Sixte H. Gordon

DISCUSSIONS : 158

MessageSujet: Sixte H. Gordon Jeu 8 Sep - 21:57

Gordon, Sixte Hadrien

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Sixte Hadrien Gordon ÂGE 19 ans DATE DE NAISSANCE 21/10 MÉTIER Apprenti Medecin AVATAR Alex Pettyfer ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle CAMP REJOINT Werewolf DÉJÀ MORDU Oui SITUATION AMOUREUSE Aucune SITUATION FAMILIALE Famille aimante EMPLACEMENT DE LA MAISON NORD SUD EST OUEST

Tell me the truth

Défauts ? Qualités ? Grand secret ? Ouais, en gros ce qui pourrait vous faire croire que vous me connaissez ? Sans déconné, je pourrais vous faire des milliers de description de celui que je suis qu'aucune ne vous aiderez vraiment. Mais bon, vu que vous semblez curieux … Je vais essayer de vous aiguilliez. Sachez déjà que j'ai des bons et surtout des mauvais côtés. Je ne serais vous l'expliquer, mais je pense que l'amour de mon père pour la justice m'a quelque peu … Fait prendre une tangente. J'ai jamais été très proche des autres, je ne leurs ai jamais voulu du mal, mais l'on va dire que je n'ai pas cette notion de dépendance que les autres peuvent ressentir. Au contraire, j'ai toujours agis de façon singulière voir égoïste. il faut dire aussi que lorsque vous êtes le premier d'une grande famille, vous avez tendance à prendre pas mal de recul. Mais c'est ce même facteur qui fait de moi quelqu'un d'attentif. Alors oui, je peux bien être le petit con arrogant de service, mais rester quelqu'un de malin et attentif. Certes, la patience n'est pas ce qui me décrit le mieux, je suis impulsif et sans aucun doute imprévisible, mais je sais prendre sur moi quand la situation le demande.

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

& toi alors ?

PRENOM Camille. PSEUDO Sushi. AGE 19ans. COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN À cause de Seth/Chris/Erwan. LE CODE BEWARE THE WOLF, encore et toujours Smile DISPONIBILITE 5/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) nan AUTRE CHOSE À AJOUTER Je vous aime.

ton histoire

Ma vie ? Un peu banale. Je suis né à Londres, premier fils d'un prêtre. Je fus suivi de trois soeur et un frère. Le petit dernier n'avait que quelques mois lorsque nous arrivâmes à Daggerhorn. Et on va dire … Je ne pris pas très très bien notre déménagement. Mais n'ayant pas le choix, je dus accepter gentiment. Mon père, ce grand RRH, le puissant prêtre qui n'est toujours pas capable d'attraper le moindre loup. Quelle grande réussite. Surtout quand papa, très fier, rappel à qui veut l'entendre que son premier fils, sa fierté, ne sera jamais un loup… Mais oui papa, c'est pas comme ci j'avais été mordu à la première lune rouge. Mais c'est bien qu'il se berce d'illusion en croyant que je suis le fils parfait. Et puis depuis que j'ai commencé à apprendre cet art noble qu'est la médecine, l'on va dire que j'ai vraiment une excuse pour ne pas aller à l'église. Tu comprends papa, je dois apprendre pour que tu sois fier de moi. Pas la peine que tu comprennes qu'entrer dans une église est un peu chaud pour moi. Et ce dans tous les sens du terme.

Sérieusement, mon père est la personne qui fait qu'être une bête sauvage à toute les pleines lunes ne me dérange vraiment pas. Ok, j'ai quelques scrupules à tuer des innocents, mais ce besoin de rédemption est vite assouvie par mon apprentissage à la médecin. Sinon je le vis bien. J'ai appris à m'adapter, à réagir avec les autres en conséquence. C'est tout un art de dissimuler ce que l'on est, mais sachez que la tache devient d'une simplicité folle lorsque votre cher papa vous croit blanc comme neige. Ne voyant pas mes erreurs de débutant à l'époque et ne faisant pas plus le lien aujourd'hui. Pour lui je suis juste quelqu'un de droit voulant marcher dans ses traces… Bien papa, tu me fournis même des excuses pour disparaitre les jours de pleine lune. Parfait.

Vous l'aurez compris, la seule chose marrante qui me soit arrivé fut cette attaque. Certes, sur le moment j'étais moins joyeux, mais aujourd'hui. Savoir que mon père se trompe sur moi, qu'il ne contrôle pas une chose dans ma vie … C'est juste parfait. Si je suis fou ? Non, je n'irais pas jusque là, on va juste dire que j'ai appris à tirer partit de mes malheurs.

Pour le reste, ma vie est ponctué par les cries, les pleures et les rires de mes frères et soeur. Grand frère un poil protecteur, ce sont les seuls pour qui j'éprouve un minimum d'affection. Il faut dire que ma mère fut toujours très occupée à prendre soin d'elle et mon père ? Il court après le grand méchant loup alors qu'il est sous son toit. ça vous donne donc une idée sur qui élève le reste de la famille. Oui, c'est moi qui joue au nounou. Cela pourrait paraitre chiant, mais l'on va dire que j'ai hérité d'un charisme qui me rend … Assez hypnotisant. Pratique pour retenir l'attention.

Dernière édition par Sixte H. Gordon le Jeu 8 Sep - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Jeu 8 Sep - 22:37

Un nouveau loulou !! Et plutôt pas mal en plus Cool

Bienvenue confrère !

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Jeu 8 Sep - 22:51

V'la le plus beau !

Merci ! On va monter un club de louloup sexy :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Jeu 8 Sep - 23:04

Tu me complimentes... je crois que je ne peux que t'aimer !! :lit2: *sort*

Je m'occupe de recruter les membre de notre futur club de louloup sexy, donc je serais le chef assurément, et tu fais les cartes de membre et les t-shirts xD

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Jeu 8 Sep - 23:06

Le chef ? Ok t'as de la chance que les responsabilités ne soient pas ma tasse de thé. Les T-shirt, tu les veux noir ou blanc ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Jeu 8 Sep - 23:08

Noir, c'est beaucoup plus classe et on n'est pas des anges non plus, on n'est plutôt le contraire d'ailleurs.

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Jeu 8 Sep - 23:10

Mais non mais non ! Ne leurs fait pas peur ! Nous sommes des anges voyons !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Jeu 8 Sep - 23:12

xD je sais pas à qui tu veux faire croire qu'on est des anges. Déjà qu'on peut même pas rentrer dans l'église sans se bruler mais c'est vrai qu'une bonne publicité mensongère, ça peut nous servir à bien nous faire voir pour mieux les tromper après Twisted Evil

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Jeu 8 Sep - 23:14

Walla ! Faut ce la jouer tactique sur le coup, jouons la carte des victimes avant de se rendre utile pour mieux gagner ! Voyons ! Il faut savoir se jouer de la race la plus faible du coin :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Jeu 8 Sep - 23:19

J'aime ton esprit stratége Cool tu feras un excellent bras droit !

Mais vaut mieux arréter de flooder sinon je vais me faire taper sur les doigts, alors bon courage pour terminer ta fiche. ^^

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Jeu 8 Sep - 23:34

YES !

Sinon j'ai fini, désolé pour la qualité, mais il est tard et les fiches à cette heure-ci ... C'est pas mon fort XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Jeu 8 Sep - 23:43

... Mais lol. Un Shiloh et un Alex associé, ça fait peur moi j'dis. Je m'en fous, je vais vous espionner grâce à ma Zoey. (Tiens d'ailleurs tu l'as oubliée dans la liste de celles qui t'ont corrompue !)

Re-re-bienvenue chérie ♥

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Jeu 8 Sep - 23:48

Merki

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Ven 9 Sep - 0:53

* enfile sa super cape de super admin et met ses lunettes sur son nez*

Alors... J'ai lu, je me suis cramé la rétine sur une seule faute d'orthographe, surement faute d'inattention car sa au lieu de ça.... j'ai corrigé puis j'ai relu et j'ai rien vu qui m'a choqué outre mesure. Tu as tout bien remplit comme il faut, tu es aussi sexy comme il faut donc ...

*roulement de tambour*

Je te valide !

à bientôt sur ta fiche de lien, louloup sexy Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Ven 9 Sep - 5:20

Re-re bienvenue ! :D

PETTYFER Ouf :douche:

DISCUSSIONS : 1965

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Ven 9 Sep - 6:40

Re-re bienvenue I love you

Jack tu peux parler avec toutes les fautes que TOI tu fais pff *mais c'est pour ça que je t'aime *

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Ven 9 Sep - 9:19

Moi faire des fautes ? *S'étouffe* Jamais de la vie !

Merci :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Ven 9 Sep - 10:10

c'est pas sympa de critiquer mes fautes Destiny... >> surtout que j'en fais que sur l'ordi, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs ...Puis l'erreur est humaine !

DISCUSSIONS : 1965

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Ven 9 Sep - 13:34

Je plaisante Jack --" je sais que tu fais pas de fautes, tu me l'as assez rabâché comme ça l'année dernière x)

de rien Sixte, j'adore ton perso *w*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Ven 9 Sep - 15:56

Re-re bienvenue! Smile

Comment dire ? J'adore le personnage, le nom, l'avatar... bref tout quoi. :cute:

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sam 10 Sep - 13:08

Re-Re Bienvenue supeeeeeeeeeeeeer à la bourre! (mais faut me comprendre j'ai pas accés internet eu lycée >.< )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Dim 11 Sep - 8:40

Hola ! (comme quoi y'a toujours pire à la bourre que soi Peter!)
Donc désolé pour le retard euh ... gigantesque, mais re-re-bienvenue à toi ! =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon