Sujet: ✦ MODÈLE DE PARTENARIAT ✦ Mer 4 Mai - 13:30
Modèle de partenariat
Avouez que vous êtes tombé(e) sous notre charme. Avouez que vous avez répondu à l'appel du loup. Avouez que vous voulez que votre forum/site/blog soit dans nos partenaires. Eh bien oui, nous acceptons ! Mais pour cela il vous faut remplir un tout petit formulaire de rien du tout, et l'envoyer à la suite de ce message. Bonne chance !
NB. Retenez bien ceci. Les TOP PARTENAIRES doivent avoir plus de 50 membres actifs, un design correct et une activité journalière. Les PARTENAIRES doivent avoir au minimum 20 membres actifs, un design correct et une activité régulière
[b]NOM[/b] ... [b]LOGO[/b] ... [b]ADRESSE[/b] ... [b]NOMBRE DE MEMBRES[/b] ... [b]NOMBRE DE MESSAGES[/b] ... [b]DATE D'OUVERTURE[/b] ... [b]UN PETIT MOT DOUX POUR LA FIN[/b] ...
[b]CONTEXTE[/b] [i]à copier/coller ici[/i]
Dernière édition par Daggerhorn le Lun 5 Sep - 1:04, édité 3 fois
NOM Aequilibrium Caelisitis LOGO ADRESSE http://aequilibriumschola.forumactif.ca NOM Aequilibrium Caelisitis ( Oui, ça n'a pas changé depuis les trente dernières secondes *SBAF*) NOMBRE DE MEMBRES 29 et plus bientôt on espère ! NOMBRE DE MESSAGES 3692. DATE D'OUVERTURE 30 novembre 2010 UN PETIT MOT DOUX POUR LA FIN Nous sommes accueillants, il y a de nombreux postes vacants alors nous espérons que ce partenariat nous aidera à fonder une plus grande communauté ! Sinon, j'adore TWIC ( tiens, c'est même pour ça que j'y suis ) et je vous ajoute si vous acceptez la demande (: Merci & bonne journée !
Sujet: Re: ✦ MODÈLE DE PARTENARIAT ✦ Mar 19 Juil - 19:58
Ça a l'air sympa *o* J'ai fait un p'tit tour, et j'ai trop envie de m'inscrire, mais aucun PV n'a réellement accrché mon regard Je pense que je vais inventer un personnage... J'ai vu que Michael Trevino était libre, alors je vais réfléchir entre ange et démon héhé /fin de racontage de life/
Bref, perso, j'accepte le partenariat ! Je vous mets dés qu'on a crée une fiche de partenariat, c'est à dire que je vais m'y mettre maintenant _________________
“ « Souviens-toi de ceci, mon garçon : tous les nains peuvent être bâtards, mais tous les bâtards ne sont pas forcés d'être nains » À ces mots, il tourna les talons et, sans se presser, repartit festoyer tout en sifflotant. Mais, au moment où il poussa la porte, la lumière en provenance de l'intérieur déginganda sa silhouette en travers de la cour et, quelques secondes, lui décerna une prestance véritablement royale. ” Game of Thrones, tome 1, Tyrion Lannister
Sujet: Re: ✦ MODÈLE DE PARTENARIAT ✦ Jeu 13 Oct - 16:03
TOP PARTENAIREPARTENAIRE
NOM DREAM ON LOGO ADRESSE http://dream-on.forumactif.fr NOMBRE DE MEMBRES 21 NOMBRE DE MESSAGES 1126 DATE D'OUVERTURE 16/05/2011 UN PETIT MOT DOUX POUR LA FIN Topain ?
Spoiler:
DREAM ON
CONTEXTE
.
Lorsque nous étions enfants, nous nous sentions souvent seuls, perdus, voire terrifiés dans ce monde qui nous échappait. Alors, nous nous inventions un monde, un royaume. Un espace que nous pouvions maîtriser. Un monde qui n'appartenait qu'à nous. Nous y trouvions réconfort et amour. Il avait suffi d'une heure sur les terres de notre inconscient pour attendre avec impatience l'arrivée de la nuit. Son obscurité nous guidant au sommeil et à nos rêves. Pouvant ainsi rejoindre ces terres lointaines et enchantées. Et puis un jour, nous avons grandi. Nous avons pris de l'assurance et oublié le monde qui nous avait accueilli. Nous oublions notre jeunesse et ses trésors. Tirant un trait sur cette innocence qui nous avait bercé durant tant d'années.
C'était souvent ce monde qui nous avait formés, qui avait fait de nous des adultes. Il nous avait tout donné et nous avions tout pris. Et puis un jour, nous cessions d'y aller. Un monde imaginaire était fait pour les enfants, pas pour les adultes. Ce qui nous avait enchanté par le passé nous faisait peur. Nous le reniions, l'effacions de notre mémoire pour ne pas devenir fous. Nous avions eu besoin de lui et lorsqu'il n'eut plus rien à nous offrir, nous l'avions abandonné. Mais il ne nous fermera jamais ses portes. Elles resteront ouvertes quoi qu'il arrive et ce malgré nos caprices.
Ce monde que nous avions imaginé était aussi celui qui nous avait sauvés de nos pires angoisses. Ce monde, nous l'avons tous connu sous le même nom. Car ce fut le même pour chacun d'entre nous. Ce monde s'appelle Orhiane. Terre idyllique où rares étaient les guerres. Cette terre où cohabitaient deux grandes nations. Alesya et Talmar. L'imaginaire et le mortel.
