Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins

Invité
Invité

MessageSujet: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Ven 21 Oct - 18:04

Hawkins, Vicky Meredith

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Vicky Meredith Hawkins ÂGE Vingt quatre ans DATE DE NAISSANCE 22 mai 1488 MÉTIER Servante AVATAR Mila Kunis ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle CAMP REJOINT Loup-garou DÉJÀ MORDU Oui SITUATION AMOUREUSE Célibataire, ne s’en préoccupe pas SITUATION FAMILIALE Orpheline EMPLACEMENT DE LA MAISON NORD SUD EST OUEST

SI AUBERGE CHAMBRE INDIVIDUELLE CHAMBRE DOUBLE
Pour la chambre double, colocataire : PRÉNOM

Tell me the truth

« Être forte, c'est pleurer dans ton lit tard le soir et sourire comme si le monde était à tes pieds le lendemain. » La plupart du temps, il est très difficile de cerner une personne, vous avez beau l’étudier sous tout les sens, qui peut vous prouver que ce qu’elle laisse paraitre est réellement ce qu’elle est ? J’ai toujours dégagé cet air froid et hautain, à vrai dire, au fils du temps j’ai appris à ne rien laisser paraitre, à rester forte dans n’importe quelle situation et à ne pas me montrer aussi faible que je le suis. Ma vie a fait de moi la femme que je suis aujourd’hui : Dans un premier temps, au premier contacte, je suis une femme plutôt distante, restant toujours sur mes gardes, j’ai appris à me méfier des gens, à ne jamais me fier aux premières impressions car avec le temps on fini toujours déçue. Abandonnée toute petite, j’ai appris à me débrouiller toute seule, ce qui fait de moi une personne débrouillarde, ne comptant que sur elle-même. Je règle toujours mes histoires moi-même et me déplace rarement en meute, je préfère plutôt la solitude et la dépendance, je n’ai pas le temps de surveiller les autres, j’ai assez de chose à faire avec moi-même. La curiosité est mon principal défaut, mon pêché capital semble être la gourmandise et un peu de luxure, chose à laquelle je ne goute que très rarement. On dit de moi que je suis bien trop fouineuse, il m’arrive bon nombre de fois de me retrouver dans des situations catastrophiques à force de fourrer mon nez partout. La franchise est une chose omniprésente chez moi, une chose à dire ? autant l’avouer non ? Et puis je ne loupe pas une bonne occasion de remettre quelqu’un à sa place. Bien entendu, il existe en moi plusieurs points positifs, après tout, je ne suis pas un monstre ! Une fois que je suis attachée à une personne, je suis prête à tout pour elle, quitte à donner ma vie si ça peut sauver la sienne, je le ferai. Mon métier fait que je me dois d’être docile, contre mon gré malheureusement, je suis serviable à mes heures perdues et plutôt à l’écoute. Je pense que je sais être gentille quand il le faut, approchez, je ne mord pas … ou presque. J’ai un grand sens de l’humour, c’est vrai, avec moi on ne s’ennuie pas je vous le jure, j’adore faire la fête, danser, chanter etc … J’adore par-dessus tout passer du bon temps et profiter de la vie au maximum lorsque j’ai du temps pour moi. Je pense qu’il est intéressant de me découvrir, alors … qu’attendez-vous ?

Discrète • Froide • Distante • Manipulatrice • Menteuse • à l’écoute • Rusée • Drôle • Douce • Serviable … etc

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

& toi alors ?

PRENOM Jessica PSEUDO Miss•Sunshine AGE seize ans :B COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN Bazzard :3 LE CODE « BEWARE THE WOLF » DISPONIBILITE 5 /7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) Uuuh … non je pense pas AUTRE CHOSE À AJOUTER I’m a banana ♪

Dernière édition par Vicky M. Hawkins le Ven 21 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Ven 21 Oct - 18:04

ton histoire

PART ONE

May 22th 1488, dans un village pluvieux, mon commencement, mon triste commencement.

Il pleut … il pleut depuis des jours, des mois, des semaines, il pleut sur la ville comme il pleut dans mon cœur. Je suis née, du moins pour le peu de souvenir qu’il me reste, dans un village dont j’ignore tout, à vrai dire, je n’ai jamais cherché à y retourner, au milieu d’une nuit sans lune. Je n’ai qu’un bref souvenir de mes parents, ils étaient si bons malgré leur pauvreté, ils étaient prêt à tant de sacrifice pour moi … tant … trop … Il ne me reste d’eux qu’une simple photo dans un médaillon doré, un faible souvenir, ils ont laissé en moi un vide qui me ronge, une noirceur qui ne s’éclairera jamais. Cette nuit … cette nuit dont la date hante mes pensées … June 14th 1491 … Si j’avais su … si j’avais pu.

