A la recherche ... [PV: Sixte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
• the wolf is here •

DISCUSSIONS: 182

PARCHEMIN
CITATION: la luxure est le plus délicieux des vices, il à le même pouvoir transcendant que la musique la plus envoutante
RELATIONS:

MessageSujet: A la recherche ... [PV: Sixte] Dim 27 Nov - 2:46

Emmitouflé dans ma cape, ma capuche rabattu sur ma tête, j'arpentais les la forêt. Ce n'était nullement pour le plaisir car j'avais mieux à faire que de sortir par ce temps froid. Je regardais à droite à gauche à la recherche du sale gosse qui avait décidé qu'aujourd'hui il n'irait pas à sa leçon de catéchisme et qui en prime, pour bien faire passer son idée, avait uriné dans le bénitier avec deux autres de ses camarades qu'on avait réussi à attraper avant qu'ils sortent de l'église. Un léger sourire vient se dessiner sur mes lèvres en revoyant la tête horrifié de mon père qui avait failli l'utiliser. Sauf que pour l'instant, ce n'était pas vraiment mon problème de savoir à quoi aller être arrosé les fidèles. Mes bottes s'enfonçaient dans la terre boueuse. Le vent cinglait violemment mon visage me faisant plisser les yeux et soupirer de dépit me disant que je retrouvais jamais ce sale gamin et que j'aurai l'air bien fin quand je croisais un membre partit à sa recherche. J’espérais juste que mes recherches n'allait pas durer trop longtemps.

Cinq heures plus tard donc une heure après la fin du catéchisme...

Je commençais sérieusement à en avoir marre. J'avais fait tout le tour du village et la forêt. J'étais même retourné voir mon père pour lui demander à qui était à ce gosse pour voir si l'un de ses frères et sœurs pourraient pas avoir une idée d'où il avait bien pu se cacher. J'avais amèrement appris que c'était le petit frère de Sixte. Ses petites sœurs avaient gentiment coopéré m'indiquant un lieu près des champs de blé. D'un pas décidé à en finir avec cette histoire, je m'y étais rendu. Oh je l'avais bien trouvé mais le petit ayant compris qu'il risquait une sale correction, pas de ma part mais de celle de ses parents ou même de mon père, il s'enfuit en courant dans les champs. S'en suit une partie de cache-cache éreintante, les épies de blés me cinglant douloureusement le visage car au milieu des champs retrouver un petit garçon n'était pas chose aisé. Pourquoi c'était aussi court sur ses pattes ces créatures ? Finalement au bout d'un temps interminable, je le trouvais caché derrière une botte de foin, tout grelottant de froid.

Il me regardait avec appréhension n'ayant surement plus la force de fuir maintenant. Me mettant à sa hauteur, je lui ébouriffais légèrement les cheveux en blaguant sur ce qu'il avait fait à l'église. Comprenant que je n'étais pas un ennemi, il osa me dire d'une petite voix qu'il avait froid et qu'il voudrait bien rentrait même s'il savait qu'on allait lui passer un savon. Je souris légèrement d'un air rassurant lui disant que ses parents seront surement tellement soulagé de le retrouver qu'il n'aurait surement qu'une petite punition de principe. Le prenant dans mes bras, je l’emmitoufla dans ma cape et prit la direction du village. Le chemin du retour allait être long vu que j'étais dans la partie la plus reculée des champs. Portant mon fardeau dans mes bras, je frottais doucement son dos pour le réchauffer. Marchant sur le chemin qui longeait les champs, j'avançais d'un pas tranquille, le gosse s'endormant dans mes bras. Au loin, je vis alors une silhouette de profiler. Je plissais légèrement les yeux pour mieux voir, c'était Sixte parti à sa recherche. L'angoisse m'étreignait à l'idée de lui parler, surtout vu comment il m'avait méchamment rembarré la dernière fois qu'on s'était parlé. Tout du moins, il n'allait quand même m'agresser étant donné que j'avais retrouvé son frère. Non ? Arrivant à sa hauteur, nos regards se croisèrent. Je parlais doucement pour ne pas réveiller le koala qui s'était fermement agrippé à moi en dormant.

"J'ai retrouvé ton frère. Il s'était caché dans les bottes de foins. Je crois qu'il tient de toi son manque total d'intérêt pour l'église. Je suppose qu'on t'a expliquer ce qu'il a fait ? J'espère que tes parents ne seront pas trop dure, subir un temps pareil pendant dès heures est une punition suffisante pour son âge. Puis il faut bien que jeunesse se fasse."

• the wolf is here •

DISCUSSIONS: 147

MessageSujet: Re: A la recherche ... [PV: Sixte] Dim 4 Déc - 20:09

J'étais plutôt à cran cette semaine pour une seule et unique raison... Je n'étais plus totalement moi-même le soir venu. Et devinez quoi ?! C'était précisément durant cette semaine que mon frère avait décidé de faire la connerie qui ne le ferait pas rentrer le soir. Du moins pas si on ne le retrouvé pas. Et je ne voulais même pas prendre le risque de ce laisser seul par une nuit aussi dangereuse.

J'avais donc retourné le village de fond en comble pour le retrouver et ce sans succès. Je commençais sérieusement à paniquer et craindre le pire. La nuit approchait et si je ne le retrouvais pas rapidement, j'allais mettre ma couverture en danger. J'allais vraiment lui faire comprendre sa douleur, je l'aimais beaucoup trop pour laisser passer une telle bêtise. Autant si il c'était limité à blasphémer, ok, mais là … Il m'avait littéralement échappé. Il avait fait la connerie du siècle, celle qui mettrait sa vie en jeu. Et je ne pouvais pas accepter de me sentir aussi fébrile.

