Robyn relationship

DISCUSSIONS : 692

MessageSujet: Robyn relationship Mar 5 Juil - 16:44

Robyn Will BLACKSMITH

21 ans • Villageois • En couple avec Erika Leigh • Père d'Aaron • Frère de Harry et Destiny Blacksmith • Forgeron • Sympathisant des RRH

• Une Citation Fétiche •

Traits de caractère

Entier - Impulsif - Macho - Loyal - Rancunier

Fiche by Alÿnea

Mon Carnet de Contact

Oh Girls ...

Erika LEIGH (Compagne)

Erika est une jeune femme née à Londres et qui a été obligée de suivre son père à Daggerhorn quand celui-ci a été appelé pour chasser les loups-garous. Fille de RRH, elle s'est vite retrouvée orpheline quand son père s'est fait tué par un loup. Cela fait 10 ans qu'elle est orpheline, 10 ans durant lesquels elle a du apprendre à vivre dans cette ville étrange, où elle a faillit se marier avant de se retrouver libérée des fiançailles par la mort de son fiancé. Erika était une jeune femme à laquelle je ne m'étais jamais intéressé jusqu'à ce qu'elle vienne à ma rencontre et ne me bouscule en m'avouant me trouver fascinant et avoir envie d'en savoir davantage sur moi. Nous nous sommes embrassés, dans une atmosphère irréelle, avant que je ne la renvoie un peu trop brusquement, trop surpris par sa franchise. Pourtant, Erika n'est pas femme à se laisser congédier si facilement. Ou à renoncer à ce qu'elle veut. Si bien que nous avons fini par entamer une relation amoureuse, qui m'apporte énormément. Elle m'a donné confiance en moi et surtout, un fils, Aaron.
Destiny BLACKSMITH (Soeur)

Sentiments mitigés s'il en est que ceux que j'éprouve pour Destiny. Enfant, je l'ai longtemps protégée. En grandissant, j'ai compris qu'elle avait causé la mort de notre mère, que, de ce fait, notre vie en avait été chamboulée. Sans sa naissance et sans le décès de notre mère, notre vie aurait été tout autre. Je ne peux la haïr totalement. Je ne peux la bannir de mon cœur, elle reste ma soeur et si elle avait un jour besoin de moi, je l'aiderais mais... Nous sommes si semblables dans notre impulsivité et si différents dans nos passions. Toutes nos idées s'opposent. J'aime les femmes qui savent tenir leur rôle, être belles et se taire. Destiny n'écoute rien, ne suit pas les règles. j'aimerais que les RRH nous débarrassent des loups-garous, elle voudrait qu'on les laisse en paix. Chaque sujet est prompt à la dispute et Harry ne peut que jouer l'arbitre entre nous. Pourtant, Destiny sait être charmante et je retrouve parfois avec nostalgie la petite fille que j'adorais voir nous suivre et trainer dans nos pattes, quand nous n'étions que des enfants insouciants, soudés dans le malheur et l'adversité.

Oh Boys ...

Aaron BLACKSMITH (Fils)

Il a été la surprise, l'évènement imprévu, qui nous a plongé, Erika et moi, dans la terreur la plus totale de devenir parents si jeunes. Surtout pour moi. Je ne l'ai pas abandonnée pourtant, j'ai décidé d'assumer mes erreurs, comme de coucher avec une femme sans l'épouser et je l'ai accompagnée durant toute sa grossesse, supportant les commérages. Et puis, Aaron est arrivé. Un rayon de soleil dans nos vies, le ciment de notre amour, même s'il est épuisant de devenir parent, ni Erika, ni moi, ne pourrions dire le contraire. Il a hérité des beaux cheveux blonds d'Erika et de mes yeux verts. Un enfant magnifique. Et qui a son petit caractère.
Harry BLACKSMITH (Frère)

