Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Absence de votre Super Admin =( Empty

Absence de votre Super Admin =(







Anonymous

Invité
Invité




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:00

Bon les cocos, moi aussi faut que je parte en vacances ! Je suis désolé pour mes RPs, mais je suis un peu fatiguée en rentrant, et j'ai pas trop d'inspiration, ni de force pour répondre. Je pense qu'avant de partir dimanche, je vais répondre à chacun avec un petit paragraphe utile, mais voilà... Je vais vous laisser pendant un peu plus de deux semaines, vu que je rentre le 22 !
Maiiiiis... (car il y a toujours un "mais") je repars le 28 et revient à la rentrée. Donc une absence sur presque tout le mois !^^

Juste pour vous prévenir mes petits poulets ! =D
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:44

Ok c'est noté et surtout je te souhaite de bonnes vacances!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:52

Simple question : pour le multi-RP, on te laisse de côté en te PNJisant un chouïa quant aux actes ? (Quoiqu'au pire on t'envoie surveiller ailleurs et tu reviens après...)

Et bonnes vacances \o/
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:22

Merci :D
Hum... Non, j'aurai un peu internet donc je repondrai meme si ce sera court (:
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:32

Okay, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:09

Fmu ! Tu m'avais dis que tu répondrais à Lewis y'a longtemps >.<

bonne vacances sinon !
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:57

Sad Tu nous manqueras pendant un mois... Mais bonnes vacances et en profite bien :fete:
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:01

Bonnes vacances ! Cool
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:02

Peter M. Wolfkrieg a écrit:
Sad Tu nous manqueras pendant un mois... Mais bonnes vacances et en profite bien :fete:

ouais mais y'a moi aussi en admin génial Cool
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:04

Destiny S. Blacksmith a écrit:
Peter M. Wolfkrieg a écrit:
Sad Tu nous manqueras pendant un mois... Mais bonnes vacances et en profite bien :fete:

ouais mais y'a moi aussi en admin génial Cool

XD oui c'est vrai mais prend pas trop la grosse tête quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:29

Bon bon bon ! Heeeeeeylooow faamilyyyyyy !!
Je rentre demain de vacances (j'ai un peu de réseau donc bon, je passe!), donc prepare my return héhéhé Non sérieusement... Je rentre demain, mais je ne serai pas très présent : je vais commencer à préparer ma rentrée vu que dans une semaine, je repars en Turquie (je pars le 28 exactement). (:
Voili voilou !!! Bisous bisous mes petits loulous <3
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:30

Attends... tu pars... pour la rentrée ? faut que tu m'explique x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:53

mdr je me fais un kiffe de dernière minute : Turquie jusqu'au 3 ! Rentrée le 6... haha
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:04

ouais bon reste pas coincée là-bas avec un bug d'avion XD (je sais de quoi je parle u.u)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:04

hahahha manquerait plus que ça x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:42

Bonjour ou bonsoir chère populace ! haha

Je sais que j'ai eu une très grosse baisse d'activité (qui est la même sur tous les forums où je suis/étais inscrite) en raison d'un peu-beaucoup de travail, toussa toussa... Et puis, personnellement parlant, ce n'est pas la période de l'année la plus joyeuse (celle qui précède Noël)... Je m'en excuse énormément... I love you

ET

Je poste pour prévenir ma petite absence d'environ une semaine ! Je pars à Londres quelques jours et avec Noël et le Nouvel an, je ne suis pas sûre de me connecter vraiment avant l'année prochaine héhé je passerai peut-être en flèche, mais jamais de "vraie" connexion...

Voilààààà, bisous bisous à tous :D
Revenir en haut Aller en bas







Chris F. Bingley

Chris F. Bingley

DISCUSSIONS : 150




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:58

Et tu penseras peut être a me répondre un jour sale bayte >.<


Sur ce bonne vacances et JOYEUX NOEL \o/
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:43

Bonnes vacances, Joyeux Noël et Bonne année alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:52

Un jour comme tu le dis si bien ! MWAHAHA !!

Bonnes fêtes à vous : joyeux noël et bonne année I love you
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:59

En espérant qu'un jour tu répondras à notre rp quand même,

Bonnes vacances ! Joyeux Noël ! I love you
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Absence de votre Super Admin =( Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Super Admin =( Absence de votre Super Admin =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Absence de votre Super Admin =( Empty

Page 1 sur 1