Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Empty

Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid.







Anonymous

Invité
Invité




Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Vide
MessageSujet: Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:13

Kane, Rafael Rafael Kane


SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Rafael Kane ÂGE 26 ans DATE DE NAISSANCE 29 février MÉTIER Noble. AVATAR François Arnaud ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel CAMP REJOINT Loups DÉJÀ MORDU Oui SITUATION AMOUREUSE Marié SITUATION FAMILIALE Futur père EMPLACEMENT DE LA MAISON NORD SUD EST OUEST

SI AUBERGE CHAMBRE INDIVIDUELLE CHAMBRE DOUBLE
Pour la chambre double, colocataire : PRÉNOM

Tell me the truth



Indéchiffrable.
Je m’amuse, je ris au nez des gens. Le jour je leur donne des ordres, le soir je déchire leur gorge. Impénétrable. Nulle émotion ne franchit mon stoïcisme naturel. La moquerie, le cynisme, le sarcasme. Un sourire ? Il est faux. Une peine ? Impossible. De la tendresse ? Laissez-moi rire.
Je vis pour les affaires.

Si vous n’êtes pas de l’alcool, de l’argent ou du sexe, je ne veux pas de vous.

Je sais que Dieu existe, je le connais, je le défie. Chaque jour je franchis une étape supplémentaire. Chaque jour je m’approche de lui. J’étais fils, j’ai été gardien, je suis roy et je prendrai la place du Seigneur.

Mais surtout, ne le dites jamais aux gens. Ils croient que je pleure encore la mort de mes parents. Que tous le sachent : s’ils n’étaient pas morts, j’aurais versé le poison dans leur coupe.

Je vous dégoûte. J’aime ça.
Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Nm2957696 Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Nm2957696

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade
Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Cesar-et-Lucrezia-The-Borgias-Promo-Saison-1 Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. 967424

& toi alors ?



PRENOM Toujours Marie-Audrey PSEUDO Lyl AGE 17 ans COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN Par Sarahmonamourpourlavie LE CODE OK BY HARRY DISPONIBILITE 6/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) Oui, par Zoey (a) AUTRE CHOSE À AJOUTER J'me kiffe les gars.



Dernière édition par Rafael Kane le Dim 18 Sep - 2:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Vide
MessageSujet: Re: Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:15

ton histoire


Une vague plus forte que les autres fait tanguer le bateau. Vittoria bascule et j'attrappe son bras frêle entre mes doigts de loups. J'attends que ce soit passé, puis je la relâche sans douceur.

- Tiens-toi, je fais sèchement.

Je n'ai pas à passer le voyage à la maintenir. Nous quittons à peine le port de Venise et nous devons atteindre Londres d'ici quelques jours - après escales dans plusieurs pays côtiers. De là, nous devrons cavaler à travers la contrée pour atteindre le village de Daggerhorn. Un voyage d'exactement onze jours, que j'ai fait deux fois - presque un mois. Tout est organisé pour cadrer avec le cycle lunaire, nous ne devons pas ralentir et je maudirais le vent si jamais il retombait. Pas plus que je ne tolèrerai qu'elle ne se tienne pas sur ses propres pieds.

Elle a eu deux jours pour dire adieu à ses parents et sa famille. C'est suffisant.

Par ailleurs, elle devrait être heureuse. S’il y avait deux conditions pour moi à ce mariage – sa virginité ainsi que sa future transformation – ses parents ne voulaient que de l’argent pour réussir enfin à se départir de leurs dettes. J’ai payé, je l’ai achetée. Elle se devait de m’être reconnaissante d’avoir enfin sorti sa famille de la misère. Elle m’offre un nom prestigieux, je lui offre la fortune.

Échanges de bons procédés.

Et puis, l’ennui, ce n’est rien. J’ai moi-même perdu mes parents à un jeune âge – 13 ans seulement – et me suis retrouvé seul avec deux domestiques et trois cadets à charge. Deux ans plus tard, notre fortune avait doublé, j’avais chassé mon frère de ce village et marié mes deux sœurs à des riches et lointains nobles.

La paix.

J’ai passé des années à redorer le blason familial. Nous étions nobles, de sang bleu, mais tout cela se perdait. En moins d’une décennie, j’avais gagné plusieurs hectares, du personnel et des richesses comme mes parents n’en avaient jamais vues.

Ça ne me plaisait pas.

J’avais besoin de plus. J’avais besoin de me sentir vivant. L’argent m’ennuyait. Les femmes aussi. La chaire ? Peuh ! Si régulier, si commun. J’étais plus riche que tous les gens de ce village – s’il eut été une couronne en Daggerhorn, je l’aurais portée. Il fallait que je sois différent de ces péons, de ces serfs.

La morsure.

J’y souris encore quand j’y pense. La sensation de force, le fait de savoir le destin qui y était lié. De regarder les gens de haut le jour et de mander leur exécution la nuit.

- Dors.

Je sors de la cabine. La jeune fille sera mienne dans 11 jours. Je la mordrai dans quelques mois et elle me donnera les héritiers que je désirais.

Toute cette puissance…cette puissance enivrante…

Qui attend.


Dernière édition par Rafael Kane le Dim 18 Sep - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Vide
MessageSujet: Re: Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:26

re-re-re bienvenue et bonne chance pour la fin de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Vide
MessageSujet: Re: Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:27

Destiny S. Blacksmith a écrit:
re-re-re bienvenue et bonne chance pour la fin de fiche =)

+1 :D

Tu connais les règles de la maison :D N'oublie pas les images dans ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Vide
MessageSujet: Re: Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:18

Putaaain François Arnaud! Ouf

Bon courage pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Vide
MessageSujet: Re: Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:03

Et voici le mari ! x) Mais il manque la fin encore =p
re-re-re bienvenue ! \o/ (ça fait beaucoup de 're')
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Vide
MessageSujet: Re: Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:18

Il est trop canon ce mec. A peine je l'ai vu apparaître que j'ai décrété que je voulais un couple avec lui.

Bienvenue my love *_* (ou presque) *comment ça s'pas crédible avec ce compte ?*
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Vide
MessageSujet: Re: Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:52

C'est pas long & c'est moche, mais c'est tout ce que vous aurez o/

Ade : Oui François (L) On se fait un lien hein ? : D
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Vide
MessageSujet: Re: Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:42

Eh bien moi ça me va ! Tout est vraiment parfait, l'histoire, le caractère etc. Je pense que je peux te valider =)
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Vide
MessageSujet: Re: Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Rafael Kane - I never lie because I don't fear anyone. You only lie when you're afraid. Empty