Je finis alors par m'éloigner du village en priant tous les saints qu'il ne soit pas loin. Et lorsque je vis quelqu'un s'avancer vers moi, j'eus un réel doute sur les émotions que je devais ressentir. Joie ou au contraire... car oui, il avait fallu qu'on mon frère se fasse trouver par le seul et unique membre de se village que je voulais profondément pourrir. Sentiment qui ne fut pas apaisé lorsqu'il me parla sur un ton protecteur de ce que je devais faire.

Allez, on se calme et on reprend le cours de ses pensées. Je le regardais alors droit dans les yeux avec une profonde envie de l’étripé, mais cela ne serait pas réellement la bonne chose à faire. Il avait retrouvé mon frère quand même.

— Il y a une différence entre la jeunesse et la connerie profonde. Et je pense que tu es loin d'être le mieux placé pour en parler.

Loupé, je n'arrivais pas à garder mon calme, j'étais trop tendu pour le faire. Ce n'était vraiment pas le moment de tomber sur lui. Entre mon frère, la nuit qui ne tarderait pas vraiment et les récents événements qui c'était produit entre nous... C'était vraiment pas le moment rêvé.

— Lâche le et donne le moi, ce ne sont pas tes histoires et il recevra la punition qu'il mérite. Tu n'es ni son père, ni son frère et tu ne peux pas présumer de ce qui est bon ou non comme punition.

Je devais le ramener au plus vite au village pour être le plus tranquille possible et donc éviter des débordements inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
• the wolf is here •

PARCHEMIN
CITATION: la luxure est le plus délicieux des vices, il à le même pouvoir transcendant que la musique la plus envoutante
RELATIONS:

MessageSujet: Re: A la recherche ... [PV: Sixte] Sam 17 Déc - 17:43

Les paroles de Sixte eurent sur moi le même effet qu'une douche glacée. J'avais pourtant essayé de faire preuve de bonne volonté en étant poli alors qu'il avait révélé mon penchant pour les hommes à deux parfaits inconnus et RRH qui plus est. J'aurai pu être acerbe avec lui et faire des réflexions désagréables sur sa famille mais je n'avais rien fait que montrer de la bonne volonté à propos de son petit frère. Bien sur, rien n'est suffisant pour Sixte. Mes yeux s’assombrirent devant d'un noir anthracite, seul signe de ma colère intérieur. J’arrêtais donc d'avancer me campant sur mes deux jambes, serrant son petit frère mort de froid d'être rester trop longtemps dehors. Mais ça bien sur, ça il ne s'en rendait pas compte, trop centré sur lui et sur sa colère puérile envers moi. Je jetais un regard sur le petit rebelle endormi, la tête toujours enfouit dans ma cape fourré et la main agrippé sur l'ouverture de ma chemise. Je réfléchis rapidement à propos de ce que j'allais faire de lui me demandant ce que cet être sans cœur qui se disait son frère et apprenti médecin allait faire de lui alors que du tout évidence, il était malade de froid. Je releva alors mon regard sombre dans les prunelles bleutés de Sixte, et lui dis:

" Tu critiques ma connerie mais si tu avais un minimum de jujotte, tu auras pu remarquer que ton propre frère est en hypothermie et qu'il vaut mieux qu'il reste dans mes bras et ma cape si tu ne veux pas qu'il passe de vie à trépas sur le chemin du retour, vu que tu as oublié ta cape comme ton cerveau et ta politesse en venant ici. "

Je le regardais avec mépris et colère contenu près à lui outre mon poing dans sa gueule de bellatre pour qu'il arrête de jouer au plus malin avec moi. Et je repris mon chemin, gardant son frère dans mes bras ne voyant pas pourquoi je le lui passerais alors qu'il ne semblait franchement pas être dans son état normal. Pensant à côté de lui, je me tournais à demi lui disant sur un ton sec.

"Tu sais quoi ? Casse toi d'ici. Ta présence me gêne plus qu'autre chose parce que tu me fais relativement chier à t'énerver tout seul. Je le ramène chez toi et tu le puniras si tu trouves que le fait d'avoir failli mourir de froid n'est pas suffisant pour lui avoir fait comprendre sa bêtise."

Sur ce, je ne vérifiais même pas s'il me suivait et marchait vers le village, en frottant le dos de son petit frère qui grelottait contre moi.
• the wolf is here •

MessageSujet: Re: A la recherche ... [PV: Sixte] Sam 31 Déc - 17:34

Pourquoi devait-il réfléchir à peu prés correctement aujourd’hui. Il m’exposa alors des faits qui, en temps normal, m’aurait fait sourire et reprendre raison, mais là… Ce n’était même pas la peine d’espéré en fait. J’étais borné et énervé…

- Gabriel… Je t’en supplie… Donne-moi mon frère, sinon il ne sera pas rentré à temps… Je veux bien être ce que tu veux, mais donne moi mon frère tout de suite … Ce n’est pas tes problèmes, ni ton frère !

Il fallait que je m’éloigne du village pour muter et surtout que je me débarrasse de son odeur avant de muter sinon… J’allais le chercher et le tuer… Mais Gabriel ne pouvait pas être au courant ni comprendre que je n’étais plus vraiment dans mon état normal… Il reprit alors son chemin et je crus que j’allais le tuer sur place, il était un abrutit finit ce n’est pas possible. Depuis quand est-il responsable ?!

Il passa à côté de moi alors que je serrais violemment les poings. Il se tourna alors à moitié vers moi avant de me demander de partir. Je le gênais le pauvre… Il le ramènerait chez moi sagement et la nuit sera alors tombée… Ajoutant que je pourrais le punir si je pensais que le risque de mort n’était déjà pas assez… Foutu pour foutu, je préférais profiter du fait que mon frère dorme et que Gabriel soit un minimum conscient aujourd’hui. Attrapant alors son poignet, je le tirais brutalement vers moi. Il s’amusait souvent à me lancer des regards noirs, à mon tours de jouer avec mes iris. Mon regard s’assombrit alors totalement, tandis que mes traits s’étaient faits dur et tendu.