Tout laissé à croire que cette nuit n’était que simple, que le lendemain matin le coq viendrait nous réveiller de la façon la plus normal qu’il soit, que la journée se passerait comme toujours mais non … cette nuit, à une heure tardive, un fracas à su nous tirer d’un profond sommeil et me marquer à jamais. La porte avait volé en éclat, ma mère, comprenant bien rapidement la situation me tira de mon lit sans un mot, je n’oublierai jamais son visage qui avait toujours été si souriant, si pure, voilà que ce soit elle se montrait terrifiée, apeurée … Elle tentait de le cacher mais moi je la connaissais. Mon père n’était plus là, il devait sans doute défendre devant la maison, je l’entendais brièvement.

« Maman j’ai peur ! Qu’est-ce qu’il se passe ?!
Ecoute moi ma chérie, ma jolie vicky … Tu vas bien rester cacher ici, promet moi que tu n’en sortiras pas ! Il faudra que tu attendes qu’il n’y ait plus aucun bruit, attend aussi longtemps que possible mais surtout, ne sors pas d’ici !
Maman je … tu reviendras me chercher ?
Je n’en sais rien … je ne reviendrai probablement jamais, mais je serai toujours là, juste ici … »

Mon cœur n’avait jamais battu aussi vite, à partir du moment où je me suis retrouvée dans le noir, la respiration coupé, à écouter tous les bruits … les cris … les pleures … Cette nuit restera pour moi mon pire souvenir, le moment où mes parents m’ont quitté, le moment où Dieu a décidé qu’il était temps de rappeler ses plus beaux anges. J’ai attendu trois jours, qui pour moi sont passés comme des mois, trois jours avant que miraculeusement, le coffre dans lequel j’étais s’ouvre sur deux femmes … deux bonnes sœurs qui m’ont prise sous leurs ailes, qui m’ont élevé, j’étais destiné à servir les nobles, c’était Dieu qui en avait décidé ainsi … Connerie mais qu’importe, je le faisais.

December 1505 ;

J’avais grandis, j’étais devenue une grande dame, une belle dame, une femme fière et sure d’elle, du moins c’est ce qu’on pensait de moi. J’avais aussi développé une sorte d’indépendance, je m’étais renfermé sur moi-même c’est derniers temps, peut être un peu trop d’ailleurs car on me le reprochait. « Vicky, tu devrais t’ouvrir un peu plus aux gens, ton maitre se plaint énormément de ta non compassion ou de ton manque de vitalié. » J’ai donc décidé de faire croire au monde que tout allait bien pour moi, que j’étais heureuse de servir une pourriture dont j’ignorai tout. Mon « maître » c’était un riche homme, gentil certes mais un peu trop arrogant … Il m’accueillait chez lui la semaine, j’avais une petite chambre et le week end je retournai au couvant, c’était la même chose depuis déjà trois ans. Un soir où la lune avait une couleur assez étrange, une couleur sanglante, une chose d’ailleurs assez impressionnante. En réalité, cela faisait un moment que j’avais remarqué cet étrange phénomène mais que faire d’autre mis à part faire comme si de rien était. Ce soir là, j’étais chez cet homme et étrangement, je subissais une violente insomnie, cherchant quelque chose à faire à l’intérieur de la maison, je vagabondai dans les couloirs en chantonnant la berceuse que me chantait ma mère avant de m’endormir. * CRACK * … Ce bruit me fit frissonner, sursauter et m’attirait en même temps. Poussai par ma curiosisité, j’ouvris la porte qui semblait donner sur cet étrange bruit, un grognement, des griffures, la moitié des meubles détruits … qu’allait-il encore m’arriver ?! Soudainement, je fus envoyer contre le mur de la façon la plus brutale possible, je n’avais encore jamais vu ça ! En relevant les yeux, une bête se dressait devant moi, une bête au pelage sombre, aux crocs lacérés et dépassant de la bouche, j’avais si peur, tellement peur que j’en resté pétrifiai … En réalité, si j’avais su, j’aurai couru le plus vite possible mais non, c’était trop tard, je sentai ses crocs se planter dans mon épaule, m’arrachant par la même occasion un hurlement de douleur, il aurait pu me dévorer mais il ne l’a pas fait, après m’avoir arracher une partie de la peau, il s’est enfuit dans la noirceur des couloirs. Apeurée, ne sachant pas quoi faire, j’ai couru aussi vite que possible, j’ai couru toute la nuit jusqu’à rejoindre mon couvant et m’enfermer dans la chambre durant plusieurs semaines.

LE SOIR DE MA TRANSFORMATION.

