Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse

Invité
Invité

MessageSujet: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Dim 10 Juil - 11:42

ADELAIDE EDEN CALLAWAY
fille de l'aubergiste ㄨ 21 ans ㄨ en couple ㄨ neutre

some things you might need to know
★ Emotive ★ Vaillante ★ Tolérante ★ Agréable ★ Indépendante ★ Têtue ★ Bienveillante ★ Amicale ★ Avenante ★ Impulsive ★ Lien spécial: Père Salomon
all i want is you
fiche → lien
topics → lien

(c) dark dreams.

Dernière édition par Adélaïde E. Callaway le Dim 11 Sep - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Dim 10 Juil - 11:42

BOYZ

SHAKESPEARE McCARTNEY
âme soeur ?
Tout n'a pas été très simple entre nous. Au début, on traînait ensemble, comme ça, sans plus. Il y a eu des hauts et des bas, surtout lorsque j'ai compris qu'il me cachait quelque chose. Mais, malgré tout ce que j'avais pu me jurer de faire ce jour là, je suis revenue vers lui. Il avait accepté de me dire la vérité, et il a toujours été là pour moi, me défendre, me réconforter. C'est quelqu'un de spécial. Je tiens à lui certainement plus qu'à ma propre vie.

FREDERIC WILDE
mariage infondé, mariage annulé?
Nos relations sont restées un peu étranges. C'était il y a quelques années, maintenant. Je l'ai rencontré, et il a commencé à me courtiser, sans avoir particulièrement de raison. Et puisqu'il n'était pas spécialement désagréable à regarder, se laisser faire était tentant. Je ne l'ai jamais su, mais je crois bien qu'il avait l'intention d'aller plus loin. Et puis un jour, tout ceci s'est arrêté. Si vous voulez mon avis, il a du comprendre que je n'étais pas aussi noble qu'il le pensait. Je ne sais pas trop ce qu'il est devenu, mais j'avais fini par avoir envie de le connaître.

ROBYN BLACKSMITH
confidences inavouées
Robyn Blacksmith. S'il n'avait pas pour habitude de venir à la taverne pour oublier grâce à l'odeur enivrante de l'alcool, je ne l'aurais jamais connu. Attention, je ne juge pas. Je sais bien que parfois, la vie peut-être difficile, imprévisible. Chaotique. Je ne pense pas qu'il soit du genre à se livrer, mais je le connais quelque peu, du moins, ce qu'il a accepté de me dire sous l'emprise de l'alcool. J'aimerais mieux le connaître, lui montrer qu'il vaut mieux que ce qu'il pense.

PETER WOLFKRIEG
nature du lien
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Dernière édition par Adélaïde E. Callaway le Ven 28 Oct - 12:00, édité 12 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Dim 10 Juil - 11:42

GIRLZ

HEAVEN CHRISTOBALD
nature du lien
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

DESTINY BLACKSMITH
nature du lien

NOM ET PRENOM
nature du lien

NOM ET PRENOM
nature du lien

Dernière édition par Adélaïde E. Callaway le Dim 11 Sep - 15:56, édité 2 fois

DISCUSSIONS : 1965

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Dim 10 Juil - 12:15

Moi je veux bien *w*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Dim 10 Juil - 12:17

EMMA WATSON of course :D
Une idée? Déjà, tu es pour les loups-garous, alors à moins que je ne le sache pas, ça part dans du négatif Rolling Eyes

EDIT/ oh my god les paroles de ta signa! JE SUIS FOLLE DE CETTE CHANSON! ♥️

Dernière édition par Adélaïde E. Callaway le Dim 10 Juil - 12:18, édité 1 fois

DISCUSSIONS : 1965

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Dim 10 Juil - 12:18

Je suis désolée j'ai pas lu ta fiche >.< je sais je suis très en retard T_T donc... bah je te fais confiance pour une idée de lien Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Dim 10 Juil - 12:37

On te pardonne tout Julie ! Razz
Moi of course (aa) [en tant que Harry... Et Arès aussi xD]

PS : n'oublie pas, le premier lien chez les boyzzz : Shake, le plus grand de tous les heros.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Dim 10 Juil - 13:00

Destiny> Ne t'en fais pas Smile Aucun soucis, je vais trouver un super idée! Je te tiens a ucourant

Harry> Evidemment! ♥️ Et ok, je vais réfléchir à tout ça, on en parlera ensemble via msn si tu veux (:

DISCUSSIONS : 177

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Dim 10 Juil - 17:25

Ah moi aussi je veux bien un lien *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Dim 10 Juil - 17:29

Bien sûr *o* Une idée ? Smile

DISCUSSIONS : 177

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Dim 10 Juil - 17:33

Et bien je suis l'herboriste du village et ma mère était la sage femme, donc elle t'a forcément accouchée entre guillemets *_*

Et puis je vends des herbes culinaires a la taverne ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Dim 10 Juil - 17:44

Moi aussi je veux un lien!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Dim 10 Juil - 17:48

Heaven S. Christobald a écrit:
Et bien je suis l'herboriste du village et ma mère était la sage femme, donc elle t'a forcément accouchée entre guillemets *_*

Et puis je vends des herbes culinaires a la taverne ♥

Eh bien c'est génial ça ! On se connait, vu que je viens forcément t'acheter des herbes pour l'auberge. De plus, mes parents te connaissent très bien ce qui fait que parfois ils peuvent t'inviter à boire un verre ? Après, on pourrait le faire évoluer en quelque chose d'autre: au cours d'une conversation, on parle des attaques de loup, et toi tu me dis que tu es pour eux, et je ne comprends pas pourquoi, ce qui crée un certain fossé entre nous ?

Hannah> of course, une idée?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Ven 23 Sep - 3:41

Un lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Ven 23 Sep - 4:18

Idem o/ Topines *_* *va être topine avec tout le monde sauf son mari t'façon*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Sam 22 Oct - 9:08

Bien entendu les amis, comment puis-je refuser ♥️♥️

Je veux des liens de ouf ! Des idées? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Sam 22 Oct - 20:44

Je sèche un peu en fait xD Tu en as toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse Dim 23 Oct - 18:28

Je viens de t'envoyer un MP sur le compte de Frederic Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adélaïde Eden Callaway ▬ Courtyard Apocalypse

Page 1 sur 1