- Et la lune se sera levée entre deux et il portera ton odeur…

Une main glissa alors sur sa joue tandis que je l’attirais brutalement contre moi. Mon front touchant le sien, ma respiration se choqua contre lui. J’étais sur d’avoir toute son attention.

- Rends moi mon frère, il rentrera bien plus vite et je serais sur qu’il n’aura pas ton odeur… Comme je te conseil sérieusement de rester dans ton église se soir…

J’avais des envies de meurtre depuis la dernière fois et je ne cachais pas l’avoir cherché ses dernières nuits. C’est pour cela qu’il fallait qu’il me rende mon frère. Je courais plus vite et arriverais à la maison avant lui… Et en cet instant je m’en fichais pas mal qu’il découvre que je sois un loup, il avait la vie de mon frère entre les mains et je ne pouvais pas concevoir de le sacrifié lui pour moi.

Me détachant alors de lui, je repris une distance de sécurité, j’étais trop tendu… Cette nuit serait clairement sanglante et j’aurais beaucoup de mal à faire preuve de civisme sous ma forme lupine. Alors qu’il me donne mon frère et que j’évite le massacre…

- Je ne vais pas le répéter… Donne-moi mon frère !

Qu’il ne fasse pas le mauvais choix, car d’ici peu il se retrouverait face à un loup qui n’allait pas être conciliant aujourd’hui.
• the wolf is here •

PARCHEMIN
RELATIONS:

MessageSujet: Re: A la recherche ... [PV: Sixte] Dim 1 Jan - 22:40

Il m'avait mis de sale humeur. De toute manière, il me mettait toujours de mauvaise humeur. Il m'irritait les nerfs et pour une fois, je n'avais franchement pas chercher à lui être agréable, voulant mettre le plus de distance entre moi et lui. De toute manière, je m'étais fait une raison. Je ne l'écoutais donc pas vociférer tout seul pour que je lui rends son frère, trouvant son attitude beaucoup trop inquiétante. Lors que je passais à côté de lui, il m'attrapa brutalement par le poignet manquant de me faire basculer en arrière. Je croise son regard sombre et ses traits alors que mon sang se glace dans mes veines à l'annonce de sa phrase. Il était un loup et vu sa manière de se conduire, il semblait bien avoir du mal à se gérer. Je crispais mes mains sur ma cape, alors que sa main glissait sur ma joue glacé et que son front se poser sur le mien. Ma respiration s'accélérait inconsciemment à se rapprochant impromptu. Pas que j'étais excité ou quoique que se soit d'apparenté, ce qui aurait été dès plus déplacé avec son frère dans mes bras, c'était la vue de son regard sur moi qui me prédisait une mort certaine.

Il semblerait que j'avais attisé sa haine encore plus que je ne le pensais... Et nous étions la fameuse période des treize lunes. Ma mère m'en avait vaguement parlé. Et je savais apparemment des choses qu'il ne savait pas car l'église n'était nullement un lieu de protection durant ses nuits mais peu de loups le savent. Je n'avais nullement envie de mourir. Je n'avais nullement envie d'être un loup car cela simplement mon arrêt de mort vu que je vivais à l'église. Sixte n'était ni plus ni moins que la menace personnifié. Je ne lâchais pas du regard alors qu'il se reculait, comme si j'avais peur qu'à tout instant il se transforme. Les mains étaient si crispé sur ma cape que mes jointures en étaient blanches. Je savais qu'il n'avait pas tord et que chaque seconde de réflexion ne faisait que rendre la menace de la nuit plus palpable. Je n'avais nullement envie de jouer avec ma vie et encore moins celle de ce gosse qui ne méritait pas de se faire tuer par son propre frère. Cela me paraissait être une mort encore plus injuste et horrible que de mourir de froid.

Je ne fis donc pas répéter une troisième fois Sixte, et détachant doucement la main de son frère qui s'était agrippé à ma chemise, je l'enveloppais dans ma cape fourré. Une très mince sourire ironique vient voiler mes lèvres alors que je le voyais si bien dormir, totalement inconscient du danger. Me rapprochant de Sixte, je le lui donna avec précaution. Puis regardant le ciel puis lui, je lui dis:

" Le ciel se teinte d'orange, la nuit va bientôt arriver. Dépêche toi et cours avant qu'il ne soit trop tard."

Je m'écartais alors, lui laissant la place pour passer. Je le regardais partir en vitesse alors que je regardais le soleil décliner de plus en plus. Je ne savais si j'aurais le temps d'arriver à temps et si je me trouvais dans le village à l'instant de la transformation de Sixte... Un humain face à un loup, je n'avais pas grand chance de m'en sortir... Je glissais inconsciemment mes doigts sur ma fiole d'eau bénite sachant qu'il n'y avait que ça qui faisait effet. Reprenant une respiration pour m'insuffler du courage, je me mis à courir comme si j'avais la mort à mes trousses. Le vent me mordait de son souffle glacial. Le froid s’infiltrait en moi tout en me brulant les poumons. Plus j'avançais plus la nuit arrivait à grand pas, j'avais l'impression que si je me retournais elle serait là avec sa grande cape sombre et rougeoyante.

Alors que je débouchais dans une rue donnant sur la grande place, l'église en face, les derniers villageois entrant avec empressement à l'intérieur, la lune sanglante fit son apparition. Je tournais la tête vers elle la panique s'insinuant dans tout mon être. Il était trop tard. Les hurlements des loups-garous se firent entendre alors que je posais le pied sur la grand place, près du puits. Mon cœur était secoué de palpitation, je voyais la silhouette de mon père m'attendant sur les marches de l'église, l'angoisse se lisant sur visage et cette distance qui me paraissait insurmontable pour y arriver. Puis je vis deux prunelles dorés. Crispation sur ma fiole. Les dès étaient jetés...