Depuis cette fameuse nuit, je n’étais plus sortit, cela faisait plusieurs semaines que je restai à ma fenêtre à scruter le soleil … puis la lune … je me nourrissais de bout de pain et d’un peu d’eau, mon appétit était coupé, tout dans ma chambre était détruit, lacérait … rien … il ne restait que moi … moi et ma peur. Mes yeux étaient rouges, ma peau ouverte à plusieurs endroits, j’étais envahie par une certaine honte d’avoir fait ça mais qu’importe, mes journées se résumaient à observer le monde extérieur par cette fenêtre, mon unique vision sur le monde extérieur.

Le soir où cette lune rouge est revenue, j’étais terrifiée, mon corps frémissait, ma température augmentait de plus en plus, je sentais mon cœur accélérer et mes muscles se contracter. A vu d’œil, je pouvais vous dire que mes ongles poussaient, prenant rapidement forme d’une griffe

« Seigneur ! … » C’était la seule et unique parole qui parvint à s’échapper de ma bouche, ma peau se couvrait de poils bruns, mon corps s’étirait … Mes muscles se contractaient, mon cœur me faisait attrocement mal et ma respiration ne cessait d’accélérait … Brutalement, j’ouvris la porte, provocant un fracas digne de réveiller les morts, hurlant à la mort, je courrais encore et encore jusqu’à ce que je m’effondre, prise de spasme, mêlant douleur et peur, en me relevant, je n’étais plus la même … cet homme m’avait transformé, cet homme venait de pourrir ma vie.

Le lendemain matin, allongée dans la forêt, j’ouvris les yeux en grognant de douleur, totalement nue, au milieu d’un paysage totalement inconnu, je ne me rappelai de rien, simplement d’avoir suivit une odeur, plusieurs odeurs semblables aux miennes. Je me suis retrouvée dans une ville totalement inconnue, j’ai volé des habits et une fois habillé, j’avais décidé d’arpenter les rues de cette ville, me faisait discrète, me méfiant de tous les regards qui se posaient sur moi.

Aujourd’hui, j’ai vingt quatre ans, je me suis habituée à mes transformations fréquentes que je maitrise plutôt bien aujourd’hui, je me suis forgée une coquille mais aussi une place au sein de cette communauté. Personne ne sait le terrible secret que je cache, je me fais passer pour une simple villageoise qui se doit d’obéir à des ordres. A vrai dire, si je veux échapper à ces étranges hommes qui traquent ceux qui me ressemblent, je me dois bien de rester discrète.

Une simple femme dont on pense tout connaitre peut en réalité cacher un lourd fardeau. Traque moi si ça te chante, je te tuerai avant.

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Ven 21 Oct - 18:14

BIENVENUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Ouaiiiiiiip!!! Un autre Loup-garou! Werewolf Powaaaaaaaaaa
(///SBAAF!)

Hum...bah bienvenue en gros...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Ven 21 Oct - 18:15

Bienvenue sur le fofo ^^ il te manque juste l'image à droite pour que je puisse te valider x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Ven 21 Oct - 18:52

Merci ! Soutient entre loup ! \o/

Justement pour l'image j'allais en parler, j'arrive pas à la mettre et pourtant j'ai tout essayer >.<

EDIT : image mise Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Ven 21 Oct - 19:00

BIENVENUE PARMI NOUUUUS :D
Merci pour ton inscription I love you

Hum, peut-être peux-tu m'envoyer le lien de l'avatar ?

Quoi qu'il en soit, on ne va pas chipoter pour si peu, je te VALIDE ! J'adore ton style d'écriture I love you Tu dois avoir l'habitude, fiche de liens, blablabla :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Ven 21 Oct - 19:14

Rooh mais je voulais faire mon admin tyran >< Tu me coupes dans mes pulsion de mon ça, méchant Shakespeare ! *sort*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Ven 21 Oct - 19:29

Au moins il est gentil lui (6) j'ai résolu le problème finalement, ça marche, j'ai du effacer par erreur quelque chose dans mon lien du coup ça s'affichait pas mais bon, ça marche maintenant Smile

merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Ven 21 Oct - 19:36

Bienvenue parmi nous Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Ven 21 Oct - 19:44

Merci Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Ven 21 Oct - 19:47

Je rigolais voyons ! Faut bien embêter les petits nouveaux xD

En tout cas, Jespere que tu t'amusera bien à Daggerhorn Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Ven 21 Oct - 19:58

J'en doute pas, ça à l'air top franchement j'ai eu un coup de coeur pour le forum Smile

DISCUSSIONS : 1965

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Lun 24 Oct - 1:01

Bienvenue ! *en retard mais j'ai une excuse*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Lun 24 Oct - 12:31

Merciiii Smile

DISCUSSIONS : 151

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Lun 24 Oct - 13:06

Bienvenue =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Lun 24 Oct - 13:24

merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Lun 24 Oct - 18:02

Bon et bien Bienvenue a la bourre!!!! Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins Lun 24 Oct - 18:27

Merciiii \o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talking to the moon • Vicky Meredith Hawkins