Harry est mon aîné de trois ans. C'est lui qui a eu la lourde charge de prendre en charge notre fratrie à la mort de maman, alors que papa se perdait dans le travail, incapable de surmonter sa douleur. Comme notre père, il fut longtemps un modèle, par sa sagesse et sa pondération. Enfant, je lui étais tout dévoué, l'adulant comme seul un petit frère peut idolâtrer son grand frère parfait. Une perfection qui s'est fissurée avec le temps. Je l'aime toujours, bien évidemment, mais sa tendance à la passivité m'exaspère. J'aimerais qu'il cesse de nager en eaux troubles pour enfin faire ses choix. Sa diplomatie est appréciable pour canaliser Destiny et moi, mais à force, je ne sais plus ce qu'il pense. Le sait-il seulement lui-même? Quoiqu'il en soit, Harry est celui avec qui je m'entends le mieux. Je lui dois le souvenir de mère pendu à mon cou. Je l'ai aidé à cacher un cadavre, à surmonter ce meurtre, à couvrir l'enlèvement de Destiny. Autant de choses qui nous lient.

Jaimie TURNER

Jaimie est le fils du maréchal ferrant. Il a le même âge que Destiny et j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Beaucoup plus mature que ma sœur, nous nous entendons bien et il n'est pas rare de nous voir à la taverne tous les deux, à boire pour oublier. Je ne sais pas ce qui se cache derrière ses yeux assombris, mais je sens que Jaimie souffre de quelque chose. Chacun son jardin secret, chacun ses poids et son passé. Nous plaisantons, nous faisons affaire, nous buvons ensemble, mais aucun de nous deux ne cherche à s'immiscer dans la vie de l'autre et cela nous convient.
Peter WOLFKRIEG (Futur beau frère)

Peter m'a toujours semblé un gars bien. Ami de Harry, avec une bonne situation, mon frère avait réussi à faire en sorte qu'il épouse notre sœur, adoucissant ainsi la nouvelle. Pourtant, les noces ont été annulées, les fiançailles rompues, à l'initiative de Harry et j'ignore toujours ce qu'il s'est passé pour que leur amitié vole en éclat. Harry doit s'en mordre les doigts maintenant, mariée à Peter, Destiny ne nous aurait peut-être pas apporté tous ces problèmes...

Jack WILLIAMS

Jack n'est qu'une vulgaire bûcheron, le fils de la femme qui a élevé Destiny dans les premières années de sa vie. Un homme détestable, que beaucoup méprisent et accusé d'être un loup-garou par la plupart des gens. J'ignore si cela est vrai, mais je sais que je ne veux pas de cette engeance dans notre famille. Malgré cela, Destiny tient à lui, dit l'aimer et brave notre autorité pour se donner à lui. Une situation inacceptable, pour moi, comme pour Harry, qui cette fois, ne cèdera pas à ses caprices.
Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla

Fiche by Alÿnea

Can't you see that when I find you, I'll find me
CITATION/PAROLE/TEXT ♦ by dream's

Dernière édition par Robyn W. Blacksmith le Dim 5 Mai - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...

MessageSujet: Re: Robyn relationship Jeu 18 Aoû - 10:24

J'veux bien une relation moi! Je suis (étais) le meilleur pote de ton frère Cool et l'ex-fiancé de ta soeur. Tu doit me connaitre tout de même >.< ! :cute: un rp peut-être?

MessageSujet: Re: Robyn relationship Dim 11 Sep - 16:09

Peter : naturellement, on se connait, et Robyn n'a jamais compris pourquoi Harry avait rompu les fiançailles =)
Je dirais que Robyn a un avis assez positif sur Peter, mais ne le connait pas bien.
Pour un RP, j'en ai déjà trois en cours, mais dés que j'en ai un qui se libère, on s'en fait un sans soucis \o

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...

MessageSujet: Re: Robyn relationship Dim 11 Sep - 16:45

Cool :cute: !

MessageSujet: Re: Robyn relationship Mer 14 Nov - 22:10

MAJ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robyn relationship