• the wolf is here •

MessageSujet: Re: A la recherche ... [PV: Sixte] Mar 3 Jan - 9:36

Il entendit raison, enfin. À moitié soulageait, je pris mon frère dans mes bras avant de courir le plus vite possible vers chez moi. Je n'avais pas le temps de discuter avec quiconque, ni même ma mère qui me demanda pourquoi je baignais mon frère si tard et pourquoi je semblais si énervé. Elle avait excusé à mon frère, mais pas mon père. Il sembla croire que ma réaction n'était qu'une défense face à la peur que j'avais eu. Et puis il partit alors que moi, je couchais mon frère toujours hagard. M'assurant qu'il aille bien, je pris la cape de Gabriel avec moi avant de filer dehors. Ma mère ne posa pas plus de question, elle savait que je ne ferais qu'aider cette nuit. Du moins elle le croyait. Je m'éloignais alors le plus possible de la ville, la cape de mon ancienne amant dans les mains.

Et puis la lune se posa sur moi. Me foudroyant sans attendre alors que je posais un genoux au sol. J'avais frôlé la catastrophe aujourd'hui... Je devais me débarrasser de lui avant de devenir incontrôlable. Sauf que voilà, j'eus le malheur de croiser un homme. Et le pauvre n'eut pas de chance. Il fut démembrer, massacré, anéanti en quelque seconde. Ma haine pour Gabriel venait de faire une victime et ce n'était pas la bonne.

Le cherchant comme si ma propre vie en dépendait. Je finis par le trouver prés de l'église, il n'avait pas eu le temps de rentrer... M'approchant de lui, je baissais les oreilles avant de montrer les crocs. Et alors que j'allais lui sauter à la gorge... Je me stoppai net. Voyant sa main crisper contre quelque chose... Faisant un pas en arrière, j'avais peur de comprendre, il ne voulait donc pas se laisser tuer gentiment sans rien dire. Il avait un minimum de ressource. Mes oreilles reprisent une position plus positive avant que mes dents ne se dissimule de nouveau. On se calme Sixte, tu avais déjà fait une victime, il ne doit pas y en avoir de seconde.

— Merci d'avoir lâché mon frère.

Je savais qu'il me comprendrait, comme je savais qu'il avait du sang de loup dans les veines.
• the wolf is here •

PARCHEMIN
RELATIONS:

MessageSujet: Re: A la recherche ... [PV: Sixte] Lun 9 Jan - 18:44

J'avais l'impression que la mort s'approchait de moi, quand je vis ses crocs luire sous la lumière sanglante de la lune. Ma respiration s'intensifiait sous l'action de l'angoisse qui me nouait les entrailles. Mes phalanges étaient devenues blanches sous la pression que j'exerçais sur la fiole d'eau bénite. Ma vie dépendait de cette malheureuse fiole et je ne remercierais jamais assez mon père de me l'avoir donné. Je le regardais s'approcher de moi, ses oreilles rabattu en arrière, des grognements s'échappant d'entre ses babines. Ses pattes puissantes aux griffes mortelles s'écrasait le sol, rendu pourtant dur par le temps froid. Tout en lui n'était qu'intentions mortelles envers moi. Je me tenais près à toutes attaques sachant que la colère qui ressentait pour moi sous forme humaine, se transformerait surement en rage animale et surement incontrôlable.

De ma vision périphérique, je voyais mon père blanchir à vu d’œil, hésitant que ce qu'il devait faire venir à mon aide et laisser la porte de l'église ouverte ou la fermer et me laisser seul. Mon regard croisa une seconde le sien essayant de lui dire de m'oublier et il choisit donc de fermer l'église. Au moins personne d'autre que moi n'aurait à souffrir de la bêtise que j'ai commis avec Sixte. A ma grande surprise, il ne m'attaqua pas. Il recula même. Cela ne me fit que fronçait les sourcils me demandant à quoi il jouait avant de comprendre qu'il avait vu ma fiole et qu'il savait les effets que cela faisait. Il n'était donc pas qu'animé par son animalité. Cela n'était pas forcément mieux car la cruauté humaine est souvent pire. Il rangeait ses crocs et ses oreilles prirent une attitude non agressive, cela ne me fit pas pourtant desserrer les doigts de mon seul outil de survie. On n'est jamais trop prudent. Il vient alors me remercier au de son frère. Cela ne me rassurait pas vraiment plus, me disant qu'il usait peut être d'un ruse pour mieux m'abattre après. Je lui répondis.

" Si en échange, tu me dévores pas, je t'en serais grès. Je n'avais pas tellement prévu de passer de vie à trépas cette nuit, un autre jour peut être..."

Je disais cela sur le ton de l'humour mais au fond, je ne trouvais pas cela vraiment drôle de jouer avec ma vie. Enfin, j'avais toujours un moyen de défense mais je n'avais pas tellement envie de l'utiliser contre lui. Cependant, je savais que je n'hésiterais pas si cela était indispensable. Je reculais d'un pas, et mon talon buta contre quelque chose de dure et froid. J'avais le puits juste derrière moi. Et merde, pas d'échappatoire à moins que je saute à l'intérieur au risque de casser quelque chose. Mais valait plus de jambe, que plus de vie.
• the wolf is here •

MessageSujet: Re: A la recherche ... [PV: Sixte] Mer 18 Jan - 23:43

Sa vie, il croyait sincèrement qu'elle avait la moindre importance à mes yeux ? Non. Je l'aurais tué sans hésité si je le voulais. Mais ce n'était pas le cas, il était vivant et loin d'être moi. Et puis j'avais passé depuis longtemps le stade du tu m'approches je te bouffe. Non, la je n'étais pas en position ni dans l'optique d'en faire mon quatre heures. Mais allez lui expliquer cela. Il continua à reculer finissant par toucher le put qui lui coupait toute retraite. Ok, j'allais devoir jouer au chien de compagnie pour que monsieur dégaine se détendre. Il ne risquait réellement rien… Si je devais le buter, c'était sous forme humaine et non pas avec l'avantage de mon état actuelle. J'étais plus franc et surtout j'avais plus d'honneur que cela.

