✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ End is coming.

Invité
Invité

MessageSujet: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ End is coming. Mer 4 Mai - 20:07

Blacksmith, Henry Ezraël

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET BLACKSMITH, Henry « Harry » Ezraël ÂGE 22 ans DATE DE NAISSANCE 23 janvier, 1500 MÉTIER Forgeron AVATAR Matt Lanter ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel CAMP REJOINT Neutre DÉJÀ MORDU Non SITUATION AMOUREUSE Célibataire (complexe) SITUATION FAMILIALE Un frère Robyn, et une soeur Destiny

Mes défauts, mes qualités, mes secrets, mes envies les plus enfouies… Vous en voulez des choses mais je vais essayer de faire un petit effort. Tout d’abord, mes défauts. J’ai toujours été quelqu’un de possessif, dans le sens où si je considère qu’une chose m’appartient, il est difficile de l’avoir si vous le convoitez. Je ne parle pas de généreux, car je pense l’être, mais ne tentez pas de mettre la main sur quelque chose que vous aimeriez posséder mais qui m’appartient… Ce serait une grosse erreur, fatale ou presque je dirais même.
Non, j’exagère. Je ne suis pas le genre de personne à s’énerver pour un rien, au contraire. J’ai toujours préféré me poser et réfléchir sur la situation, voir les pours ainsi que les contres, et essayer de faire un choix entre les possibilités qui s’offrent à moi. Je suis un peu… Pacifiste, si je puis dire. Certains voient ça comme un avantage, d’autres comme un inconvénient… Personnellement, ce trait de caractère m’a arrangé la vie plus d’une fois. Je le vis comme si c’était une sorte de bénédiction, ou je ne sais trop quoi, ce qui me différencie de mon frère qui est beaucoup plus impulsif ! Wink
En rapport avec mon côté possessif : ma jalousie… La dernière fois que j’ai été amoureux remonte à un tout petit temps, j’avais dix-huit ans, et la voir dans les bras d’un autre avait fini par me rendre fou de rage, mais à un tel point que j’en avais quasiment dévasté ma chambre ! On aurait cru qu’un loup-garou était passé par là tellement tout était devenu sans dessus-dessous !
Donc calme, peut-être, mais pas toujours… Comme toute personne humaine normale, il m’arrive de « péter mon câble » et de faire un peu n’importe quoi comme boire jusqu’à finir ‘raide mort’, menacer certaines personnes, etc… Heureusement, ces moments restent rares !
Sinon… Que pourrais-je vous dire d’autre sur moi ? Étant un grand amateur d’énigmes, j’aimerais garder un peu de mystère sur moi, tout de même… Il ne faudrait pas que vous soyez au courant de tout sur ma personnalité juste en ayant lu quelques lignes… Ce serait réellement une mauvaise chose pour mes effets de surprise, si un jour j’en venais à vous en faire un… èé Razz

Je n’ai pas de grand grand secret… Enfin… Si, en réalité, j’en ai un. Je vous le dis, mais gardez le pour vous… Quand je vous ai parlé plus haut de ma crise de jalousie qui avait été si intense que j’en avais saccagé ma propre chambre ? Là est mon plus grand secret. En réalité… Je n’ai jamais vraiment cessé de… Enfin… J’ai piqué cette sorte de crise quand mes sentiments étaient encore très vifs. Aujourd’hui, je me maîtrise, je suis comme passé à autre chose, sans pour autant l’oublier. Quand je suis avec elle, je sens mon cœur battre mais je reste moi-même, comme si de rien était. Tous ceux qui avaient découvert ( c’est à dire très peu ) à l’époque que je… Que… Je l’aimais, pensent maintenant que tout ça est du passé. Mais si j’en avais l’occasion un jour, si j’en avais l’opportunité… Je la prendrais dans mes bras, et l’embrasserais comme jamais. Ceci est mon secret, et vous pouvez même le ranger dans la catégorie « fantasme »…

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier
-> Situation à voir...

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou d'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

& toi alors ?

PRENOM Flora PSEUDO Pony AGE 17 ans COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN Je suis co-fondatrice... LE CODE OK BY ME DISPONIBILITE 4/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) Évidemment que non Rolling Eyes AUTRE CHOSE À AJOUTER I'M THE BEST I JUST LOVE ME I love you :cute:

Dernière édition par Harry E. Blacksmith le Jeu 12 Mai - 16:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ End is coming. Mer 4 Mai - 20:07

ton histoire

Revenir en haut Aller en bas