Intrigue n°2







DISCUSSIONS : 180




MessageSujet: Intrigue n°2 Dim 4 Sep - 22:24

Le contexte




☾ 1522, DAGGERHORN

Après l'intégration de Shakespeare J. McCartney et de Chris F. Bingley au village, les choses ont reprit leur cours normal. Les villageois semblent avoir oublié qu'ils sont arrivés ici par hasard et qu'ils ont un comportement différent du leur. Qu'ils viennent de la ville. Ils ont trop à faire avec les Loups-Garous qui deviennent chaque jour de plus en plus nombreux. Les Red Riding Hood font de leur mieux, ils tentent à tout prix de réprimer la menace qui pèse de plus en plus sur le petit village de Daggerhorn.

Tout aurait pu aller mieux si un soit-disant Red Riding Hood ne venait pas de faire son apparition au village. Le Prêtre Salomon. Homme d'un âge avancé et au passé plus que troublant, il est arrivé par une nuit sans lune. Ancien Red Riding Hood à la rancune tenace, il se sent frustré car qu'il était "le meilleur" dans son genre. Mais suite à une erreur impardonnable qu'il a commise, il fut répudié puis chassé après avoir été démit de ses fonctions. Ego surdimensionné, esprit grandiloquent, il prit la route et se forgea rapidement la réputation de Prêtre et de Tueur de Loups-Garous.

Blessé dans son estime de soi lorsqu'il comprit que le roi ne lui accordait pas la moindre attention, contrairement à ses rêves les plus fous, il se mit en tête que c'était un coup monté. Il quitta la cour du roi en se drapant dans le reste de sa dignité, sous les quolibets et les injures de ses anciens collègues qui, tous sans exception, ne le supportaient pas. Échafaudant un plan, il se jura de reprendre son poste haut placé auprès du roi en se débarrassant de Shakespeare J. McCartney qu'il considère comme son ennemi juré. Lorsqu'il apprit que lui et son valet s'étaient installés à Daggerhorn, il se mit en route pour le village, bien décidé à assouvir sa vengeance. Prêt à tout pour s'attirer les bonnes grâces du roi, éliminer son ennemi juré, il est déterminé à éliminer tout les Loups-Garous du village, seul, afin de redevenir l'Illustre Red Riding Hood qu'il était.


Les choses risquent fort d'être explosives à Daggerhorn...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daggerhorn.bbactif.com




Page 1 sur 1