— Gabriel… Si j'avais réellement voulu te tuer, tu serais déjà mort.

Lui dis-je alors que je m'asseyais sur le sol. Lui faisant comprendre qu'il ne risquait rien. Sauf que je ne pus pas le rassurer très longtemps. En effet un loup se pointa gentiment menaçant sans aucun doute de manger Gabriel. Me redressant alors, je me posais face à l'humain, marquant en quelque sorte ma proie. Pourtant il s'avança. Baissant alors les oreilles, je montrais les crocs avant de me faire beaucoup, mais alors beaucoup plus menaçant. Le loup finit par rebrousser chemin et je retrouvais une attitude plus sereine.

— Suis-moi, je vais te mettre à l'abris pour cette nuit…

Passant un peu trop près de lui, je le vis serrer une fiole avec conviction. Mais putain, il ne savait vraiment pas estimer les danger.

— Range ça ou sinon tu vas vraiment avoir un problème avec moi.

Et là je ne déconnais pas. Mais alors vraiment pas. Je n'étais pas vraiment en état de juguler tous mes instincts et celui de survie serait sans doute plus fort que tous. Alors qu'il ne cherche pas à jouer avec le feux.
• the wolf is here •

PARCHEMIN
RELATIONS:

MessageSujet: Re: A la recherche ... [PV: Sixte] Ven 20 Jan - 23:22

L'angoisse tapis dans le fond de mon cœur, la peur terré dans mon âme ne m'aidait pas vraiment à gérer mon esprit et contrôlait mes pensées. Inconsciemment, mes doigts restaient ancrés avec ferveur autour de cette malheureuse petite fiole. Sixte sous forme de loup, me rappelait les transformations. Je me remémorais avec un certain effroi, les fois où ma propre mère avait failli me tuer, mu par sa sauvagerie, ne se rappelant même plus que c'était son fils qui se tenait devant elle. Ces souvenirs traumatisants ne m'aidaient donc en rien pour me calmer. Sixte, se rendant surement compte de cela, finit par me dire qu'il ne comptait pas me tuer car sinon je serais déjà mort. Un petit Ah s'échappa d'entre mes lèvres, dans un ton mi-surpris mi-soulagé. Mais ce moment-là qui aurait pu me permettre de reprendre le contrôle de mes nerfs, fut vite arrêté quand un comparse lupin vient pointer le bout de son museau. A ce moment-là, je n'en menais vraiment pas large me demandant pourquoi j'avais un karma aussi pourri.

Sixte se mit alors devant moi, signifiant très clairement à l'autre de passer son chemin. Babines retroussés, oreilles couchés, poils dressés, toute la panoplie du parfait loup prédateur dominateur. Je le regardais avec un mélange de crainte et d'admiration alors que son attitude plus que menaçante fit partir l'autre, la queue entre les jambes. Je fixais ne sachant trop quoi penser, hésitant entre me trouver rassurer que l'autre loup soit parti ou inquiet de savoir que Sixte était vraiment fort sous sa forme lunaire. Je n'eus guère le temps d'approfondir ma réflexion puisqu'il m'ordonna de le suivre. Alors que j'allais amorcer un pas vers lui, pour le suivre sans discuter, il se stoppa. Sa voix prenant une intonation menaçante, il me dit de ranger ça ou sinon j'allais avoir des problèmes. Sur le coup, je ne compris pas avant de regarder ma main et de voir que je tenais toujours aussi fermement l'eau bénite sous verre.

Avec empressement, je la rangeais dans ma pochette hermétique à ma ceinture. A vrai dire, je ne m'étais pas rendu compte que j'y étais toujours agrippé, trop accaparé par les événements stressants qui s'étaient déroulés devant moi. De toute manière, je savais qu'elle ne me sera pas d'un grand secours si Sixte avait décidé soudainement de changer d'avis et d'en finir avec moi. Montrant mes mains vide, je lui dis:

"j'ai rangé car je ne compte pas avoir de problème avec toi. Je pense en avoir déjà assez créé, de toute manière... "

La fin de ma phrase était quasi inaudible et dite dans un souffle. Je culpabilisais pour ce que je lui avais fait. Je n'avais été que mu par mes pulsions, mon côté lunatique prenant complétement le dessus quand il s'agissait de mes sentiments. Je glissais mes mains dans mes poches pour les protéger du froid. Le vent me glaçant. Je n'avais plus ma cape puisque je l'avais passer à son frère pour qu'il ne meurt pas de froid. Je me mordis la lèvre inférieure, qui commençait à bleuir sous cette nuit hivernal alors que je frissonnais. J'attendais gentiment que Sixte prenne le chemin, n'ayant nul envie de faire de vague. J'étais lasse.
• the wolf is here •

MessageSujet: Re: A la recherche ... [PV: Sixte] Lun 30 Jan - 14:17

Il rangea enfin cette maudite eau bénite. Montrant ses mains vide en signe de bonne foi. Il dit alors qu'il l'avait rangé uniquement pour éviter de créer plus de problème qu'il n'y en avait déjà entre nous. Sage décision, mais clairement inutile. Il avait dépasser les limites, et à un point qui dépassé l'entendement. Prenant alors la route, je l'attirais dans une vieille grange abandonné qui bordait le village. Le faisant monter sur l'échelle, il disparu derrière la trappe de cette dernière. Le suivant alors, je dus prendre mon élan pour escalader les barreaux.

Une fois sur place, je commençais à chercher de quoi le couvrir. Hors de question qu'il meurt de froid ici. Je trouvais alors une vieille couverture de je tirais vers lui avant d'aller fermer la trappe. Le vent soufflait contre la charpente. Faisant grincer le bois et le sol. J'entendis aussi des loups hurler au loin. Signe de la tempête qui faisait rage aussi bien dans les aires que sur le sol.

Des hurlements qui réveillèrent lentement mes instincts. M'énervant de plus en plus, je me mis à tourner en rond, cherchant quelque chose à faire pour ne pas exploser et attaquer Gabriel. Je ne devais pas avoir sa mort sur la conscience, cela n'en valait pas la peine. Tournant de plus en plus, mes pas commencèrent à ce faire violent, puissant. Signe certain de la colère qui naissait en moi. Il fallait que je me calme, que je m'occupe l'esprit. Je me figeais alors face à lui.

Baisant un instant les oreilles, je finis par m'asseoir. On souffle et on se calme.

— Pourquoi ne pas être rentré dans l'église... Tu en avais largement le temps.

Il était restait dans la rue, avec le risque que je l'attaque à tout moment. Il était sois suicidaire, sois lent.
• the wolf is here •

PARCHEMIN
RELATIONS:

MessageSujet: Re: A la recherche ... [PV: Sixte] Mer 1 Fév - 22:07

Je suivis Sixte sagement et sans poser de question. Les mains dans les poches, la tête rentrait dans les épaules pour me protéger comme je pouvais de la bise glaciale. Heureusement pour ma santé, nous arrivâmes rapidement près d'une grange bordant du village. Faisant ce qu'il me disait, je montais l'échelle ouvrant une trappe menant sous les toits. Me mettant dans un coin, je me mordais la lèvre inférieur pour retenir les claquements de mes dents du au froid qui m'engourdissait. Mes yeux suivaient Sixte qui semblait à la recherche de quelque chose. A mon étonnement, il me tendit une couverture que j'attrapais avec reconnaissance. Il semblerait qu'il n'avait vraiment pas l'intention de me tuer finalement. M'asseyant en tailleur, je m'enfouis sous la couverture râpée. Je me frottais pour me réchauffer, arrêtant ainsi les claquements de dents et mes frissons. Mais je ne pouvais nier que j'avais encore froid, mes lèvres encore légèrement bleuit. J'aurai tout donné pour avoir une malheureuse bouillotte à tenir contre moi ou me tenir contre un poêle.

Je fus sortie de mes envies de chaleur quand je me rendis compte que Sixte était entrain de s'énerver. Il faisait les cents pas, la puissance de ses pattes faisant grincer désagréablement le vieux bois. Je me faisais le plus petit possible, emmitouflé dans ma couverture de fortune. Je ne priais pas. Pas besoin de cette chose vaine sachant que dans cette situation, c'était certainement pas Dieu qui allait m'aider. Sixte s’arrêta alors brutalement devant moi. Mes prunelles se figèrent dans les siennes alors qu'il me demandait pourquoi je n'étais pas entré dans l'église. J'ouvris la bouche avant de la refermer tout aussi vite ne sachant quoi dire. Me grattant la joue qui avait prit une teinte rosée d'embarras, j'hésitais sur ma réponse à donner. J'optais pour une réponse biaisé.

" Et bien, habituellement je cours très vite mais vu que je suis assez sensible au froid. J'étais trop crispé et j'ai pas su courir assez vite ..."

Je grimaçais en disant ça, trouvant cela parfaitement ridicule. Enfin, je ne disais qu'une partie de la vérité car j'étais resté un petit moment dans les champs pour être sur de ne pas arriver à temps. Je savais que durant les treize lunes l'église n'était plus un refus et j'avais eu peur que poussé par la rage, il y entra et cause un massacre dont je n'avais pas du tout envie d'être la cause. Certes, maintenant je me rendais compte qu'il se maitrisait convenablement mais je n'avais pas cette information avant et je ne préférais pas jouer avec le diable à ce niveau-là. Fronçant légèrement les sourcils, je me demandais si je ne devrais pas l'informer à ce sujet. Je préférais tout de moins être sur que lui dire ça ne faisait courir aucun risque au villageois dans l'église.

"Sixte, est-ce que tu sais vraiment te contrôler sous ta forme de loup ? "

Je lui posais cette question avec le plus grand sérieux, bien que ma mine transi de froid ne devait pas vraiment m'aider à me rendre charismatique à cet instant. Ce n'était nullement une question rhétorique car même si j'avais bien vu qu'il ne m'avait toujours pas tuer, rien ne me disait qu'il ne passait ces nuits à écumer le village en recherche de proies après avoir mis sa famille à l'abri de sa folie animale meurtrière.

"Je détiens des informations que peu de loups savent au sujet de cette période des treize lunes et je voudrais être sur que si je te les dis, cela ne fait courir aucun au village. Tu comprendras ainsi vraiment pourquoi je n'ai pas couru plus vite ce soir..."
• the wolf is here •

MessageSujet: Re: A la recherche ... [PV: Sixte] Lun 13 Fév - 10:20

Le froid l'avait partiellement paralysé... C'était ça son excuse ? Elle était bidon ? M'approchant lentement de lui, il me figea brutalement en me demandant si je savais me contrôler ? C'était quoi cette question. J'étais en rage, je luttais contre moi-même, j'avais des difficultés à rester calme, surtout lorsqu'il me sortait des conneries. Mes membres s'enfoncèrent légèrement dans le bois sous la pression de mes griffes. Il était sérieux là... vraiment.

— Si ce n'était pas le cas tu serais mort...

Je savais me contrôler, mais ce n'était pas toujours aisé. La haine me prenait que trop souvent et je devais me faire solide pour ne pas la laisser me prendre. Il reprit alors la parole afin de me dire qu'il détenait des informations que peu de loup détenait sur cette période des 13 lunes. Mais il voulait-être sur que cette révélation n'aura aucune répercussion sur le village. Et ainsi, s'il me le disait, je comprendrais pourquoi il n'avait pas couru plus vite.

— Attends que je sois sous forme humaine, sous cette forme, je ne suis pas à l'abris d'un coup de sang suite à une révélation trop importante.

Je n'étais pas fou, il ne fallait pas me tenter de trop cette nuit. J'étais assez énervé comme cela. Fixant alors Gabriel, je pris conscience qu'il était réellement entrain de mourir de froid. La couverture ne le couvrait pas suffisamment. Faisant ainsi un pas, puis un autre vers lui, je finis par m'arrêter à moins d'un mètre de lui.

— Aucun geste brusque, tu évites les sujets qui fâche et avant un de chance, tu passeras la nuit.

Je parlais principalement du froid là. M'approchant davantage, je tirais légèrement la couverture avant de me coucher sur ses jambes. Sous cette forme j'étais un véritable feu sur patte. Je dégageais suffisamment de chaleurs pour le maintenir au chaud. Le seul truc était qu'à la première gaffe, il était mort. Un risque à prendre pour qu'une fois humain, je puisse lui foutre la raclé qu'il mérite.

— Ne joues pas avec ta vie...

Posant alors la tête sur les pattes avant, je ne pouvais retenir ma queue de battre d'agacement. Vivement que cette nuit se finisse.
• the wolf is here •

PARCHEMIN
RELATIONS:

MessageSujet: Re: A la recherche ... [PV: Sixte] Mar 14 Fév - 3:47

J'écoutais sa réponse en hochant légèrement la tête. Je n'étais plus en mesure de réfléchi correctement, j'étais littéralement transi de froid. Je suppose que cela devait être une bonne idée de ne lui dire qu'une fois humain. Enfin, peut être valait-il mieux que j'attende la fin des treize lunes pour le lui dire. C'était peut être plus sur. Je n'en savais rien. J'avais l'esprit embrouillé et les membres frigorifiés, malgré le fait que je m'étais étroitement emmitouflé dedans. Je me sentais faible et plus ça allait, moins ça s'arrangeait. Luttant pour ne pas m'endormir, je vis Sixte se rapprocher de moi et me dire que ne pas bouger, de rien dire de compromettant pour ma vie et ça devrait aller. Je compris pas tout de suite pourquoi il me disait ça avant qu'il ne se pose sur mes jambes. Tout surpris, je restais tout bête n'osant pas bouger.

Puis finalement, la chaleur de son corps de loup abaissé mon angoisse de mourir que ce soit par ses crocs ou le froid, et j'osais poser ma tête contre lui, enfouissant mes doigts gelés dans sa fourrure soyeuse. Les yeux mi-clos, j'admirais les reflets blonds de son poil, soupirant très légèrement de bien-être au fur et à mesure que sa chaleur se transmettait à moi. Puis fermant les yeux, des larmes que j'espérais discrètes vinrent s'échouer sur mes joues. Mes nerfs craquaient ouvertement. Je me mordais les lèvres ne disant rien, ne voulant rien dire de ma détresse intérieur. Je crois qu'il ne pouvait même pas se rendre compte de l'état mental dans lequel j'étais, depuis que ce que je lui avais fait la dernière fois. Je crevais de trouille, pas parce que je savais que je pouvais mettre un trait définitif pour une quelconque relation positive avec lui mais parce que mon côté lunatique me faisait peur, parce qu'il y avait de grande chance que cela se transforme en la même folie que ma mère.

ça m'était déjà insupportable de savoir que je lui avais fait du mal alors savoir que cela pouvait recommencer, c'était horrible. Je ne comprenais même pas pourquoi j'étais ainsi, si loin, trop loin de celui que j'étais ou pensais être réellement. Mais c'était trop tard. Il ne me restait que des regrets éternels. Le RRH avait surement raison, c'est moi qui aurait du mourir, pas ma mère. J'étais si pathétique. Alors je restais là, les mains crispés dans sa fourrure douce, étouffant mes larmes pour ne pas lui paraitre plus insupportable que je ne l'étais déjà ses yeux. Moi-même, je ne me supportais pas. Il y avait trop peu de constance en moi. La seule chose stable, c'était le fait que je l'aimais et qu'il ne m'aimait pas. L'amour n'est pas forcément réciproque et c'était parfois tout aussi tragique que les couples forcés de se séparer, malgré les sentiments.

Je savais que cela ne servait à rien de demander pardon. Cela ne ferait que l'énerver puis il n'avait aucune raison de me pardonner. J'avais agi comme un idiot, il était normal que j'en paye le prix. Ainsi, sans m'en rendre vraiment compte car je m'enfonçais dans les méandres du sommeil, je murmurais faiblement:

"Quand tu te vengerais de ce que je t'ai fait, je me défendrais pas. Je sais que je l'ai mérité. Et si tu veux me tuer, ne te retiens pas. Ma vie a perdu son sens, depuis que ma mère n'est plu. Puis je ne supporte plus les regards de haine et de dégout de mon père... C'est trop dur. Je ne suis pas digne d'être aimer et à chaque fois que je fais quelque chose pour ça, ça tourne mal. Cela en devient insupportable. Je ne sais même plus qui je suis. Mon âme est trop blessé et j'ai le cœur en charpie alors autant y mettre fin..."

J'étais en pleine phase de déprime sévère. Celle du genre qui pouvait me pousser à faire n'importe quoi pour apaiser cette cruelle sensation de vide intérieur. J'étais pitoyable. Je devais surement l'énerver mais encore une fois trop tard. Je parle trop. J'agis sans réfléchir. Surement un besoin d'attention et d'affection qu'on m'a jamais donné. Quoiqu'il en soit, après avoir fait mon monologue, je restais sans bouger contre lui harassé de fatigue.

