Intrigue spéciale Noël







DISCUSSIONS : 180




MessageSujet: Intrigue spéciale Noël Sam 17 Déc - 23:32

Le contexte




☾ 20 décembre 1522, DAGGERHORN

La neige a tout recouvert de son blanc manteau, les flocons tombent doucement dans un silence ouaté, la paix sacrée a enveloppé le paisible village de Daggerhorn. Comme chaque année les querelles s'effacent, les différents disparaissent, la haine et la rancœur laisse place à l'amour et la paix. Comme chaque année, les villageois se préparent à fêter la naissance du Christ, la naissance du fils de Dieu dans une paix et une quiétude sainte.

Cette année, le Père Salomon fêtera, une fois de plus, les fêtes loin de chez lui. Cette année, les Red Ridding Hood seront, une fois de plus, délivrés de leurs fonctions le temps que dureront les festivités. Cette année, les Loups Garous feindront, une fois de plus, de n'être que des villageois normaux. Cette année, les Villageois ne se douteront de rien, une fois de plus.

Mais les traditions sont faites pour être perpétuées. Ainsi, lorsque Jésus Christ mourut sur la croix, la Lune qui s'éleva le soir-même fut ronde, pleine, et d'une couleur sanglante. Lorsque Jésus Christ revint de parmi les morts, la Lune qui s'éleva le soir-même fut ronde, pleine, et d'une couleur sanglante. Il en sera de même pour cette année.

Ce sera la première Pleine Lune rouge à s'élever dans le ciel un soir de Noël. Seulement, contrairement à ses semblables, elle ne sera pas d'un simple rouge funèbre, elle sera d'une couleur sombre, sanglante, en souvenir du sang versé par le Christ. Seulement, contrairement à ses semblables, elle ne durera pas qu'une seule nuit, elle durera 13 jours et 13 nuits.

13 nuits pendant lesquelles toute morsure fera de vous un homme maudit, condamné. 13 nuits pendant lesquelles l'argent ne pourra plus tuer ces créatures mais uniquement les blesser. 13 jours pendant lesquels n'importe quel Loup Garou pourra pénétrer dans un lieu sain sans en souffrir d'une quelconque manière. 13 nuits pendant lesquelles une véritable menace règnera sur le paisible petit village de Daggerhorn.


You can't escape. Nowhere is safe. You can't trust anyone. Beware the wolf. The wolf is coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daggerhorn.bbactif.com




Page 1 sur 1