elle avait finalement grandi, mais je lui avais à peine donné mon accord que ce monstre était entré. Car c’était effectivement un monstre.

Le loup était gigantesque. Enfin… gigantesque pour un loup. La dernière fois que j’en avais vu un d’aussi près, inutile de réfléchir bien longtemps, c’était cette fameuse nuit. Peter s’était fait mordre durant une Lune Rouge, et il les avait rejoint. Soirée fatale qui avait changé nos vies à tous les deux. Je tenais l’épée fermement, essayant de contenir ma peur, de la changer en force et en courage. Et dire qu’elle n’était pas d’argent. Je serrais les dents, suivant les moindres mouvements de l’animal. Il sembla regarder derrière nous, vers Destiny, et là, mon instinct de frère aîné se mit en alerte. Robyn fut le premier à réagir, attrapant un tabouret qu’il lança sur la bête. Il hurla à Destiny de s’en aller, et je ne pus qu’en faire de même. « Bordel, Destiny, tu vas te barrer de là, merde ! » « N’écouteras-tu donc jamais ?! ».

Ne pouvant rester là à la réprimander, je laissais un peu tomber et brisais l’autre fenêtre, celle de notre côté, de mon épée. Il fallait que les Red ridding Hood entendent du bruit et soit alerté. Nous devions faire en sorte qu’ils viennent et qu’ils empêchent un quelconque drame. « Par là ! Un loup ! », Hurlais-je en me remettant en position de défense. Le loup s’était rapidement remis du tabouret, comme s’il avait s’agi d’un simple rien. « Destiny ! Bouge-toi de là, et VITE ! » Je prenais ce qui me tombais sous la main, soit l’assiette de pommes de terre tout juste sorties du four ou presque, et les lançais sur le loup. « La table ! » Et comme si Robyn avait lu dans mes pensées, il vint l’attraper avec moi et nous la renversions pour créer un barrage temporaire de quelques minutes. Il allait rapidement se remettre de ces patates même si celles-ci s'étaient bien écrasées sur son museau et son poil. Quelle sensation désagréable se devait être... Je resserrais ma poigne sur la garde de mon épée et me rapprochais de Robyn, essayant de bouger pour mieux protéger Destiny. Mais Père, là-haut, n'entendait-il rien ?! Cette colère se mêla à la peur pour devenir de l'adrénaline, mais je n'en avais pas assez pour oser une quelconque attaque frontale pour l'instant.

LES MEILLEURS :

Spoiler:

• the wolf is here •

DISCUSSIONS: 26

MessageSujet: Re: [SPL] Maybe it's time for reflections and the night to make believe it's going on — Robyn - Harry - Rafael — Lun 19 Mar - 2:08

Ça sentait si bon. Le sang dégoûtait plusieurs humains, ses effluves salées, son goût amer lorsqu'il se déversait dans leurs bouches. Évidemment, lorsque j'étais humain - à part mon steak que j'aimais bien saignant - je laissais de côté tout ce qui était un peu plus sanglant. Mais ce soir...ah, mordre dans un humain, sentir sa chair se défaire sous mes dents acérées. Y avait-il une sensation plus agréable que celle-ci sur Terre ? Je ne croyais pas, non. Pas dans mon monde, en tous les cas. Et ici, j'avais l'opportunité d'achever une jeune fille, une pucelle, un sang pur. Quel flot merveilleux que celui d'une vierge, d'entamer le corps que personne n'a encore touché. J'allais me régaler. Je ne voyais même pas ses frères à ses côtés, prêts à me pourfendre pour sauver leur pauvre petite soeur. Je ne voyais qu'elle et ses magnifiques cheveux, qui se prendraient dans mes griffes, que je devrais arracher de mes crocs. Je pesterais, je le savais, et pourtant...

Mes grandes pattes foulèrent le sol, j'allais vers la petite, quand tout à coup je fus stoppé. Un objet se dirigeait vers moi, mais ma vision était trop concentrée sur la pucelle pour que je l'identifie. Je m'abaissai, le reçu contre le dos, pris un instant pour penser à la douleur et repartit de plus belle. Cette fois, ce fut la chaleur qui me happa, ainsi qu'une impression très désagréable. C'était un peu comme si j'avais de la pâte sur les mains, sauf que c'était pris dans mon poil. Un coup d'oeil vers la droite me permit de comprendre que l'un des frères - je ne savais pas lequel, aucune envie d'apprendre leur nom - me propulsait...des patates ? Original. Première fois que j'entendais parler d'une attaque de loup repoussée avec des pommes de terre. Mérite un prix, le gamin. J'ouvris grand la gueule, explosai une patate entre mes dents. Comme j'allais exploser la tête de la gamine...

Malgré tout, je dû leur reconnaître une belle détermination. La plupart des hommes auraient abandonné la gamine, pour sauver leur vie. Pas eux. Je grognai de frustration lorsqu'ils me barrèrent la route avec une table. Beau, certes, mais loin d'être suffisant. Un simple bond et c'était réglé. Il fallait plus, beaucoup plus, pour m'arrêter. De l'argent ou de l'eau bénite. Sinon...sinon, j'allais triompher. La petite serait succulente, les deux hommes serviraient peut-être de dessert.

Je m'arrêtai. M'assis sur mes pattes arrière, penchai la tête, et lançai un espèce de rire macabre. Allons, n'ayez pas peur, mes tous petits...
• the wolf is here •

PARCHEMIN
CITATION:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: [SPL] Maybe it's time for reflections and the night to make believe it's going on — Robyn - Harry - Rafael — Jeu 3 Mai - 20:43

Je ne pouvais détacher mon regard de celui du Loup-Garou qui s'avançait vers moi. Ces créatures étaient tout simplement fascinantes. Je ne comprenais pas pourquoi des gens pouvaient en avoir peur. Dans un cillement je vis Robyn lancer un tabouret vers le Loup. Le meuble l’atteignit mais il ne sembla pas s'en formaliser. Voilà une des raisons pour laquelle je les adorais : ils étaient incroyablement forts et ne semblaient pas ressentir la douleur commune. Qu'est-ce que je donnerai pour pouvoir m'affranchir de toutes les petites douleurs quotidiennes des gens ordinaires... Le Loup continuait d'avancer vers moi. Je devais avoir peur, chercher à m'enfuir, à sauver ma vie. J'en étais incapable et, de toute façon, je ne le voulais pas. Mes frères me criaient quelque chose, je ne l'entendais pas. Un bruit de verre, les morceaux tintèrent, carillonnèrent. Je ne bougeai pas.

Je vis une pluie d'objets sombres s'abattre sur le Loup. Il sembla surpris et regarda autour de lui. Je l'imitai pour voir Harry lancer des patates... Des patates !? J'avais soigneusement préparé ces patates ! J'avais mis du temps à les faire cuire à point, à les rendre croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur ! C'était vraiment pas juste. Et puis quoi ? C'était quand même humiliant pour le Loup, non ? Ne voulait-il pas qu'on le combatte noblement, l'épée au poing ? Mes frères barrèrent sa route avec la table avant de se mettre en position de défense, leurs épées à la main. Voilà une situation un peu plus digne de notre invité. Celui-ci s'arrêta, s'assit sur ses pattes arrières, pencha la tête. Comme ça, on aurait dit un gros chien. Bon, sa fourrure était couverte de mes chères pommes de terre, dans ses yeux brillait la soif du sang mais il semblait plutôt... amical... Jusqu'à ce qu'il ne se mette à rire. C'était un grognement, un grondement sourd, assez terrifiant je devais l'avouer. Un chien ne ferrait pas ça.

Je regardai tour à tour mes frères. La peur se lisait sur leurs visages, il haletaient. Ça devait être une situation assez tendue pour eux : mourir ou mourir. Curieusement je n'avais pas si peur que ça, alors que j'aurais dû être terrifiée. Je le savais. Lentement, très lentement, suffisamment lentement pour ne pas alerter mes frères mais pas assez lentement pour que cela n'échappe au Loup, je me glissai sur ma droite, vers la partie non protégée par la table, m'écartant progressivement de mes frères. Pourquoi ? Aucune idée, simple intuition. Lorsque je fus bien en vue je lâchai le couteau qu'Harry m'avait forcé à prendre. J'appréciai le tintement du métal sur le sol dans ce silence tendu, puis, ancrant mon regard dans celui du Loup, je levai la voix suffisamment haut pour me faire bien entendre. « Je ne veux pas me battre. »

LES MEILLEURS

• the wolf is here •

MessageSujet: Re: [SPL] Maybe it's time for reflections and the night to make believe it's going on — Robyn - Harry - Rafael — Ven 4 Mai - 23:36

Nous étions dans une situation des plus délicates, pour ne pas dire désespérée... Nous étions confinés dans notre chaumière étroite, étouffante soudain, avec un énorme loup qui semblait en avoir après notre petite sœur. Il n'était pas difficile de voir l'intérêt dans ses yeux et Harry et moi n'en représentions aucun, à moins qu'il décide de s'attaquer à la plus faible en premier avant de s'occuper de nous, c'était difficile à dire en vérité. Mais on ne pouvait pas le laisser tuer Destiny sans rien faire, ou même simplement la mordre. Et pourquoi ne bougeait-elle pas ? La peur ? Ou bien quelque chose de moins avouable ?

Quoiqu'il en soit, ni Harry, ni moi, n'étions décidés à la laisser se faire bouffer et nous lui balançâmes ce que nous avions sous la main. Le plat de pommes de terre y passa même, sous mon regard incrédule. Cela aurait pu être amusant si la situation n'était pas aussi dramatique. Nous nous demandions tous pourquoi ce loup était entré ici, pourquoi nous ? Comment osait-il s'en prendre à nous jusque dans notre foyer ? Rien ne lui faisait donc peur ?

Mon frère explosa la fenêtre, faisant du bruit et hurlant en espérant que quelqu’un nous viendrait en aide. Voeu pieu, mais si pour une fois, les Red Riding Hood pouvaient se rendre VRAIMENT utiles, ce serait quand même bien. Je soutenais leur cause et je voulais voir tous ces foutus loups morts, et ce soir ne ferait que me renforcer dans cet avis, mais il fallait admettre que les prêtres ne se bougeaient pas beaucoup. Alors là, c'était le moment idéal de prouver qu'ils n'étaient pas incompétents. Nous balançâmes également la table et le loup s'assit alors, montrant combien il était intelligent en réalité derrière ses airs d'animal sauvage.

Et soudain, sous mon regard médusé (et sans doute celui de Harry), Destiny, au lieu de s'éloigner, s'était plantée devant le loup et lui disait qu'elle n'avait pas envie de se battre. mais... Elle était débile ou quoi ? Il s'en fichait de cela, il voulait juste tuer ! Et elle avait lâché son couteau en plus ! Totalement désarmée, prête à être égorgée...

- Destiny...

C'était un murmure horrifié, incrédule, alors que la situation nous échappait totalement... Prions pour une intervention divine, il n'y avait plus rien à faire d'autre alors que je m'étais figé de stupeur.

[SPL] Maybe it's time for reflections and the night to make believe it's going on — Robyn - Harry - Rafael —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1