A l'ombre d'un arbre. [ Pv Peter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
• the wolf is here •

DISCUSSIONS: 50

PARCHEMIN
CITATION: C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.
RELATIONS:

MessageSujet: A l'ombre d'un arbre. [ Pv Peter ] Sam 5 Nov - 19:54

Finalement, au bout d’un moment on s’habitue au nouvel environnement. Les gens finissent par ne plus faire attention à ce que vous êtes, ce que vous semblez être et ce que vous laissez paraitre. Vicky été arrivée au village il a déjà quelques années, elle s’était faite à la vie des habitants et aujourd’hui on ne la voyait plus comme une étrangère, simplement comme une demoiselle qui sert les gens.

A l’heure actuelle, aux environs de seize heures, Vicky avait un temps de pause que son maître lui avait généreusement offert … Autant en profiter non ? Le temps était plutôt agréable aujourd’hui, habillait d’une longue robe à laquelle elle avait ajouté une longue cape accompagnée d’un capuchon, une habitude chez elle lorsqu’elle se déplaçait, favorisant la discrétion. Depuis quelques temps, beaucoup de chose avait changé dans le village, l’arrivée d’une grande menace pour la race de la jeune femme la forçait à se faire discrète et à limite ses attaques, chose extrêmement difficile mais passons. La journée s’annonçait plutôt bonne, d’une humeur plutôt joviale, Vicky avait décidé de se rendre au village pour faire quelques courses. Au milieu du marché, marchant en regardant tout autour d’elle, attentive à chaque geste, bruit … Un peu perdue au milieu de tous ces gens qui criaient pour vendre. Son ventre l’ordonna d’acheter quelques fraises, chose qu’elle fit avec une joie incomparable, sans doute son fruit préféré, c’était un délice pour la bouche. Guidait par ses pas, elle atterrit finalement au milieu de la clairière, au milieu des arbres qui laissaient passer quelques rayons de soleil venant illuminer ses longs cheveux aux boucles incroyablement parfaite. Sa démarche était élégante, montrant la grâce de la jeune femme. S’asseyant finalement sur un rocher, elle posa son panier de fraises au sol et en récupéra une poignet, les avalant lentement en les savourant. Cet endroit était plaisant, agréable par son calme, un endroit que Vicky appréciait énormément.

Soudainement, une présence attira son attention, elle savait que quelqu’un était ici mais elle ne savait pas qui, prenant un air assez méfiant, elle fit d’abord comme si de rien était, levant tout de même de temps en temps les yeux, balayant du regard le paysage à la recherche de cette personne qui s’approchait. Une odeur familiale envahit son nez, l’apaisant d’une certaine manière en se disant que cette personne ne représentait peut être pas un danger.

« Qui est là ? »

Revenir en haut Aller en bas
• the wolf is here •

DISCUSSIONS: 560

MY WORLD: My World is the darkness for ever...

PARCHEMIN
CITATION: You're drying... You know that's time...
RELATIONS:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre. [ Pv Peter ] Sam 5 Nov - 22:03

A l'ombre d'un arbre
« Vicky & Peter »
CRÉDIT - CSS

La cloche de l'église sonna seize heures. Le journée a été plutôt belle, à part le matin où il a plut. Cela m'avait plût de sentir l'odeur de l'humus. Je trouve cette odeur mystérieuse, originelle. La pluie avait réveillé les senteurs des écorces de pins dans les bois et surtout sur mon lieu de travail. Quelques bûcherons ont râlé car le bois à vendre était mouillés. Je n'ai pas osé leur dire que ce n'était pas si grave que ça.

Je remontais du village. J'avais livrée mes bûches à mes clients. J'allais retournais chez moi ranger ma hache et me changer surtout. L'après-midi fut crevante! Arrivé à ma modeste demeure de bois, je jette ma chemise sur ma paillasse. Je pose ma hache sur la table en chêne brut. Je m'assis sur un tabouret et bus une gorgée d'eau fraiche. Je soupire. Mon regard se posa sur la nature dehors. Il fait encore jour et assez beau. Autant se promener. Je me lève et pris une nouvelle chemise, bleu anthracite. C'était Annabelle, ma sœur qui l'avait faite. Je mis aussi mon gilet de cuir. Puis je sortis.

J'allais d'un pas gai, en sifflotant. Les arbres étaient superbes en cette saison. Rouge, orange vifs. Comme un feu ardent. Je shootais dans quelques tas de feuilles mortes. J'ai encore une âme de gamin. Je n'ai que vingt-deux ans!

Soudain je sentis une drôle d'odeur. Fruitée. Une odeur de...fraise et...autre chose. Je me dirige vers l'odeur, curieux. Je vis une jeune femme assise dans la clairière. Son odeur... Je la reconnaîtrais entre mille. Vicky! Mon amie! Je souris quand elle regarda autour d'elle. Sa voix se fit entendre.
« Qui est là ? » Je m'approche silencieusement derrière elle, et lui cacha les yeux en riant. « C'est Peter! Oh des fraises! » Je m'assis près d'elle et lui piqua une fraise dans son panier, en lui souriant. Elle a dû avoir une pause accordée par son maître. Super! J'suis content de la retrouver en dehors de la nuit.
• the wolf is here •

DISCUSSIONS: 50

PARCHEMIN
CITATION: C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre. [ Pv Peter ] Mer 14 Déc - 20:11

Lorsque ses yeux furent cachés, son premier reflex fut de lâcher un faible grognement, prise de surprise, elle avait souvent de mauvaise réaction. Néanmoins, l’odeur qu’elle sentait était une odeur familière, une odeur qu’elle avait l’habitude de sentir et de ce fait, elle n’attaquait pas la personne. « C’est peter » Cette révélation arrachait un sourire à la louve, c’était Peter, son ami, le premier loup qu’elle avait rencontré en arrivant ici et la première personne avec qui elle s’était bien entendu, en quelque chose le seul qui la comprenait réellement.

