Frederic Wilde

Invité
Invité

MessageSujet: Frederic Wilde Lun 4 Juil - 1:17

Wilde, Frederic Allan

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Frederic Allan Wilde ÂGE 29 ans DATE DE NAISSANCE 3 Janvier 1493MÉTIER RRH AVATAR Benedict Cumcerbatch ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel refouléCAMP REJOINT RRH DÉJÀ MORDU Non. SITUATION AMOUREUSE Essaie de se convaincre d'aimer les femmes. SITUATION FAMILIALE Ne parle plus à sa famille. EMPLACEMENT DE LA MAISON NORD SUD EST OUEST

SI AUBERGE CHAMBRE INDIVIDUELLE CHAMBRE DOUBLE
Pour la chambre double, colocataire : Erwan Dickinson

Je ne mérite pas de vivre.

Dans Sa grande générosité, Le Seigneur a créé des créatures à Son image. Les humains, tous plus vertueux les uns que les autres. Des gens qu’Il pouvait admirer dans Sa sagesse infinie. Des gens dont Il pouvait être fier. Et puis il y avait les loups-garous, vermine parmi la vermine, enfants de Satan qui se devaient d’être exterminés. Dans Sa virtuosité, Il avait fait naître les Red Ridding Hood. Et sous ces bêtes assoiffées, ces monstres contre nature, il y avait moi.

L’être le plus abject sur terre, que Dieu le Père et la Sainte Trinité devaient renier. Moi qui avais tout essayé pour me racheter, en vain. Aidant les souffrants, me sacrifiant pour les plus pauvres. Moi qui chaque mois espérait mourir sous les coups d’un loup. Peu important ma souffrance ; il y avait quelque part un humain qui souffrait plus que moi, un humain qui ne méritait pas de souffrir lui. Je devais prendre sa douleur pour moi, et ainsi peut-être qu’Il me pardonnerait.

Je ne mérite pas de vivre.

Je ne cherche pas ma rédemption, car je sais qu’à Ses yeux il n’y en aura aucune pour une personne aussi laide que moi. Je combats l’ennemi car il le faut, pour protéger Ses dignes enfants, ceux qui seront accueillis dans le jardin d’Eden. Je sais le sort qu’Il me réservera, et je l’accepte. Ma vie ne vaut pas plus que celle d’un autre ; moins, ou à la limite elle est son égale. Je suis l’objet indésiré du Créateur, le déchet que je me dois de cacher. Chaque jour est une bataille pour essayer de rester pur, de le redevenir.

J’ai des pensées impures.

Chaque homme me donne envie. Lui ne le voudrait pas, je le sais. Ils le disent à l’Église. Femme tu prendras, tu honoreras. Alors il semble clair que Le Seigneur veut que j’aie une femme, moi, un prêtre pourtant, si croyant, si obligé à la cause du Dieu. Je ne peux pas avoir de femme, pourtant j’ai essayé. Je n’aime que les hommes.

J’ai quitté ma famille.

Je suis seul. Je ne veux pas influencer les autres, pas les priver de La clémence du Seigneur. Je n’ai ni famille, ni amis. Que ma cape et ma tentative de me racheter aux yeux de mon Dieu, l’Unique Dieu.

Mais je ne mérite pas de vivre.

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Le Créateur

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

& toi alors ?

PRENOM M-Audrey PSEUDO Lyla AGE 17 ans COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN Sarah LE CODE OK BY HARRY DISPONIBILITE 7/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) Non. AUTRE CHOSE À AJOUTER DC

Dernière édition par Frederic Wilde le Lun 4 Juil - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frederic Wilde Lun 4 Juil - 1:17

ton histoire

Qui suis-je, où suis-je, où vais-je ? Je ne sais pas. Je n’ai qu’une certitude : je suis Lucifer en personne, exilé des cieux, essayant désespérément d’y retourner, de regagner Ses faveurs.

Qui suis-je ?

Mon nom est Frederic Wilde. J’ai 29 ans et je vis à Daggerhorn. J’avais trois frères, mais j’ai quitté ma famille il y a bien longtemps. Je partage ma chambre avec Erwan Dickinson, mais j’essaie de ne pas lui parler. Je suis seul.

Où suis-je ?

Pris dans mes remords. Pris dans la faiblesse des impurs. Le Seigneur nous a offert une vie et les sentiments n’y ont rien à faire. Tuer les bêtes de Satan, me repentir. Essayer de Lui faire honneur. Je suis perdu. Damné.

Où vais-je ?

En enfer. Satan sera heureux de recueillir une personne aussi vile que moi. J’espère d’ailleurs que la mort viendra me saisir bientôt, je ne suis pas digne de vivre.

Pourquoi ?

Parce que mon histoire le demande.

C’est maman qui m’a parlé de Dieu. Je commençais à peine à marcher et à la comprendre, mais Dieu méritait qu’on parle de Lui dès lors qu’il était possible de le faire. Maman m’a tout expliqué, en termes très simples et pourtant très élogieux. Elle m’a conté la gloire du Seigneur, tous Ses faits ainsi que Sa bienveillance. Elle m’a dit que du moment que je croyais en Lui, rien ne pourrait m’arriver. Les loups ne pourraient m’atteindre, pas plus que les insultes des non croyants, de ceux qui ne se rangeaient pas à Sa volonté.

Alors j’ai cru en Dieu. Je L’ai desservi tout au long de mon enfance, comprenant bien assez tôt que ma vie ne valait pas plus que celle des autres. J’aidais les plus pauvres, jouais avec les plus riches. Nous étions tous égaux et si le malheur existait sur terre, c’était notre devoir en tant qu’enfants de l’Unique de le faire disparaître. Je me promenais à travers la lèpre et la mort, supportant ceux dont la dépouille ne contiendrait bientôt plus rien puisque leur âme monterait vers Lui. Je leur parlais de Sa bonté et de tout ce qu’Il allait faire pour eux. Dieu me protégeait, je ne tombai jamais malade.

Et puis j’ai trahi Dieu. Cela s’est produit l’été de mes quinze ans, alors que j’aidais l’apprenti maréchal dans son travail. Nous discutions pourtant normalement, lorsque son regard a croisé le mien et que j’ai oublié Dieu. L’amour que je lui portais s’est transmis à ce garçon ; mon corps l’a désiré et je me suis damné de cette faiblesse. Je me suis enfui et j’ai trahi mon propre Seigneur. Je n’ai pas touché le garçon, je suis parti avec ma honte. J’ai quitté ma famille pour empêcher la peste de s’abattre sur eux.

Dieu ne devait plus m’habiter. Il ne pouvait le faire alors que je fourmillais de pensées impures envers les petits garçons…les plus vieux aussi. Longtemps je passai mes journées dans la forêt, essayant de me purifier avec de l’eau qui n’était pas bénie par les envoyés de la Sainte Trinité. Longtemps j’ai souhaité mourir, sachant que de toute façon, ma vie ne valait plus rien.
C’était la nuit d’une pleine lune lorsqu’il est arrivé. Un Red Ridding Hood, qui a juré, qui m’a passé le savon de ma vie. Je n’en avais cure. Il pouvait me passer sa lame dans le cœur, je ne valais pas mieux que ces bêtes qu’il tuait. J’ai fermé les yeux et sans que je ne sache comment, il m’a pris comme apprenti.

À 19 ans je suis devenu prêtre à mon tour, espérant que si j’éliminais assez de vermine, Dieu m’aimerait de nouveau et me pardonnerait mes offenses. C’est la seule chose qui me préoccupe depuis dix ans maintenant.

Qui suis-je ?

Frederic Wilde. J’aime les garçons. J’aime Dieu. Dieu n’aime pas les impurs dans mon genre.

Où suis-je ?

Dans ma tête. Contrôlant mes gestes et mes pensées. Mort.

Où vais-je ?

Vers le pardon.

Dernière édition par Frederic Wilde le Mar 5 Juil - 16:25, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frederic Wilde Lun 4 Juil - 2:14

Maudrey ? C'est classe ça comme prénom Maudrey *_* *viole*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frederic Wilde Lun 4 Juil - 2:37

Ça le fait plus que Rah en tout cas. *sort*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frederic Wilde Lun 4 Juil - 12:03

Décidément je vais m'abonner aux Re-Bienvenue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frederic Wilde Lun 4 Juil - 12:24

Mais moi, vois-tu, mon VRAI prénom est suffisamment beau sans qu'on ait besoin de faire des raccourcis foireux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frederic Wilde Lun 4 Juil - 13:43

Re-bienvenue, tu étais pas obligé de faire un RRH mais soit ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frederic Wilde Lun 4 Juil - 14:04

Je ferai un simple humain la prochaine fois...( oui parce qu'il y aura une prochaine fois, je me connais. )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frederic Wilde Lun 4 Juil - 18:32

Euh...j'ai pas fini mon histoire hein XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frederic Wilde Lun 4 Juil - 18:48

Jack... T'as juste les validations à faire, alors fais les bien... x)

Re-bienvenue ;D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frederic Wilde Mar 5 Juil - 16:25

Voilà, cette fois j'ai fini : D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frederic Wilde Mer 6 Juil - 16:12

Re-Bienvenue (à la bourre > < !) Oh encore un collègue

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...

MessageSujet: Re: Frederic Wilde Mer 6 Juil - 16:20

Bon bah... Vu que tu as fini. L'histoire est pas mal. J'aime la réflexion de ton personnage! C'est super! Tout est bien rempli par contre si tu pourrais rajouter le "A" de Allan sous ton avatar ce serait bien mieux ^^! De sorte que l'on voit "Frederic A.Wilde"!
Bon si tout le monde n'a pas d'objection je te valide mon cher Frederic !

DISCUSSIONS : 1965

MessageSujet: Re: Frederic Wilde Mer 6 Juil - 19:45

*toujours à la ramasse...*

Re-Welcome et tout ce qui va avec

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frederic Wilde