Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Empty

Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé]







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:35

  TEAGAN Adam James


SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Adam James Gregory ÂGE 20 Ans DATE DE NAISSANCE 15 Décembre 1492 MÉTIER Valet, Pasteur AVATAR Adam Gregory ORIENTATION SEXUELLE C'est flou CAMP REJOINT Red Riding Hood DÉJÀ MORDU Non SITUATION AMOUREUSE Célibataire SITUATION FAMILIALE Plus de famille EMPLACEMENT DE LA MAISON NORD SUD   EST   OUEST


Il faut d'abord dire que Adam n'est pas très sociable, non, et même si on ne peut le définir comme misanthrope, les personnes à qui il accorde sa confiance et son amitié son très rares. En fait, c'est très simple, il n'accorde sa confiance à personne. Pour lui, « faire semblant » n'est pas un problème, il le pratique tout les jours puisqu'il est entouré de personnes qu'il déteste tous plus les unes que les autres. D'ailleurs, on ne peut le caractériser comme fidèle pour la simple raison que dans chaque action qu'il effectue, il en retirera forcément un bénéfice personnel. Ainsi, trahir quelqu'un ne le dérangera en aucun cas (Mais telle est la nature humaine, n'est-ce pas?), à une exception près : Il se déclare comme véritablement loyal à la seul et unique force qui guide sa vie : Dieu.
Aussi, il dispose d'une intelligence hors du commun qu'il sait exploiter de façon plutôt honorable. A ce sujet, les adjectifs rusé, discret, malin, habile, fourbe, vicieux et manipulateur le qualifie de manière très adéquate. C'est alors un personnage mystérieux, inexpressif et renfermé qui se dessine, personne ne connaît sa vrai nature et personne ne parvient à savoir s'il est sincère ou non.
Cependant, ce côté mystérieux ne restreint en aucun cas son autorité. Par ailleurs, il adore être hypocrite et faire des réflexions par sous-entendus, ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être direct. Adam sait alors être insolent et même sans-pitié. Finalement, il est très réaliste et ne cherche pas d'espoir là où il n'y en a pas. Bien évidemment il laisse paraître une certaine carapace, mais peut-être réussirez-vous à découvrir sa véritable nature, qui sait... Ah oui, j'allais oublier, même s'il n'en est pas fier, l'orientation sexuelle d'Adam n'est pas encore bien définie... En effet, il n'a jamais eu de copine. Bien évidemment, personne n'est au courant et que deviendrait-il si par malheur quelqu'un l’apprenait ? Cependant, plusieurs mâles dans le village semblent ne pas avoir de sexualité bien définie non plus et il faut l'avouer, certains sont plutôt attirants...


Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu (mais vraiment un peu hein Razz) dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade


& toi alors ?


PRENOM  On verra çà par la suite PSEUDO  Adam AGE 17 COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN  En tapant « Daggerhorn » sur Google ^^ LE CODE OK BY HARRY DISPONIBILITE Aucune idée SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E)  Nop, je devrais m'en sortir. AUTRE CHOSE À AJOUTER "On ne récolte que ce que l'on sème"



Dernière édition par Adam J. Teagan le Jeu 21 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:43

ton histoire

Mais comment et pourquoi avait-il eut l'idée de naître dans un lieu pareil ?


Adam James Teagan vit le jour le 13 Mars 1941 au sein d'une famille plutôt connue dans le village de Daggerhorn, mais en même temps quelle famille pourrait ne pas être connue dans un lieu aussi petit... Ils avaient de l'argent, c'est un fait, étaient reconnu, c'en est un autre mais quant à leur rôle de parent, quant à l'amour qu'ils devaient à leur fils unique...


Adam, allongé dans le splendide jardin situé à l'arrière de sa maison, contemplait le merveilleux coucher de soleil qui s'offrait à lui. Les dernières lueurs de cet astre flamboyant réchauffait son visage tandis qu'une légère brise balayait ses beaux cheveux bruns.
Ce soir, il le savait, tandis que les sacrifices seraient effectués, tandis que certains se prépareraient à affronter les créatures tapies dans l'ombre là à quelques mètres de lui derrière la barricade, la plupart des personnes s'enfermeraient dans leurs maisons, à attendre que le jour se lève. Ses parents que feraient-ils ? Il n'en avait pas la moindre idée. Et même s'il éprouvait de l'affection pour eux, celle-ci n'était pas réciproque, il ne savait presque rien de ses parents.
Mais heureusement, à cette époque, il avait ses amis, sur qui il pouvait compter, des amis qui étaient tout à ses yeux, des amis qui lui permettaient de donner un sens à sa vie.

Avec la pleine Lune qui revenait, tout le monde allait suspecter tout le monde, plus personnes ne serait digne de confiance et la terreur s'installerait à nouveau dans le village...
James, de son second nom, connaissait tout des bêtes qui venaient les « hanter », car même si très peu d'ouvrages avaient été écrits à leur propos, il les avait presque tous lu. Il adorait les livres, du moins ceux qui pouvait lui être utile, ceux qui lui apportait quelque chose, une culture personnelle.

Un frisson le fit sortir de ses pensées. Il n'avait même pas vu que la nuit l'entourait, et ses parents n'avait, comme d'habitude, pas vu qu'il n'était pas rentré. Il traversa le jardin d'un pas bien décidé, plus vite il serait couché, plus vite le lendemain se montrerait.
« Cling » la clochette de la porte fit savoir à ses parents qu'il rentrait.

« Ferme bien la porte derrière toi. »

Il monta les escaliers et s'enferma dans sa chambre. Avant de se coucher il vérifia pour la énième fois qu'il avait bien cloîtré toutes ses fenêtres. Il s'écroula alors sur son lit, et s'endormit, oui comme çà, d'un claquement de doigt.