• the wolf is here •

MessageSujet: Re: A la recherche ... [PV: Sixte] Lun 20 Fév - 9:25

Ses doigts se mêlèrent dans ma fourrure alors que son visage finit par s'enfoncer sur moi. Je le sentais fébrile, il n'était pas sur, pas franc. Mais je ne devais pas me focaliser sur ça. Je devais me focaliser sur moi, pour éviter de perdre le contrôle. me concentrer, éviter de déraper. Sauf qu'il ne m'aida clairement pas. Il commença à murmurer contre moi. Murmurer que lorsque je me vengerais, il ne se défendrait pas. Il l'avait mérité, je ne devais pas me retenir de le tuer. Sa vie n'avait plus de sens depuis la mort de sa mère. Il ne supportait plus les regards de son père, c'était trop dur. Trop dur pour lui.

Il ne se reconnaissait plus, il avait le coeur en charpie... Il voulait la mort. Il était si stupide ou bel et bien suicidaire ? Il n'avait pas conscience de ses actes ? Il était débile, très débile. Mes oreilles se couchèrent d'elle-même et je sentis la haine monter dans mon être. Une haine, une violence brute et destructrice. Une haine qui me fit me relever, me fit lui faire face et commencer à grogner. J'avais envie de le tuer, de lui arracher sa gorge, de le priver de tout avenir. J'allais le tuer, j'allais le massacrer, le réduire à l'état de chaire fumante... J'allais le tuer, l'anéantir. Lui faisant alors face, mes crocs se découvrirent entièrement avant que ma gueule de fonde brutalement sur lui.

Un claquement de dent, un matière qui cède entre mes crocs, le silence. Je venais de détruire une poutre d'un simple coup de dent, je venais de le sauver de justesse.

— La vie n'est pas faite pour être facile...

Me dégageant de lui, mon regard était noir, noir de haine. J'étais frustré, frustré de ne l'avoir tué, mais je ne pouvais lui céder.

— Tu crois être le seul à souffrir d'une vie difficile ? Je suis un loup, un assassin qui essaye d'être en accord avec sa conscience en soignant des gens pour mieux les tuer après. J'aime tuer, j'ai besoin de tuer et de jubiler de plaisir lorsque le sang glisse sur mes crocs. Je suis le fils d'un RRH qui souhaite me tuer tout les mois, j'aime aussi bien les hommes que les femmes...

Grognant brutalement, je fis un pas en arrière, je repris.

— Je lutte pour ne pas tuer les miens et tu crois être moins bien traité par la vie que moi ?

Mes pattes s'enfoncèrent dans le sol, faisant craquer le bois.

— Tu te crois si maudit ? Tu n'as pas envie de tuer constamment ! Tu n'es pas un monstre ! Tu n'as qu'à faire l'effort de t'en sortir, tu n'as qu'à faire l'effort de te battre et tu veux abandonner ?

Grognant de plus en plus menaçant, je perdais les pédales. Il allait me faire péter un câble, j'allais tuer par sa faute...

— Tu te prends pour qui ? Pour quoi ?!

Commençant alors à tourner en rond, mes membres tremblaient de rage, de haine. J'allais craquer, je devais me calmer, je devais le faire.
• the wolf is here •

PARCHEMIN
RELATIONS:

MessageSujet: Re: A la recherche ... [PV: Sixte] Mar 21 Fév - 23:24

Il semblerait que j'avais toujours pas appris les bienfaits de me taire. J'avais encore une fois trop parler et le résultat comme à son habitude était désastreux. Je me mordais les lèvres d'angoisse alors que Sixte s'énervait de plus en plus. J'étais tétanisé alors que je voyais les crocs puissants de Sixte s'enfonçait dans la poutre à côté de moi. Je savais que cela aurait du être moi à la place. Retenant ma terreur grandissant, j'écoutais ses paroles pleines de colère. Mais bientôt ma peur se transformait en cette même colère. Me demandant de quel droit il osait comparer ma vie à la sienne. Nos problèmes étaient différents et je voyais pourquoi, il bassinait sur ces problèmes de loup-garous car tout les loups avaient exactement les mêmes. A cet instant, la folie lupine semblait prendre le contrôle de Sixte tandis que ma propre folie faisait grand jour. J'éclatais d'un rire hystérique, emplissant la grange de ma voix qui sombrait dans la démence. Avant de pencher la tête sur le côté, les pupilles brillantes de cette hystérie héréditaire.

" Je me prend pour qui ? Bonne question ... Je me prends pour le fils du curé et d'une prostituée. Je prend pour une pauvre gosse victime de la perversion de certains hommes. Je me prend pour une homme qui malgré tout n'est attiré que par ceux qui ont été ses bourreaux. Je me prend pour un enfant qui sait que son père le tuera s'il apprendra qu'il a du sang de loup-garou. Je me prend pour personne qui sait que le simple fait de son existence est un blasphème. Je me prend pour quelqu'un qui sait que quoiqu'il fasse, il va sombrer dans la folie sans pouvoir rien faire pour lutter contre."

Mon regard sombre ancré dans le sien, un sourire inquiétant teintait de cette aliénation qui prenait le pas sur ma raison, j'ajoutais:

"Et je suis déjà bien atteint, n'est-ce pas ? Tu vois, il ne vaut mieux pas qu'on fasse ce jeu de comparé nos vies qui ne sont nullement comparable. Toi, tu n'as à te contrôler que les jours de pleines lunes alors que l'angoisse te gagne chaque jour un peu plus avant le jour fatidique. Moi, chaque jour j'essaie de repousser cette folie en sachant que je ne peux rien y faire et j'angoisse toujours plus à chacune de crise me demandant si sera celle là qui me fera définitivement perdre l'esprit..."

Je murmurais douloureusement ma dernière phrase, haïssant parler de ça. Je détestais exposer ma faiblesse. Je serrais la couverture contre moi d'un geste incontrôlé. Puis d'une voix dure, je lui dis:

" Alors ne dit pas que je n'ai qu'à me battre ou faire l'effort de m'en sortir, car être atteint d'une maladie mentale ou loup-garou, ce n'est pas un choix qu'on fait. On nous l'impose et on se démerde avec, tout en sachant que c'est inéluctable... "

A la recherche ... [PV: Sixte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant