ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 20:17

Callaway Adélaïde Eden

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Adélaïde Eden Callaway ÂGE 21 ans DATE DE NAISSANCE 18 février MÉTIER fille d'aubergiste AVATAR Nina Dobrev ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle CAMP REJOINT Ni celui desl oups-garous, ni celui des RRH. Veut simplement que ça s'arrête DÉJÀ MORDU Non! SITUATION AMOUREUSE Célibataire SITUATION FAMILIALE Un père et une mère, ainsi qu'un grand frère Jorah EMPLACEMENT DE LA MAISON NORD SUD EST OUEST

SI AUBERGE CHAMBRE INDIVIDUELLE CHAMBRE DOUBLE
Pour la chambre double, colocataire : PRÉNOM

Aux premiers abords, je peux sembler chaleureuse et accueillante, ce que je suis, d'une certaine manière. Au fond de moi, je suis une vraie romantique. Ca peut peut-être paraitre idiot, mais je n'ai sans doute pas vraiment renoncé au prince charmant. Ouais, bon dit comme ça... Disons que je ne suis pas insensible aux compliments, loin de là. Je suis assez joueuse dans la limite du raisonnable. J'aime m'amuser et sortir surtout qu'en cette période, il faut bien se distraire. Je suis d'une nature plutôt jalouse, bien que je ne l'avouerai jamais. Je suis très rancunière, c'est sans doute mon plus gros défaut. Je pense qu'on a toujours le choix ans nos actes, et lorsque quelqu'un me déçoit, me trahit, je ne l'oublie pas. Je ne suis pas d'une nature violente, mais parfois, quelque décisions impulsives peuvent me faire perdre pied. Néanmoins, je suis à l'écoute et sensible aux autres et à ce qui m'entoure. =)

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

& toi alors ?

PRENOM Marion PSEUDO Hermy90/Dark•Poison AGE 18 ans COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN via Shakespeare ♥️ LE CODE OK BY HARRY DISPONIBILITE 18/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) Non merci Smile AUTRE CHOSE À AJOUTER Moi je trouve que les loups sont mignons... XD

Dernière édition par Adélaïde E. Callaway le Ven 8 Juil - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 20:17

ton histoire

A quoi ressemble une soirée normale à l'auberge ? Eh bien pour commencer, du bruit. Beaucoup de bruit. Quelques regards de travers lancés à travers la pièce. Des rires, et le bruit de choppes de bière qui s'entrechoquent. Et puis il y a moi, mon frère, ma mère et mon père. La plupart du temps, ma mère se tenait un peu à l'écart de cette foule, à l'étage, elle brodait. Vêtements, écharpes, chapeaux... Mon frère Jorah n'était lui aussi qu'à moitié dans le travail de l'auberge, puisqu'il était partagé entre ce travail ci et son nouveau travail de forgeron, où il travaille comme apprenti, en partie grâce à un de ses meilleurs amis Harry. Moi, je sillonne les allées, apportant boissons et nourriture à ceux qui en font la demande. Je ne me plains pas de ma vie, car à 21 ans, c'est tout ce que j'ai pour le moment. Mon père prend les directives au comptoir, et il s'occupe des clients qui désirent une chambre.

Je n'ai jamais su si j'étais réellement un enfant désiré. Je savais que mon rand frère Jorah avait eu toutes les bénédictions de mes parents pour faire ce qu'il voulait, et ils l'avaient toujours aidé. Moi, j'avais toujours été un peu à part. Déjà, j'étais une fille, et avoir une fille, c'était plus compliqué qu'un garçon. Peut-être que mes parents étaient un peu plus durs avec moi car ils voulaient que je donne le meilleur de moi même. Quelque part, je comprends la démarche. Ils doivent penser que l'auberge est mon point de départ, afin que je ne me repose pas sur mes lauriers et que je fasse quelque chose de constructif de ma vie. Jorah et moi, nous nous entendons en revanche très bien. Il avait tendance à toujours me surprotéger, même lorsque nous étions enfant. C'est lui qui prenait la responsabilité de ma bêtise. Je l'aime beaucoup, mais maintenant qu'il est plus grand, j'ai beaucoup de mal à le voir, et je dois m'habituer à son absence.

Lorsque la première attaque des loups-garous a eu lieu, je n'avais que 11 ans, donc je ne servais pas encore vraiment dans la taverne. Je me souviens simplement que ma mère m'avait agrippée fortement par le bras et nous étions montées à l'étage. Elle m'avait ensuite serrée contre elle toute la nuit, me bouchant les oreilles de ses mains. Même s'ils étaient durs avec moi, mes parents m'aimaient, j'en étais certaine. Heureusement, toute ma famille était sauve pendant l'assaut. Aujourd'hui, je comprends la valeur de la vie, je sais ce que peut inclure une attaque de loups garous. Et je réalise aujourd'hui que j'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent.

Récemment, deux nouveaux arrivants sont entrés dans la village. De simples voyageurs selon certains, de vrais espions pour d'autres, pour moi, ils n'étaient que des clients. Ils voulaient une chambre à l'auberge, et mon père leur en donna une chacun. La prochaine lune n'est dans plus très longtemps. Le groupe des Red Riding Hood n'est pas très efficace, malheureusement. C'est ce qui me désespère. C'est bine beau de vouloir agir, mais ils ne font rien, ou en tout cas rien de concret. Je n'ai aucun idée de comment résoudre ce problème, mais en tout cas, ils n'aident pas. Je veux simplement que les massacres s'arrêtent. Pourquoi pas trouver un compromis (si toutefois on peut raisonner avec ces bêtes là) mais plus de morts. Les jours passaient et rapprochaient le village de la prochaine lune. Un mauvais pressentiment montait en moi, et je n'arrivais pas à m'en débarrasser. Je finis par connaître un peu plus Shakespeare, mais il a le don de me mettre mal à l'aise parfois. On dirait que ce n'est jamais la même personne. De deux choses l'une, soit c'était un très bon acteur schizophrène, soit un fin manipulateur. Ou peut-être les deux.

Dernière édition par Adélaïde E. Callaway le Ven 8 Juil - 21:15, édité 6 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 20:21

MON POULEEEEEEEEEEEET *w* Te voilààààà *w* Je t'aime *w* (collection de « *w* »)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :cute:
Bon courage pour ta fichounette Siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 20:36

*schizo ON*

Oh putain... Dobrev :lit2: :douche: Ça c'est du Grand Cru du Sexe Opposé :cute:
Bienvenuuuuue, bon courage pour ta fiche :cute:

Dernière édition par Arès G. Clarence le Ven 8 Juil - 20:39, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 20:39

Arès G. Clarence a écrit:
Oh putain... Dobrev :lit2: :douche: Ça c'est du Grand Cru du Sexe Opposé :cute:

C'est une sorte de compliment....
BIENVENUE EN TOUS CAS, bonne chance pour ta fiche !
Hâte de RP, en souvenir du bon vieux temps...
*schizo OFF*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 21:06

Citation :
C'est une sorte de compliment....

Oui, on va dire ça XD

A mon tour:
SHAKE: ♥️
ARES: Merci :D
HARRY: *meurs devant l'avatar*

Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 21:08

Bienvenue \o/
So he keeps her in the dark

Pearl-Perry

DISCUSSIONS : 151

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 21:15

Welcome \o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 21:16

SETH :cute: ton avatar Ouf
Jaimie

Merci Smile

DISCUSSIONS : 177

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 21:19

SETH EST A MOI ET JE MORD FORT ! * tousse*

Welcome \o/

DISCUSSIONS : 151

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 21:20

Lol merci, mais je te renvoie le compliment, tu es délicieuse <3

DISCUSSIONS : 150

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 21:21

Oh tiens donc...Paravent a rumeur hein * jette un coup d'oeil ironique a Shake*

Bonsoir ^_^

*skyzo OFF*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 21:23

Chris F. Bingley a écrit:

Ne me met pas dans une situation embarrassante chouchou... :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 21:27

Bien bien bien... Une fiche faite en une soirée par quelqu'un dont je connais très bien le niveau RPG... Même en quelques heures, c'est très bien écrit, j'adore. Tu respectes bien toutes les consignes, blaballablallbaa.

Tu es donc VALIDÉE :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 21:28

Héhé, j'suis pistonnée

Merci à tous pour l'accueil :D
Merci pour la validation !

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 21:49

Shakespeare J. McCartney a écrit:

Je n'oserais pas mon bichon Siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 21:51

Shakespeare J. McCartney a écrit:

Je n'oserais pas mon bichon Siffle

............
allez, fais moi un bisou mon coco :cute:

Arrow

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 21:58

*viole*

ça c'est fait o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 22:04

*viole*

ça c'est fait o/

J'arrête pas de le dire, mais je le redis : j'aime ça, donc ça peut pas être un viol :cute:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Ven 8 Juil - 22:07

Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Sam 9 Juil - 0:07

Moi j'aime pas Nina, j'la trouve affreusement banale, je ne l'aime que pour le couple Nina/Ian *sort avant de se faire lyncher*

Mais bienvenue quand même parce que de toute façon, t'as des jolis prénoms *_*

*en mode phrase alakon, va se pendre*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Dim 10 Juil - 10:38

* La fille qui arrive 3 ans plus tard *

Bienvenue J'aime déjà beaucoup le personnage, j'adore ton histoire et je remercie Harry/Shakespeare/Arès de t'avoir ramené ici. YOUPI
Ah et je veux la même robe que Nina! * Fonce comme une furie sur Adélaïde et lui arrache sa robe de force *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Dim 10 Juil - 11:41

Erwan> eh bien moi j'aime ton prénom *o*

Hannah> Merci Aouch
La robe est trop belle ! ♥️

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Dim 10 Juil - 13:44

Bienvenue àààààààààààààà la bourrrrrrrrrrrrrrre Siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie Dim 10 Juil - 14:39

Marions nos prénoms ! *o*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADELAIDE ▬ that's alright because I love the way you lie

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant