Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Père Salomon : ses relations. Empty

Père Salomon : ses relations.







Père Salomon

Père Salomon

DISCUSSIONS : 48




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:44



Père Salomon : ses relations. Red-riding-hood-gary-oldman-photo
Le Père Salomon

« Quand je quitterai ce village, les loups n'y seront plus »




→ COMPLÉMENT D'INFO ←
À SAVOIR 1
Ce sujet vous permet de demander un sujet et/ou un lien à ce personnage joué par les trois admins de TWIC. N'oubliez pas que l'intrigue suit l'évolution du Père Salomon. (:

À SAVOIR 2
N'hésitez surtout pas à demander un sujet avec ce personnage. Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. si vous n'avez pas le temps, il est autorisé de répondre avec un post d'environ 10 à 15 lignes. (:

À SAVOIR 3
Ce personnage étant destiné à disparaître une fois sa “ mission ” à Daggerhorn terminée, vous pouvez vous abstenir de l'ajouter à vos fiches. Une seule note/marque suffira.





feat Gary Oldman
PETITE DIAPO ?


Père Salomon : ses relations. Gary_oldman_in_red_riding_hood_80Père Salomon : ses relations. Gary_oldman_in_red_riding_hood_61Père Salomon : ses relations. Gary_oldman_in_red_riding_hood_96Père Salomon : ses relations. Gary_oldman_in_red_riding_hood_5Père Salomon : ses relations. 660849_1299908607865_100Père Salomon : ses relations. Gary_oldman_in_red_riding_hood_27






Dernière édition par Père Salomon le Jeu 8 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Père Salomon

Père Salomon

DISCUSSIONS : 48




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Re: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:44


Shakespeare Jillian Arthur McCartney
(Très très très) Négatif L'arrivée de Shakespeare dans l'entourage du Roi a tout gâché. La mère du jeune homme ? Une pauvre servante ! L'une des plus fidèle, tous les courtisans étaient d'accord, mais de là à s'occuper de son fils orphelin... C'était fou. Alors conseiller du roi, il a essayé de raisonner Sa Majesté ! Sans succès. Au départ, Salomon n'y accordait pas plus d'importance : on ne faisait que donner une éducation à cet adolescent. Mais en grandissant, il a prit une place de plus en plus importante auprès du Roi... Le remplaçant doucement mais sûrement. Mais l'Ancien ne comprend pas : Shakespeare était inexpérimenté, impétueux et selon lui, menteur ! Le jour où il a été complètement écarté, il s'est promis une chose : éliminer ce “ Mister McCartney ” et reprendre la place qui lui est due de droit.



Chris Fitzerald Bingley
Négatif Quand Shakespeare a engagé Chris comme (soit disant) valet, le monde de Salomon est devenu encore plus obscur. Le fait qu'il ait l'argent de se payer les services d'un homme alors que sa naissance était basse ne prouvait que son rapprochement avec le roi. Et cela, il ne pouvait l'accepter en aucun cas. Mais il avait bien remarqué le petit côté “ laisse-pas-faire ” du petit Bingley... Ce qui rendait la chose encore plus incroyable. Comment le Roi d'un aussi grand Royaume ait pu accepter que son plus proche entourage ait un serviteur impoli et de mauvaise compagnie ?! Cela reste une incompréhension.
Il le déteste par procuration. Et faire tomber le maître revient à faire tomber l'esclave.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Père Salomon le Jeu 8 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Père Salomon

Père Salomon

DISCUSSIONS : 48




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Re: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:44


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Re: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:45

Je veux *______* Négatif forcément, je pense \o/
Revenir en haut Aller en bas







Père Salomon

Père Salomon

DISCUSSIONS : 48




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Re: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:23

Oui négatif, je pense aussi (: Et je vois bien du négatif basé sur l'ÉGO surdimensionné de Salomon ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Re: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:36

Ah ça c'est clair qu'Erwan va pas apprécier qu'il fourre son nez dans ses affaires xD J'pense que ce serait quelque chose du genre Salomon qui critique tout et sans cesse et Erwan qui n'écoute rien et l'envoie toujours balader ? x')

OH je viens d'avoir une idée de RP *_________* Salomon qui accuse Zoey d'être une louve ?
Revenir en haut Aller en bas







Père Salomon

Père Salomon

DISCUSSIONS : 48




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Re: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:42

Yes ! Parce-qu'on critique Salomon, il reste quand même un bon chasseur ^^

Leur relation, je vois bien Salomon qui essaye de jarter Erwan. Il pourrait vouloir prendre les commandes des RRH du village, tout ce genre de choses... Mais Mr Dickinson s'y oppose hahaha! Donc négatif à la base même.

Après, investigations de Salomon et hop, il accuse Zoey d'être une louve, ce qu'on fait en RP (:
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Re: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:59

Mais justement, ça peut être un truc intéressant, Erwan qui supporte pas l'ego de Salomon mais qui peut pas non plus tout rejeter en bloc parce qu'il a aussi des idées efficaces *___*

De toute façon la relation de Zoey et Erwan n'est absolument pas dissimulée et en fouillant un peu s'pas difficile de pouvoir soupçonner les Reed quand on est un bon RRH, donc Salomon peut l'accuser en privé avec Erwan rien que pour voir sa réaction et pour le plaisir de l'emmerder o/ Donc je te fais signe dès que j'ai un RP de libre !
Revenir en haut Aller en bas







Père Salomon

Père Salomon

DISCUSSIONS : 48




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Re: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:03

Ok, on fait ça ! Mpotte nous et on sera là pour un sujet ! (:
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Re: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:02

Moi ze veux un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas







Père Salomon

Père Salomon

DISCUSSIONS : 48




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Re: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:35

Bien sûr ! As-tu une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Re: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:39

Bah pas tellement une idée précise, mais je pense que ça sera négatif. Ou à voir si t'a une idée Smile
Déjà, tu veut retrouver Shakespeare, et puisque je suis proche de lui, je vais forcément t'empêcher de le faire. A moins que tu trouves une façon d'essayer de m'utiliser... ?
Revenir en haut Aller en bas







Père Salomon

Père Salomon

DISCUSSIONS : 48




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Re: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:49

Mais en voilà une bonne idée ! Comme Salomon veut se débarrasser à tout prix de Shake, il va se renseigner le plus possible sur lui, ses relations etc. Et donc il va forcément réussir à découvrir qu'Ade et lui sont très proches (demande pas comment il va le savoir il peut être très persuasif quand il le veut XD) Et donc il peut vouloir se servir d'Ade pour forcer Shake à se rendre ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Re: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:06

Oui, c'est exactement ce à quoi je pensais! Quelque chose dans ce goût là !
Revenir en haut Aller en bas







Père Salomon

Père Salomon

DISCUSSIONS : 48




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Re: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:08

Ok, alors on fait ça ! Mpotte nous et on sera là pour un sujet ! (:
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Re: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:44

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Père Salomon : ses relations. Vide
MessageSujet: Re: Père Salomon : ses relations. Père Salomon : ses relations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Père Salomon : ses relations. Empty

Page 1 sur 1