Jaimie J. Turner

Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210

MessageSujet: Jaimie J. Turner Mer 6 Juil - 22:54

Jaimie J. Turner

Ma famille

°Joseph D. Turner°

Mon père. Homme dur, taciturne, préférant parfois ses chevaux a ses enfants. Il m'apprend son métier avec rudesse, ne pardonnant pas mes erreurs. Je suis son seul fils, il attends tellement de moi. Il me pousse sans cesse a faire mieux, quitte a ce que je m'épuise dans les écuries jusque tard dans la nuit. je ne m'en plains pas. Ainsi, je pense un peu moins a elle, allongée juste vêtue d'une chemise au creux de son lit.

°Elisabeth J. Turner°

Ma mère. Femme douce mais néanmoins de poigne. L'apparence d'un ange mais la force d'un soldat. Si quelqu'un devait me faire plier, ce serait certainement elle. Délicate, douce, Grace lui ressemble sur beaucoup de point d'ailleurs. J'adore ma mère mais je sais que je la décevrais un jour, parce qu'il ne peut en être autrement. Je hais cette façon qu'elle a de toujours murmurer a l'oreille de ma soeur le prénom d'un prétendant possible. Malgré l'amour que je lui voue, je la hais de vouloir nous séparer définitivement.

°Grace H. Turner°

Ma petite soeur. Mon propre reflet. Ma jumelle. Une sainte tellement son dévouement a dieu est exemplaire. Un dévouement qui m’agace, m’énerve, me rends parfois ironique avec elle. Si elle savait que les songes qui m’agitent quand je la regarde ne sont qu’impuretés et vice. Sans doute irait elle prier deux fois plus pour le salut de mon âme. Elle est déjà perdue mon âme. Perdue, tuée par ce que je ressens pour elle. Dieu l’a interdit mais je me fiche de dieu. Il ne peut pas séparer ce qu’il a créé ensemble. Elle est a moi. Je suis à elle, il sera bientôt temps qu’elle s’en rende compte, quitte a ce que je déchire sa foi illusoire.

Mes amis

°Robyn W. Blacksmith°

Robyn est plus âgé de deux ans, mais cela n'empêche pas une franche camaraderie entre nous. Nous sommes amenés à travailler ensemble de par nos métiers : lui le forgeron, moi le maréchal ferrant et il nous arrive souvent de sortir ensemble le soir et nous enivrer. Ou du moins, cela arrivait avant qu'il ne trouve Erika et n'en tombe amoureux, se rangeant comme un homme convenable en devenant père précocement.

So he keeps her in the dark

Pearl-Perry

Dernière édition par Jaimie J. Turner le Dim 25 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210

MessageSujet: Re: Jaimie J. Turner Jeu 7 Juil - 1:16

Open, on y va o/
So he keeps her in the dark

Pearl-Perry
Revenir en haut Aller en bas