Mais récemment ce monde a subi une grave perte. Le roi majeur de Talmar fut assassiné. Un acte impensable dans ce monde si pacifiste. Cet acte déchaîna les deux nations, déchirant Orhiane en deux clans distincts. La guerre était déclarée et ce qui fut un paradis pour les âmes fragiles et innocentes devint le théâtre de massacres déments. La situation avait dégénéré en quelques mois. Plus rien ne tournait rond dans ce monde. Orhiane avait besoin des anciens. De tous ceux qui n'avaient pas totalement oublié leur enfance.
Saurons-nous retrouver notre enfance et venir en aide à ce monde qui nous a sauvés ? Pour le savoir, rejoignez-nous.
INFOS PRATIQUES
.
ϟ Dream On a ouvert le 16/05/2011. ϟ 15 lignes de rp sont requises. ϟ Deux mondes et cinq pays jouables.
Sujet: Re: ✦ MODÈLE DE PARTENARIAT ✦ Jeu 13 Oct - 18:00
J'adore le principe *w* j'ai vite fait jeté un coup d'œil, ça a l'air vraiment très sympa et je serai tentée de m'inscrire mais je dois réfléchir encore en tout cas, si ça se fait, ce serait avec Emilia Clarke ou Maisie Williams, je vais voir
Sinon, j'accepte volontiers le partenariat, je t'envoie un mp dès que la "paperasse" est remplie et que vous êtes référencés ! _________________
❝
Watch your thoughts, they become words. Watch your words, they become actions. Watch your actions, they become habits. Watch your habits, they become your character. Watch your character, it becomes your destiny.
LES MEILLEURS *pas moi qu'ai eu l'idée* :
Erza
• the wolf is here •
Invité
Sujet: Re: ✦ MODÈLE DE PARTENARIAT ✦ Lun 24 Oct - 21:10
TOP PARTENAIREPARTENAIRE
NOM GAME OF THRONES LOGO X ADRESSE gameofthrones.allianceogame.com/ NOMBRE DE MEMBRES 52 NOMBRE DE MESSAGES 3701 DATE D'OUVERTURE ϟ 02/10/2011 UN PETIT MOT DOUX POUR LA FIN J'aime vos smileys
CONTEXTE Un hiver des plus rudes arrivait à grand pas sur tout Westeros. La plupart des régions seront touchés, à part Dorne et le Bief, peut-être. Mais l'hiver n'est pas la pire des choses qui menacent Westeros, non, les complots et l'envie de vouloir le trône de fer est au cœur de bon nombres de nobles qui désirent s'y installer. Et si ceux qui ont juré allégeance aux dragons voulaient les frapper d'un coup de couteau dans le dos ? Rien n'est impossible. Addam Stark, anciennement seigneur de Winterfell, suzerain et gouverneur du nord et surtout, Main du roi a été tué il y a quelques temps et le coupable ne serait autre que son fils ainé, Théoden qui voulait s'emparer du trône, mais ce dernier, avant de s'enfuir pour échapper à une sentence certaine, a clamé son innocence. Si ce n'est pas Théoden, qui a tué l'ancienne Main et pourquoi ?
Sujet: Re: ✦ MODÈLE DE PARTENARIAT ✦ Mer 26 Oct - 0:17
hahahahhahaha j'adore, on accepte le partenariat bien sûr. Je m'occupe de la fiche demain par contre _________________
“ « Souviens-toi de ceci, mon garçon : tous les nains peuvent être bâtards, mais tous les bâtards ne sont pas forcés d'être nains » À ces mots, il tourna les talons et, sans se presser, repartit festoyer tout en sifflotant. Mais, au moment où il poussa la porte, la lumière en provenance de l'intérieur déginganda sa silhouette en travers de la cour et, quelques secondes, lui décerna une prestance véritablement royale. ” Game of Thrones, tome 1, Tyrion Lannister
Spoiler:
ucla
• the wolf is here •
Invité
Sujet: Re: ✦ MODÈLE DE PARTENARIAT ✦ Sam 25 Fév - 12:40
ADRESSE ucla.fr-bb.com NOMBRE DE MEMBRES 38 membres NOMBRE DE MESSAGES 4813 messages DATE D'OUVERTURE Le 10.12.2011 UN PETIT MOT DOUX POUR LA FIN Merci beaucoup à vous et je vous souhaite une bonne continuation (:
CONTEXTE
Spoiler:
the story of ucla
Bienvenue à tous dans la Cité des Anges, que vous soyez de passage ou que vous ayez toujours vécu ici. Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis, après New York et se trouve sur la côte pacifique. Elle vous séduira par son charme, sa diversité et sa météo. Ici, il est impossible de s'ennuyer. Il y a toujours quelque chose à faire, que ce soit pour les habitants ou les personnes fréquentant l'université de Californie. Professeurs et étudiants, l'UCLA vous ouvre ses portes. Regroupant cinq confréries et proposant de nombreuses activités, tout le monde y trouvera son compte. Que vous soyez un artiste, un fêtard, un rebelle, un intello ou encore un fan de sport, vous pourrez vous intégrer sans aucunes difficultés. Cependant, comme partout, les conflits n'ont pu être rayés de la liste et pour pimenter le tout, un étudiant a décidé de créer un blog pour raconter tous les potins et les ragots. Gossip Girl, commère,.. donnez-lui le nom que vous voudrez, cela ne vous sauvera pas. Alors, si la belle ville de L.A. vous tente et que vous n'avez pas froid aux yeux, n'hésitez plus et rejoignez notre grande famille.