***

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Un cri déchira la nuit. Destruction. Craquements. Rugissements. Son sol trembla.

« Anna ! Pourquoi elle ! Pourquoi l'avez-vous... Adaaaaam, va-t-en ! Ils sont là ! »

C'était son père qui criait. Avait-il eut un instant d'affection dans sa dernière phrase ? Voulait-il que son fils s'en sorte ? Comment pouvait -il penser à lui dans une situation pareil alors qu'il ne pensait même pas à lui donner à manger ? Bref, l'heure n'était pas à la réflexion. Adam s'allongea sur son parquet et regarda dans le mince trou qu'il lui permettait d'avoir une vue sur le rez-de-chaus...
Mon Dieu. Du sang. Partout. Les murs couverts. Son père à genoux. Sa mère allongée. Eventrée.

Il mit sa main devant sa bouche et son âme hurla, fort, si fort... Comment se pouvait-il... Non, il devait rêver. Oui c'est çà il rêvait.


ARRRRGHHH

C'en était fini de son père, il était inutile de regarder une seconde fois ce massacre, il le savait. Il n'avait pas le temps de se lamenter, pas le temps de pleurer, ni même de crier à l'aide... De toute façon, qui serait venu pour l'aider ? Qui oserait affronter les créatures ?

CRRRAC

Ils montaient... Il se remercia d'avoir prévu un endroit ou s'enfermer en cas d'attaque. Adam se dirigea alors vers son mur sur la pointe des pieds, fit pivoter les deux lattes de son mur et rentra dans le petit trou qu'il avait aménagé. Et il resta là, à attendre qu'on le trouve, à attendre la mort...

Une flamme. De la fumée. Évanouissement.

Il se réveilla en toussant. Un mince rayon de soleil éclairait son visage. Il était vivant, le jour était levé, il s'en sortirait, du moins jusqu'à la prochaine nuit.


Depuis ce jour le jeune homme ne fut plus jamais pareil. Il devint misanthrope, n'accordait sa confiance à personne, voyait tout le monde comme coupable. Mais ceci était réciproque, car certaines personnes le pensait loup-garou, certaines le voyait comme une de ces créatures qui venait semer la terreur à chaque nouvelle pleine lune.

Du jour au lendemain, sa vie comme sa personne changea et il se promit de venger ses parents tout en se louant au seigneur, à la seul entité qu'il respectait : Dieu.

Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:52

Ouais t'as pris Adam Gregory Ouf leche

Alors... J'ai adoré ton caractère et l'histoire ! Superbe :cute: Sur ce, je te valide et je laisse la fiche déverrouillée pour les « bienvenues » !

EDIT =

J'te laisse choisir : tu veux le beige des villageois, ou le rouge des RRH ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:57

Merci bien ! Smile

EDIT: le rouge des RRH please Wink
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:17

Voilà c'est fait ! *la couleur va bien avec l'avatar Ouf*
Revenir en haut Aller en bas







Alexandra S. Hearhood

Alexandra S. Hearhood

DISCUSSIONS : 122




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:20

Bienvenuuuuuuuuue :D

Tu es mon officiel premier bienvenue ! ouais c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:29

C'est clair Arès Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] 2736117800
Merci à toi Alexandra Smile
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:30

Alexandra S. Hearhood a écrit:
Bienvenuuuuuuuuue :D

Tu es mon officiel premier bienvenue ! ouais c'est la classe !
Tu pouvais pas toujours être la petit dernière (a)
Revenir en haut Aller en bas







Alexandra S. Hearhood

Alexandra S. Hearhood

DISCUSSIONS : 122




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:34

Oui je sais ! C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:07

BIENVENUE -euh!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:11

Thanks Peter Smile
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:56

Je radote (comme les vieilles XD) Mais il te fallait la bienvenue d'un de tes collègues Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] 1518395336 ( je viens de m'apercevoir que je suis la seule fille dans la troupe des joyeux prêtres en rouge... pff )

Welcome!!! vpeople
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:57

Merci très chère collègue.
A très bientôt pour de nouvelles aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:59

Ah je voulais rajouter superbe avatar :cute: !
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:02

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:21

*à la bourre comme d'hab'*

BIENVENUE!!!! :cute:
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:41

Merci Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] 26468146
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:29

*plus à la bourre que moi tu meurs*

Désolée de mon retard (mauvaise admin que je suis >.<) Mais bienvenue de la part de Destiny & Lewis ! (qui aimerait bien un ptit Rp avec Arès et toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:08

Merci bien Smile
Sans souci pour le RP ! Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] 1518395336
*J'adore Emma Watson I love you*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:11

De rien !

Tu veux que j'ouvre ?
*merci, je la prend tout le temps x) j'aime beaucoup ton avatar aussi =)*
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:43

Ben écoute, si tu as une idée en tête, no soucy Smile

*Merci bien. Smile Et t''as bien raison, elle est (très) mignonne la p'tite Emma ^^*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:46

J'en ai pas précisément mais j'en ai une qui viendra en écrivant x) on part sur un Rp Arès/Adam/Lewis ou que Lewis/Adam ? tu peux aussi choisir Destiny/Adam si tu veux x)

*ouais elle est vraiment magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:50

Lewis ou Destiny, comme tu veux.
Si Arès part en vacances peut-être vaut-il mieux en refaire un avec lui plus tard ?

*Ouais, je me demande si elle est célibataire d'ailleurs... Cool *
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:52

oki ^^ vu comment t'apprécies Emma Watson je t'offre un RP avec Destiny x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:53

Ca marche :D
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Adam James Teagan (PV d'Arès G. Clarence) [Terminé] Empty