Puisqu'il faut bien partir...

Invité
Invité

MessageSujet: Puisqu'il faut bien partir... Ven 15 Juil - 14:52

Coucou tout le monde!

Bon je vous annonce juste que je ne serais pas là pendant un petit bout de temps car je pars 3 semaines à Nice puis un mois en Corse. Bref, j'essaierais de venir sur le forum de temps en temps jusqu'à la fin du mois de juillet. Mais en août, je n'aurais aucune possibilité de me connecter donc je vous souhaite de bonnes vacances à tous et je vous revois en Septembre. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien partir... Ven 15 Juil - 23:15

Oh ! Alors profite bien alors petite Hannah, les vacances c'est en général fait pour ça héhé et oui, donne nous de tes nouvelles durant le mois de juillet I love you

bisous bisous ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien partir... Sam 16 Juil - 3:02

Oh des vacances dans le sud ! Tu vas revenir toute bronzée mais fais gaffe au coup de soleil, tu es une courgette pas une tomate, je te rapelle !! xD

Passe de bonnes vacances et amuse toi bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien partir... Sam 16 Juil - 5:09

Merci c'est gentil et je manquerais pas de passer vous faire coucou. Et Jack, je vois pas trop comment une courgette pourrait se transformer en tomate. (MDR quand j'ai lu ton message j'ai explosé de rire toute seule!)
En plus, moi revenir bronzée!? Mouais c'est couci-couça j'ai beau aller dans des endroits où il fait suffisament beau et chaud pour bronzer et à chaque fois je reviens juste halée. C'est un comble, non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien partir... Sam 16 Juil - 16:08

Ah j'arrive toujours à te faire rire , je suis trop douée quand même Cool
Et si tu es aussi palotte, ça doit etre du a une mutation génétique qui t'empéche de bronzer, tu dois avoir un ancétre irlandais ou alors des extraterrestres qui en avaient marre d'être vert sont venu prendre ton adn qui permet de bronzer et donc toi tu peux plus bronzer ! quel tristesse ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien partir... Dim 17 Juil - 13:53

Oui c'est ça t'as tout compris les extra-terrestres de Tim Burton sont venus me rendre visite un jour et je suis restée traumatisée à vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien partir...

Page 1 sur 1