CHAPITRE II



Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant




DISCUSSIONS : 1965




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Ven 7 Oct - 19:22

Harry et moi en avions déjà discuté : nous voulions faire arriver un/une/des magicien/magicienne/magiciens/magiciennes dans le village. Moi (avec son accord !) je me suis "pré-créé" un perso (avec la fille dans le Trône de Fer XD) pour cette intrigue (t'as fait Shakespeare dans la première intrigue, à mon tour et après à celui d'Amandine ! pff) avec son frère (en scénario)

*mode délire ON*
Et dooonc voilà mon idée : le frère (étant très mégalo et assoiffé de pouvoir) et la sœur pourraient représenter une nouvelle espèce de Loups-Garous, plus puissants. Tellement puissants qu'ils effrayeraient les LG de Daggerhorn, les menaçant d'extinction s'ils ne se joignent pas à eux, pour conquérir le monde ; avoir même envie de réduire les Villageois et RRH à l'esclavage.
*mode délire OFF*

Walaaaa z'en pensez quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Ven 7 Oct - 21:34

l'idée est plutôt pas mal mais faut par contre vraiment définir le genre de pouvoir qu'on les deux nouveaux super loup-garou car chris et erwan sont du genre à trouver la moindre failles dès qu'un truc est trop général et pas assez précis x)
Revenir en haut Aller en bas







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Ven 7 Oct - 21:46

Ouais les relous pff
Revenir en haut Aller en bas







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Ven 7 Oct - 23:08

je le fais pas dire... mais au moins, ils m'ont permis de réfléchir vraiment sur comment sauver jack d'une mort certaine si on venait à le suspecter publiquement xD

Au fait, tu serais pas inscrit sur camelot time of king part hasard ? je crois avoir reconnu ton style d'écriture x) Je pari que tu es Mazheven ! Dire que je me suis inscrit sur un forum sur Merlin alors que je regarde même pas la série xD *sort* C'est ta faute, fallait pas mettre un lien vers un forum aussi attirant... pff Arrow
Revenir en haut Aller en bas







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 9:27

NAN ? T'ES QUI DESSUS ? CORDÉLIA EST DESSUS AUSSI !!
Revenir en haut Aller en bas







DISCUSSIONS : 1965




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 10:53

On s'éloigne du sujet là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 12:07

Ouais j'avoue désolée x) On en parle par MP (a)

En tous cas, moi j'suis pour l'idée, elle est à approfondir ! Pour le chapitre II du coup ? :D
Revenir en haut Aller en bas







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 12:12

oui chapitre 2 parce que faut déjà qu'on finisse le Salami et ça va prendre encore un petit moment x)

Donc c'est si des super garou, ils doivent avoir des super pouvoirs. Déjà ils seront physiquement plus fort, plus rapide, plus agile et auront les cinq sens encore plus développés que Jack sous forme lupine.Cela me semble logique.

Puis sous forme humaine, il faut définir leur pouvoir et la j'ai pas d'idées xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 12:21

Bah sous forme humaine, ils peuvent garder ces caractéristiques. Garder une force surhumaine, être très rapides et agiles... Des sens en permanence développés ? Pour pas que ce soit des êtres surpuissants, sous forme humaine, ils auraient tout des loups garous normaux mais sous forme humaine ? Je sais pas si je suis claire.

FORME HUMAINE :
• Agilité d'un loup garou
• Rapidité d'un loup garou
• Sens d'un loup garou
• Force d'un loup garou

FORME LUPINE :
Tout ça en plus accentué.

Ces loups blancs pourraient en fait aussi être les premiers loups garous apparus sur Terres. Genre ceux d'origine. Donc quand ils mordent un humain en Lune Rouge, cet humain devient un loup garou normal. Sinon, il y aurait surpopulation de cette race supérieure ? x)
Revenir en haut Aller en bas







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 12:32

Rohhlala j'adore l'idée ! *w* c'est vraiment bien le coup des loups blancs originels !

Puis je me dis que comme les deux zigotos veulent dominer le village, c'est pas juste avec ça qu'ils pourront réussir alors je me suis dis que comme souvent on parle de l'effet hypnotique du regard du loup, pourquoi ne pas leur donner le pouvoir d'hypnotiser réellement les humains et d'ainsi les mettre totalement sous leurs pouvoir ?
Mais vu que c'est un pouvoir super puissance quand même, genre impérium dans harry potter xD, on peut y mettre comme limite que cela ne marche pas sur les loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas







DISCUSSIONS : 1965




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 12:42

j'aime bien aussi l'idée des LG originels, j'y avais déjà réfléchis : ajouter un petit côté "mystique" pour emmerder les RRH : au MA il existait plusieurs croyances locales, des traditions en sorte, et puis chaque famille ou groupes avaient leurs mythes (surtout qu'en Angleterre ça y va fort) donc cette idée est bonne si on l'inscrit dans le contexte mythique des LG, à l'origine etc mais on les croyait morts sauf que non x) et pour emmerder les RRH ils ne reconnaissent pas Dieu, puisqu'ils sont eux-mêmes des sortes de "dieux" ce qui, en plus d'être des LG "surpuissants" ce sont des hérétiques aux yeux de l'Église. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 13:03

Si si ça me semble tout à fait bien ça x)
Revenir en haut Aller en bas







DISCUSSIONS : 1965




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 13:06

Ouaiiiis j'ai compris alors *w* et ma petite Cersei va devenir une mythique déesse Cool /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 13:14

mdrr Donc on fait ça ! Des loup garous originels !
Revenir en haut Aller en bas







DISCUSSIONS : 1965




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 13:15

Ouaiiiiiis *w* Je peux écrire la légende ? :cute: si vous plaîiiiiiiit :cute: :cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 13:16

ah on a vraiment des idées géniales quand même Cool

et tu peux, si ça te fait plaisir x)x de toute manière on va pas publier ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas







DISCUSSIONS : 1965




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 13:17

ouais je sais mais j'adore les légende *w* ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *w* /fais un gros gros gros [...] gros câlin à Gab/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 13:19

Bon bah c'est parti =D
Moi je vais m'occuper d'écrire l'intrigue 3 du chapitre 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas







avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 13:20

et moi je fais rien xD je me sens super utile parfois ...
Revenir en haut Aller en bas







DISCUSSIONS : 1965




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 13:24

t'as qu'à... me déterminer précisément les LG x) *y connaît rien moi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 13:26

te déterminer précisément les LG ? Tu veux dire quoi par la ? j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas







DISCUSSIONS : 1965




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 13:27

les différences entre les deux blancs et les autres et tout ce tralala, ce qu'ils craignent ou pas, genre si c'est des LG normaux ayant juste un problème de couleur ou des trucs bizarres x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 13:35

Ok^^

loups blancs:
. craint l'argent, quelque soit sa forme

FORME HUMAINE :
• Agilité d'un loup garou
• Rapidité d'un loup garou
• Sens d'un loup garou
• Force d'un loup garou
. Pouvoir hypnotique sur les humains n'ayant pas de sang LG
. Ne craint pas l'eau bénite ni l'église( renforce le côté antichrist xD)

FORME LUPINE :
• Agilité d'un loup garou
• Rapidité d'un loup garou
• Sens d'un loup garou
• Force d'un loup garou
tout ça renforcé fois 10, les rendant encore plus fort qu'un loup comme jack par exemple.
. Peut parler aux humains, même ceux n'ayant pas de sang LG
. pouvoir hypnotique renforcé aussi
Revenir en haut Aller en bas







DISCUSSIONS : 1965




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 13:37

d'accord merciiiiiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: CHAPITRE II Sam 8 Oct - 13:40

de rien, ça me fait plaisir d'être utile à quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHAPITRE II

Revenir en haut Aller en bas





Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant