|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: ✦ BOTTIN DES AVATARS ✦ Lun 2 Mai - 18:31 | |
| Bottin des avatars Comme tout forum RPG qui se respecte, DAGGERHORN exige le choix d'une célébrité pour l'avatar. Le choix étant large, ce n'est donc pas une grande difficulté. Seulement, il se peut que la célébrité que vous ayez choisie ait déjà été prise. Pour éviter ces petits soucis, nous vous invitons à venir jeter un coup d'œil au bottin. Toutes les célébrités déjà prises y sont répertoriées ainsi que les célébrités réservées, celles des scénarios et celles mises en "attente". ☾ pris(e) ☾ réservé(e) ☾ mis(e) en attente ☾ scénario disponible
célébrités féminines a-b-c-d
BARTON Mischa ☾ Grace H. Turner BECKINSALE Kate ☾ Selena O. Vycilinski BELL Kristen ☾ Erika S. Leigh CLARKE Emilia ☾ Cersei M. Silverwind DOBREV Nina ☾ Adélaïde E. Callaway
e-f-g-h
GRAINGER Holliday ☾ Vittoria F. Kane GREEN Ashley ☾ Faith GREEN Eva ☾ Heaven S. Christobald HALE Lucy ☾ April E. Ravenwood HATHAWAY Anne ☾ Odyssée N. Hope
i-j-k-l
KUNIS Mila ☾ Vicky M. Hawkins
m-n-o-p
MCGRATH Katie ☾ Anna M. Wolfkrieg
q-r-s-t
TRACHTENBERG Michelle ☾ Hannah C. Prescott
u-v-w
WASIKOWSKA Mia ☾ Zoey H. Reed WATSON Emma ☾ Destiny S. Blacksmith
x-y-z
YUSTMAN Odette ☾ Alexandra S. Hearhood
célébrités masculines a-b-c-d
ARNAUD François ☾ Rafael Kane BARNES Ben ☾ Seth A. Merwood BLACKBURN Tyler ☾ Tyler C. Rivers CHRISTENSEN Hayden ☾ Jaimie J. Turner CUMBERBATCH Benedict ☾ Frederic A. Wilde
e-f-g-h
FASSBENDER Michael ☾ Erwan Dickinson FERNANDEZ Shiloh ☾ Jack L. Williams HORNER Craig ☾ reserved
i-j-k-l
JAMES Bradley ☾ Lewis J. Carter LACHOWSKI Francisco ☾ Gabriel S. Montgomery LETO Jared ☾ Peter M. Wolfkrieg
m-n-o-p
MADDEN Richard ☾ Harry E. Blacksmith MORGAN Collin ☾ Gareth C. Parson PETTYFER Alex ☾ Sixte H. Gordon
q-r-s-t
REDMAYNE Eddie ☾ Robyn W. Blacksmith SOMERHALDER Ian ☾ Shakespeare J. McCartney
u-v-w
ULLIEL Gaspard ☾ Chris F. Bingley
x-y-z
|
|
 | |
 | Sujet: Re: ✦ BOTTIN DES AVATARS ✦ Dim 18 Sep - 16:03 | |
| | Bonjour bonjour, comme demandé à Dest', je voulais savoir s'il était possible de changer Claire Foy pour Ashley Greene *-* Pour cause de manque d'images >.< Merci d'avance ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: ✦ BOTTIN DES AVATARS ✦ Dim 18 Sep - 16:06 | |
| | Merci ^_^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✦ BOTTIN DES AVATARS ✦ Mer 21 Sep - 21:51 | |
| Coucou =)
Je profite du topic pour demander si je peux changer Piper Perabo pour Tamsin Egerton =)
Merci d'avance =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✦ BOTTIN DES AVATARS ✦ Mer 21 Sep - 23:26 | |
| | Le changement est fait. |
|
 | |
 | Sujet: Re: ✦ BOTTIN DES AVATARS ✦ Mer 2 Nov - 20:09 | |
| Encore moi, je suis navrée mais c'est le dernier changement de vava promis >.<
Mischa Barton pour Grace H. Turner, merci beaucoup (je viens juste de découvrir qu'elle avait joué avec Hayden et que j'ai donc plein de photos du couple, ce qui m'arrange grandement <3) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: ✦ BOTTIN DES AVATARS ✦ Mer 2 Nov - 20:16 | |
| | Euh... Je voudrais bien mais... Je n'ai pas trouvé où on changeait le nom de la célébrité dans le profil >.> |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: ✦ BOTTIN DES AVATARS ✦ Lun 2 Jan - 21:22 | |
| MATT LANTER remis en jeu.
RICHARD MADDEN pris par Harry E. Blacksmith. _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: ✦ BOTTIN DES AVATARS ✦ Mer 11 Jan - 18:36 | |
| Bonjour,
c'est juste pour demander si c'était possible de changer Ashley Benson en Michelle Trachtenberg ? Merci. |
|
 | |
|