« Bonjour Peter ! » Vicky n’eut même pas le temps de lui proposer des fraises qu’il s’installait déjà à côté d’elle pour lui en piquer.

« Gourmand, tu pourrais attendre que je t’en propose au moins ! » Lançait-elle avec un sourire amusé. Sa présence apaisait la louve, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas revu son ami et par chance, leurs chemins s’étaient croisés. Bien entendu, elle s’était retirée à l’ombre d’un arbre pour passer un moment en solitude afin de réfléchir à plusieurs choses mais un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, c’était tout à fait le contraire. Vicky attrapa une fraise et la mangea en regardant Peter, abordant un fin sourire en coin de lèvres. Des milliers de questions lui virent à l’esprit, une envie de lui raconter toute sorte d’histoire qui lui étaient arrivée, pour la plupart complètement insolite, en réalité, jamais elle n’avait eu ce genre de réaction avec les gens de Daggerhorn mais bon, c’était Peter après tout !

« Alors où tu étais depuis tout ce temps ? Je suis certaine que tu as des centaines de chose à me raconter. J’ose espérer que tu n’ai rien prévu pour la journée, je compte te kidnapper ! »

Elle en riait, un rire plein de joie qui traduisait bien son plaisir de voir son ami.

HRP : Houlaa je suis désolée pour l'énorme retard, j'ai honte vraiment vraiment ! j'ai eu plein plein de problème et du coup j'ai pas eu le temps >.< Excuse moi
• the wolf is here •

DISCUSSIONS: 560

MY WORLD: My World is the darkness for ever...

PARCHEMIN
CITATION: You're drying... You know that's time...
RELATIONS:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre. [ Pv Peter ] Ven 16 Déc - 22:18

A l'ombre d'un arbre...

Elle me sourit amusée par mes gamineries. « Bonjour Peter ! »Puis quand elle vit que je lui avais piqué une de ses fraises, elle rit en protestant: « Gourmand, tu pourrais attendre que je t’en propose au moins ! ». Je la regarde avec un regard innocent, la bouche remplie de fraise. Cela faisait longtemps que je ne l'avais vue. Un mois ou plus... J'en sais rien. Bon je sais, elle avait sans doute prévue d'être seule mais bon je suis de bonne compagnie. Vicky est une fille, disons franchement, vive, franche et rebelle. Et un peu casse couille aussi! Je pense être la seule personne à Daggerhorn qui arrive à la supporter ! Je lui réponds après avoir avalé d'un coup les fruits rouges: « T'as qu'à pas acheter des fraises! J'adore ça!»

J'en repris une autre. Vicky est pipelette avec moi. C'est assez barbant des fois ! Mais c'est pareil avec Hannah et Dest' alors je me tais en me disant que c'est le commun des filles de parler. Même si c'est plutôt bizarre pour Vicky... Elle me lança un sourire espiègle en mangeant une fraise. Oui elle était jolie. Mais j'préfère ma Hannah! « Alors où tu étais depuis tout ce temps ? Je suis certaine que tu as des centaines de chose à me raconter. J’ose espérer que tu n’ai rien prévu pour la journée, je compte te kidnapper ! » -« Me kidnapper carrément?! - je ris- Non heureusement pour toi! Ca fait si longtemps que ça que l'on s'est vus? J'm'en souviens plus...» Je pris une autre fraise et la mange en regardant le ciel. Vicky riait comme une folle. Je ris aussi. «Fait ce que tu veux à part voir mon père. Tu connais l'histoire...» Je hausse les épaules. Je la fixe un moment puis je lui souffle tout bas. Je me redresse. «Mais bon assez parler d'moi et parlons d'autre chose!! Qu'est-ce que tu deviens? Parce que de mon côté c'est toujours les mêmes chose: éviter mon père, bosser, chasser la nuit, faire attention aux RRH...Bref la routine en gros!»

[c'est pas grave ^^! Houlà Peter est encore plus pipelette qu'une gonzesse!!! O.o? Il fait presque homo!]

• the wolf is here •

DISCUSSIONS: 351

PARCHEMIN
CITATION: « Dead... Or alive. »
RELATIONS:

MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre. [ Pv Peter ] Sam 7 Jan - 16:28

Toujours d'actualité ? (:

Everything in the forest has its season... Where one thing falls, another grows... Maybe not what was there before, but something new and wonderful all the same. — But I feel alone — I'm always with you. Even when you can't see me, I'm here.

LES MEILLEURS :

Spoiler:

A l'ombre d'un arbre. [ Pv Peter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1