-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

✦ Modèle de Présentation ✦ Empty

✦ Modèle de Présentation ✦







Daggerhorn

Daggerhorn

DISCUSSIONS : 180




✦ Modèle de Présentation ✦ Vide
MessageSujet: ✦ Modèle de Présentation ✦ ✦ Modèle de Présentation ✦ Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:58


Prénom P. Nom



ft. célébrité


SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Nom complet votre réponse détaillée ici • Âge votre réponse détaillée ici • Date de naissance votre réponse détaillée ici • Métier votre réponse détaillée ici • Orientation sexuelle votre réponse détaillée ici • Situation amoureuse votre réponse détaillée ici • Situatiation familiale votre réponse détaillée ici • Camp rejoint votre réponse détaillée ici (rappel # Loups-GarousRed Riding HoodNeutre) • Déjà mordu ? votre réponse détaillée ici

Emplacement de la maison NORD SUDEST OUEST
Je préfère l'AUBERGE vous voulez une chambre individuelle (selon la limite des places disponibles) ou une chambre double (veuillez préciser le nom de votre colocataire)



Ici, nous voulons que tu nous raconte les peurs et les rêves de ton personnage. Tu es libre d'y ajouter des qualités ou des défauts (les deux, c'est bien aussi). En somme, tu l'auras compris, nous voulons une description fidèle du caractère de ton personnage. Tu peux la présenter sous la forme que tu veux (description classique, petite histoire, etc. fais preuve d'inventivité !). Et (ça c'est parce qu'on est très très très gentils) comme il n'y a pas de description physique obligatoire ("ouf !" disent certains) tu peux, si tu le veux, en rajouter une ici. Laisse libre cours à ton imagination !

NB il n'y a pas de lignes maximum à respecter, mais il y a un minimum de 15 lignes.



Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé;  mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade.



Prénom votre réponse détaillée ici • Surnom votre réponse détaillée ici • Âge votre réponse détaillée ici • Comment je suis arrivé(e) ici votre réponse détaillée ici • Disponibilité votre réponse détaillée ici • Un mot pour la fin votre réponse détaillée ici

Le code votre réponse détaillée ici


Petite citation pour la fin




Your history



Citation


Maintenant nous voulons ton histoire. Tout comme la description demandée plus haut, cette partie est entièrement libre : tu peux rédiger ton histoire comme bon te semble (chronologiquement ou pas, sous forme de journal intime, flash back...). Tu peux y raconter ce que tu veux mais nous demandons juste quelques petits points importants que voici :

• ton opinion sur les Loups-Garous et les Red Riding Hood
• ta réaction face à la découverte des Sorcières et l'arrivée des Inquisiteurs

• si tu es un Loup, décrit nous ta première transformation et de quelle façon tu es devenu l'un des leurs
• si tu es un Red Riding Hood, explique nous comment tu es devenu un prêtre rouge, ta position quant à ton métier
• si tu es un[e] Sorcier/Socière, explique nous comment tu as découvert tes pouvoirs, quel a été ton apprentissage, ton sentiment, etc.
• si tu es un Inquisiteur, nous voulons savoir comment tu as rejoint leurs rangs, ton opinion quant à la religion et le traitement réservé aux Sorcières

• il y a un minimum de 20 lignes à respecter.
• essaye de limiter au maximum les fautes d'orthographe

Voilà ! maintenant, c'est à toi !




Dernière édition par Daggerhorn le Jeu 15 Aoû - 12:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daggerhorn.bbactif.com






Daggerhorn

Daggerhorn

DISCUSSIONS : 180




✦ Modèle de Présentation ✦ Vide
MessageSujet: Re: ✦ Modèle de Présentation ✦ ✦ Modèle de Présentation ✦ Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:01

Chaque code est à copier dans deux messages séparés / ou à la suite l'un de l'autre, comme vous le voulez.

petit rappel HTML : pour répondre aux questions portant ce code-ci
Code:
<input type="checkbox">
pour cocher la case, coller ce code-ci :
Code:
<input type="checkbox" checked>
Veuillez vous référencer dans le BOTTIN DES AVATARS afin de pouvoir être validé(e) une fois votre présentation finie

Code:
<br><center><div class="pv_dothraki"><center><span class="titres_dothraki">Prénom P. Nom</span>

<div class="image_dothraki" style="background: url(http://i.imgur.com/7U4gEqn.png);">

</div><span class="celebrite_dothraki">ft. célébrité</span></center>

<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><input type="checkbox" > [b]SCÉNARIO[/b] <input type="checkbox">[b]PERSONNAGE INVENTÉ[/b] <input type="checkbox" > [b]POSTE VACANT[/b]

<fi>Nom complet </fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Âge</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Date de naissance</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Métier</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Orientation sexuelle</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Situation amoureuse</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Situatiation familiale</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Camp rejoint</fi> votre réponse détaillée ici (rappel # <i>Loups-Garous</i> — <i>Red Riding Hood</i> — <i>Neutre</i>) • <fi>Déjà mordu ?</fi> votre réponse détaillée ici

<fi>Emplacement de la maison </fi><input type="checkbox">NORD <input type="checkbox">SUD<input type="checkbox">EST <input type="checkbox">OUEST
<input type="checkbox">[b]Je préfère l'AUBERGE[/b] vous voulez une chambre [b]individuelle[/b] [i](selon la limite des places disponibles)[/i] ou une chambre [b]double[/b] [i](veuillez préciser le nom de votre colocataire)[/i]</blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="height: 200px; overflow: auto; font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote>Ici, nous voulons que tu nous raconte les [b]peurs[/b] et les [b]rêves[/b] de ton personnage. Tu es libre d'y ajouter des [b]qualités[/b] ou des [b]défauts[/b] [i](les deux, c'est bien aussi)[/i]. En somme, tu l'auras compris, nous voulons une [b]description fidèle[/b] du caractère de ton personnage. Tu peux la présenter sous la forme que tu veux [i](description classique, petite histoire, etc. fais preuve d'inventivité !)[/i]. Et [i](ça c'est parce qu'on est très très très gentils)[/i] comme il n'y a pas de description physique obligatoire [i]("ouf !" disent certains)[/i] tu peux, si tu le veux, en rajouter une ici. Laisse libre cours à ton imagination !

[b]NB[/b] il n'y a pas de lignes maximum à respecter, mais il y a un minimum de 15 lignes.</blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="height: 200px; overflow: auto; font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote>[b]Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?[/b]
<input type="checkbox" >La logique est clé;  mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
<input type="checkbox">Que serait la vie sans passion ?

[b]Comment vous décririez-vous vous-même ?[/b]
<input type="checkbox" >Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
<input type="checkbox">Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
<input type="checkbox">Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
<input type="checkbox" >Introverti(e), j'aime être seul

[b]Accepteriez-vous un mariage arrangé ?[/b]
<input type="checkbox" >Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
<input type="checkbox" >Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

[b]Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ?[/b] ...
<input type="checkbox" >Le genre robuste avec une forte carrure
<input type="checkbox" >La douce nature, personne attentionnée
<input type="checkbox" >De préférence d'un âge supérieur
<input type="checkbox" >Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

[b]Fuirez-vous avec une personne par amour ?[/b]
<input type="checkbox" >Oui
<input type="checkbox" >Non

[b]Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?[/b]
<input type="checkbox" >Moi, moi et moi
<input type="checkbox" >Mes amis et ma famille
<input type="checkbox">La gloire et la fortune
<input type="checkbox" >Ce dont j'ai besoin là où je suis

[b]Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?[/b]
<input type="checkbox" >Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
<input type="checkbox" >Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

[b]Comment gérez-vous un problème ?[/b]
<input type="checkbox" >Je le prend comme il vient
<input type="checkbox" >Je l'évite en espérant qu'il s'efface
<input type="checkbox" >Les mensonges ne font jamais de mal
<input type="checkbox" >Je le supporte même si les choses se corsent

[b]Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?[/b]
<input type="checkbox" >Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
<input type="checkbox" >L'argent ne peut pas acheter l'amour

[b]Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?[/b]
<input type="checkbox" >Un dîner romantique dans un restaurant chic
<input type="checkbox" >Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
<input type="checkbox" >Aller danser et chanter dans un karaoké
<input type="checkbox" >Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade.</blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><fi>Prénom</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Surnom</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Âge</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Comment je suis arrivé(e) ici</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Disponibilité</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Un mot pour la fin</fi> votre réponse détaillée ici

<fi>Le code</fi> votre réponse détaillée ici</blockquote></div></div>

<center><span class="celebrite_dothraki">Petite citation pour la fin</span></center></div></center>
Code:
<br><center><div class="pv_dothraki"><center><span class="titres_dothraki">Your history</span>

<div class="image_dothraki" style="background: url(http://i.imgur.com/7U4gEqn.png);">

</div><span class="celebrite_dothraki">Citation</span></center>

<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote>Maintenant nous voulons ton histoire. Tout comme la description demandée plus haut, cette partie est entièrement libre : tu peux rédiger ton histoire comme bon te semble (chronologiquement ou pas, sous forme de journal intime, flash back...). Tu peux y raconter ce que tu veux mais nous demandons juste quelques petits points importants que voici :

• ton [b]opinion[/b] sur les [i]Loups-Garous[/i] et les [i]Red Riding Hood[/i]
• ta <b>réaction</b> face à la découverte des <i>Sorcières</i> et l'arrivée des <i>Inquisiteurs</i>

• si [b]tu es un Loup[/b], décrit nous ta [i]première transformation[/i] et de [i]quelle façon tu es devenu l'un des leurs[/i]
• si <b>tu es un Red Riding Hood</b>, explique nous <i>comment tu es devenu un prêtre rouge</i>, ta <i>position quant à ton métier</i>
• si <b>tu es un[e] Sorcier/Socière</b>, explique nous <i>comment tu as découvert tes pouvoirs</i>, quel a été ton <i>apprentissage</i>, <i>ton sentiment</i>, etc.
• si <b>tu es un Inquisiteur</b>, nous voulons savoir <i>comment tu as rejoint leurs rangs</i>, ton opinion quant à la <i>religion</i> et le <i>traitement réservé aux Sorcières</i>

• il y a un minimum de [b]20 lignes[/b] à respecter.
• essaye de limiter au maximum les <b>fautes d'orthographe</b>

Voilà ! maintenant, c'est à toi !</blockquote></div></div>

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://daggerhorn.bbactif.com


✦ Modèle de Présentation ✦ Empty