Alexandra S. Hearhood

DISCUSSIONS : 122

MessageSujet: Alexandra S. Hearhood Mar 19 Juil - 22:57

Hearhood, Alexandra Sara

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Alexandra S. Hearhood ÂGE 19 ans DATE DE NAISSANCE 21/10/1503 MÉTIER Fille d'éleveur AVATAR Odette Yustman ORIENTATION SEXUELLE Hétéro CAMP REJOINT Villageois DÉJÀ MORDU Non SITUATION AMOUREUSE Célibataire SITUATION FAMILIALE Deux frères EMPLACEMENT DE LA MAISON NORD SUD EST OUEST

Il n'est pas toujours facile de dire ce que nous sommes, ce qui nous définit. J'ai toujours été très souriante, très protectrice aussi. Surtout avec mon petit frère en fait. Je suis quelqu'un de très ouverte aux autres, bien que je sois toujours très méfiante lorsqu'il s'agit de mes sentiments. Je suis rationnelle, un peu trop même. J'écoute bien plus mon esprit que mon coeur, ce qui m'a valu quelques reproches. Je ne fais pas confiance à mon coeur, je n'y peux rien, je n'ai vu que trop de personnes être blessés par un coeur amoureux. Je n'admets rien sans le comprendre, c'est ainsi. J'ai besoin d'une certaine sécurité dans le fond. Travailleuse et acharnée, je m'investis souvent un peu trop, mais c'est ainsi. J'aimerais pouvoir garder mes distances avec le monde qui m'entoure, mais c'est plus fort que moi. Je hais les injustices, je hais qu'on impose aux autres. Comme je hais qu'on m'impose des choses. C'est surement pour toutes ces raisons que j'ai toujours refusé de me lier à un homme que je n'avais guère choisi.

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

ton histoire

Une nuit de plus où l'astre lunaire maudit le village. Une nuit de plus où mon père craint pour ses bêtes. Le même rituel qui se répète plus d'une dizaine de fois par an. Un rituel rythmant nos vies et qui nous accompagne de notre naissance à notre mort. Mon père s'enfermait dans l'étable alors que j'avais l'ordre, avec mes frères, de rester dans la maison, de tous fermer, d'éteindre le feu et de passer la nuit dans la cave. Des mesures radicales qui n'exprimaient qu'une chose, l'amour d'un père pour ses enfants. Un sentiment bien plus fort que celui qu'il portait à ses bêtes.

Je suis la troisième d'une famille de quatre enfants. Famille qui aujourd'hui n'en compte plus que trois. Tragique accident qui m'arracha un frère, disparut dans la forêt depuis plus de quatre ans. Si j'ai bon espoir de le voir un jour franchir à nouveau le pas de notre porte ? Non, j'ai cessé de me bercer d'illusion au moment même où mon père cessa de le chercher. Inutile d'endormir mon esprit d'une cruelle utopie. Mon frère est mort depuis bien longtemps. Sa disparition tragique à renforçait les liens qui unissaient la famille. Mes deux grand frères aidant davantage mon père dans ses tâches, alors que moi, je m'acharnai à le soulager des tâches ménagèrent.

En effet mon père est un éleveur de chevaux. Fournissant principalement le village et les quelques voyageurs qui s'égarent dans le coin. Un commerce qui fut prospère par le passé, avant que la folie ne ronge entièrement le village. Je passais les neufs premières années de ma vie à regarder mon père se disputer avec d'autre. Tout le monde se méfiait de tout le monde à l'époque. Un chaos totale où la peur était maîtresse de nos âmes. Et puis ils arrivèrent. J'étais sûrement trop petite comprendre la subtilité de l'histoire. Tout ce que je sais est qu'il y a dix ans, l'on cru au miracle. Des prêtes répondant au nom de Red Ridding Hood arrivèrent en ville. Nous abreuvant de belles paroles, nous endormant.

Ils voulaient nous débarrasser des loups-garous qui détruisaient notre village et notre communauté. Mais en attendant, ce ne fut pas leur arrivée l'événement de l'année dans notre famille. Ce fut la naissance du dernier membre de notre famille. Jeune bébé qui arracha la vie à notre mère. Épuisait, celle qui avait porté quatre enfants en son sein décida de quitter ce monde. Avec le recule, je suis heureuse qu'elle nous ait quittée sitôt. Je ne suis pas sans coeur, c'est juste qu'en repensant à ses dix dernières années, je ne vois rien qu'elle aurait pu approuver.

De sombre pensées qui m'envahire alors que le soleil se levait. Combien de mort ? Combien de voisin, d'amis ou de proches avions-nous perdu ? Me levant doucement, je franchis les escaliers qui nous menaient à la cuisine. Passant les bottines de mon frère avant d'enfiler sa veste, j'ouvris la porte. Découvrant notre vieux cheval à moitié dépecé. Il n'aurait pu nous servir davantage qu'en nous sauvant la vie. Paix à son âme. Nous habitions au nord de la ville, et les écuries étaient à plusieurs mètres de la maison. Chaque pleine lune était synonyme de mort et à chaque matin, c'était le même rituel. Vérifier s'il était toujours en vie. Ouvrant rapidement les portes du bâtiment, je découvrais mon père, les yeux rivés sur un jeune poulain, une fourche à la main.

— Qui ?
— Monsieur Earl et son fils, et je pense que madame Pensie aussi...
— Et à la maison ?
— Jazerbel est mort, mais ça, c'était attendu ... Père ...
— Alexandra ... Je vais aller voir les Earl, occupe toi de ton petit frère, dit aux deux grands de me rejoindre ...

La pleine lune passait, nous devions reconstruire et puis la vie reprenait son cours. Sauf lorsque deux inconnus arrivaient dans le village et qu'ils devenaient le centre des discutions. Les gens du village ne pouvaient donc pas simplement les laisser tranquille. Je voulais bien croire que leurs excuses pour rester ici était fausse, j'en étais moi-même persuadé, mais ce n'était pas une raison pour les espionner et monter toute sorte de théorie sur eux ...

Et si ce n'était pas eux le centre des discutions au repas du soir, c'était moi. Pourquoi refuses-tu les hommes que l'on te présente ? Pourquoi n'acceptes-tu pas la demande de un tel ? À croire que j'étais la bête noire de cette famille. Mon grand-frère était marié et cocu, mon autre grand-frère l'était aussi, bien que sa femme ne le trompe pas. Et le dernier ... À dix ans ce n'est pas forcement nos priorités. Alors oui, moi, la jeune femme de dix-neuf ans, jamais effleuré, jamais embrassé, ce n'était pas banal. Enfin bref, l'on m'excusait souvent mes travers. Il me suffisait d'un sourire franc et sincère pour qu'ils cessent de vouloir me marier au premier venu.

& toi alors ?

PRENOM Camille PSEUDO Sushi AGE 19ans COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN Je hais ChrisLE CODE OK BY HARRY DISPONIBILITE 4-5/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) Non AUTRE CHOSE À AJOUTER Je vous aime :D

Dernière édition par Alexandra S. Hearhood le Mer 20 Juil - 12:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mar 19 Juil - 23:24

Ah tiens une nouvelle ! ê_e bienvenue ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mar 19 Juil - 23:26

Bienvenue parmi nous :D

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mar 19 Juil - 23:39

Merci :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mar 19 Juil - 23:40

CHÉRIIIIIIIIIIIIIIE !

J'aime ton deuxième prénom. Mais t'as oublié une lettre.

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mar 19 Juil - 23:44

Non c'est fait exprès !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mar 19 Juil - 23:55

Ton avatar *o*

Bienvenue parmi nous, merci de l'inscription I love you

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mar 19 Juil - 23:57

Ton avatar *_*

Merki :D

DISCUSSIONS : 692

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mer 20 Juil - 0:22

En effet, bien choisi l'avatar *_*
Contente de te voir parmi nous \o/

Can't you see that when I find you, I'll find me
CITATION/PAROLE/TEXT ♦ by dream's

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mer 20 Juil - 0:32

Merci !

Et je vous hais avec vos tentatives fourbes de me faire céder. Car je suis faible et que donc ... J'ai cédé !

DISCUSSIONS : 177

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mer 20 Juil - 5:54

Normal quoi gnihihihihi

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mer 20 Juil - 11:31

Ou pas !

Bon, je pense avoir fini.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mer 20 Juil - 12:05

Superbe présentation, mais faudrait que je sache ou mettre ta maison :D Donc il te suffit de cocher le lieu que tu veux, dans la toute première partie de la présentation ! Tu peux aller voir dans les catégories pour voir qui vit où si tu n'as pas d'idées :D

J'te validerai alors, en te mettant dans ton groupe, etc. (:

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mer 20 Juil - 12:16

Ah la boulette ! Je l'ai mis dans la fiche et j'ai zappé de cocher.

Voilà ! Et merci pour les commentaires :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mer 20 Juil - 12:20

Dans la fiche ? Je suis aveugle ou quoi ? O_O
Bref, je te valide ! :D

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mer 20 Juil - 12:23

Il se peut aussi que j'ai fumé, mais en tout cas j'avais décidé dans ma tête ... (* est skyzo parfois je sais *)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mer 20 Juil - 13:38

*patpat Alex* Tu t'arranges pas ma chérie...

Bon, t'as choisi un prénom de merde, on va tout le temps te confondre avec Alex Swann.

Félicitations \o/ J'ai adoré ta fiche *-* Nan j'déconne j'l'ai pas lue mais c'est toi hein et puis je le ferai bientôt !

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mer 20 Juil - 14:00

Ouais, j'ai grillé après, mais ca fera plus d'Epic Fail mouhahahah. T'aurais du le lire, je t'ai fais une autre dédicace que mon deuxième prénoms.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mer 20 Juil - 14:09

Oh, un Earl \o/

Ben tu vois, j'avais raison, j'ai bien aimé *o* Même si je crois pas une seconde que tu arriveras à jouer correctement un personnage normal. AHAHAHAHAHA.

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mer 20 Juil - 14:12

... Un accident est si vite arrivé en effet, mais laisse moi profiter de mon premier perso sans problème d'égo et sans problème mentaux (ou problème tous court) !

Bon, on va arrêter de Flooder hein ?!

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mer 20 Juil - 16:38

Roooooooh laaaaaaaaaaaaaaa...................!!!!!!!!!!!!!!plus a la bourre que moi on meurt Shocked !
BIENVENUE !

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mer 20 Juil - 16:40

Vaut mieux tard que jamais :D Merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mer 20 Juil - 17:05

Flood TOTAL mais j'ai les plein pouvoirs : Peter, je kiffe ton nouvel avatar *o*

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood Mer 20 Juil - 17:13

XD Merci Shake le tien n'est pas mal non plus !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood