Selena Oksana VYCILINSKY

Invité
Invité

MessageSujet: Selena Oksana VYCILINSKY Mer 29 Juin - 19:28

Vycilinsky, Selena Oksana

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLETVycilinsky, Selena OksanaÂGE24 ans DATE DE NAISSANCE 11 Février 1498 MÉTIERPrêtresse + Red Riding Hood AVATARKate Beckinsale ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle CAMP REJOINTRed Riding Hodd bien sûr! DÉJÀ MORDU NON SITUATION AMOUREUSE Célibataire SITUATION FAMILIALEFamille morte par des loup-garous EMPLACEMENT DE LA MAISON NORD SUD EST OUEST

SI AUBERGE CHAMBRE INDIVIDUELLE CHAMBRE DOUBLE
Pour la chambre double, colocataire : PRÉNOM

Je me lève de mon lit. J'avance lentement devant ma glace. Alors quels sont tes secrets Selena?
Je me considère comme une personne solitaire, dure, stricte mais il m'arrive parfois de rire que si les plaisanteries valent le coup. Les autres diront que je suis distante et glaciale. Ce n'est pas totalement faux... Je n'aime pas du tout que l'on me dérange ou que l'on me cache des choses. Les mythomanes attention je les repères facilement. J'analyse beaucoup les faits et gestes des gens. Je lis et recherche beaucoup. On ne peu pas dire que je suis une fanatique religieuse car je vais très peu à l'église. Pas de blabla en latin alors que des gens meurent à cause des Loup-Garous. Je suis très susceptible et rancunière. Sadique... Mouis. Je suis généreuse et j'aime les enfants. Je ne peux pas m'empêcher de fondre devant un gosse de 5 mois.

Quand je passe certain hommes se retournent et quelques uns me sifflent (ce qui leur vaut un bon lynchage par moi !). Ils me trouvent jolie. Peut-être. J'aime les vêtement souples, pratiques et près du corps. J'aime mon busard, Dusha. Il m'aide beaucoup à la chasse aux loup-garous.

Ce que je voudrais le plus aux monde c'est être mère et que ma famille soit vengée.
Je fais partis des Red Riding Hoods. Je hais de toute mon âme les Loup-garous. Ils ont tué ma famille! Ils le payeront de leur vie.

Je n'ai pas de secrets à cacher.

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

& toi alors ?

PRENOM Solène PSEUDOBANANE <3 ! AGE14 ans COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN hahahahaha ! LE CODEOK BY PETER DISPONIBILITE 5/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) Non AUTRE CHOSE À AJOUTERblablablablbalbalbalaaaa....

Dernière édition par Selena O.Vycilinski le Ven 1 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Oksana VYCILINSKY Mer 29 Juin - 20:32

ton histoire

Selena soulève le lourd rideau de la fenêtre donnant sur la rue. Elle soupire. Rien à l'horizon. Elle s'installa dans un fauteuil. La porte toqua. Selena se lève d'un bond en prenant sa dague recourbée. Elle ouvrit violemment la porte. Un jeune garçon la regardait pas très rassuré. Selena rangea son arme en soupirant.
“Qu'est-ce qu'il y a gamin? Tu m'a fais peur!
-D...désolé Mademoiselle Vycilinski...mais...
-Quoi?
-Je me demandais si...
-Si?
-Si vous ...vous voudriez bien me racontez votre histoire. S'il vous plaît?”
Selena sourit puis rit. Elle invita le garçon à s'assoir et commença son récit:
“Je te préviens! Si c'est barbant tant pis pour toi!...”

...Je suis née dans un petit hameau près d'ici le 11 Février 1498. Le coin était le plus paumé du pays. Mais les habitants vivaient heureux. Il y avait un forgeron, un ferme et un boulanger. Ma famille vivait dans la ferme. Ils étaient agriculteurs. Mon père et le père de mon père travaillaient dur chaque jour pour nous nourrir.
Moi j'étais la cadette de trois enfant. Ma grande sœur s'appelait Magdelana et mon petit frère Lev. J'avais une grand mère maternelle très gentille et généreuse: Mamouchska. Ma mère, Liliya, était une bonne personne quoiqu'autoritaire. Mon père je ne le voyais pas souvent. Je pense même qu'il trompait ma mère. Bref! Ma vie était celle d'une petite paysanne normale. Enfin normalement...
Ma sœur et moi avons un an de décalage.
Magdelana se maria à seize ans avec le fils du boulanger. Je savais qu'elle serait heureuse avec lui. C'était un bon gars selon Pépé! Neuf mois plus tard elle eut deux ravissantes jumelles : Ielena et Judith. Elle étaient adorables! Deux anges blonds! J'étais leur marraine. Je m'en occupais comme si elles étaient en cristal! J'avais quinze ans.

Le 22 Mai 1513 fut le jour le plus horrible de ma vie. J'en fais encore des cauchemars horrifiques. Ma mère m'avait envoyé au marché de Daggehorn pour acheter du lin et des bougies. C'était un bon bout de chemin! Je suis revenue tard, essoufflée. Je voyais une étrange lueur rouge au loin. Je m'aperçus que c'est mon hameau ! En feu! J'ai courus malgré mes jambes lourdes. J'ai lâché mon panier. Mon Dieu! C'était affreux. Tout était proie aux flammes! Des cadavres partout gisant. Certain brûlés, d'autres égorgés sauvagement. J'ai étouffé un cri. J'ai courus vers la ferme. Je suis rentrée. Mamouchska morte! Je monte. Trois bêtes dévoraient ma sœur et ma mère. Je pris une planche en feu et chassa les deux loup-garous. Un hurlement d'enfant. Le dernier était penché sur le berceau des jumelles. Je remarque un couteau en argent. Je le pris et l'enfonça profondément dans le dos de la bête. Celle-ci hurla et me donna un coup de patte avant de partir par la fenêtre.

Quand je me suis réveillée, les jumelles étaient mortes et j'étais allongée sur un lit aux couvertures raides et qui grattaient. Une femme en cape rouge sang me sourit et annonça à ses camarades:
“La gamine s'est réveillée!! ”
Sitôt dit je me suis évanouie.

C'était les Red Riding Hoods qui m'avaient sauvés. Ils m'apprirent que tout le hameau était mort par les loups-garous. J'ai développé une haine envers eux terrible depuis! Je suis devenue prêtresse et RRH cinq ans plus tard. Depuis je chasse le loup-garou et je compte bien continuer ainsi! Pour ma mère, ma soeur et surtout Ielena et Judith!

“...Voilà je t'ai raconté mon histoire gamin! Maintenant file!”

Selena renvoya le garçon et claqua la porte en rouspétant. Dès qu'elle la refermât elle pleura sur son passé...

Dernière édition par Selena O.Vycilinski le Dim 3 Juil - 16:38, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Oksana VYCILINSKY Mer 29 Juin - 20:50

Re-Bienvenue à toi! J'adore ton avatar :cute:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Oksana VYCILINSKY Mer 29 Juin - 21:06

Re-bienvenue !! =D

DISCUSSIONS : 1965

MessageSujet: Re: Selena Oksana VYCILINSKY Mer 29 Juin - 21:09

Re-bienvenue ! (je t'ai dis que les RRH étaient à l'auberge >.<)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Oksana VYCILINSKY Mer 29 Juin - 21:33

Destiny S. Blacksmith a écrit:
Re-bienvenue ! (je t'ai dis que les RRH étaient à l'auberge >.<)

T'imagines pas le grand luxe Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Oksana VYCILINSKY Jeu 30 Juin - 0:30

Re-bienvenue il semblerait x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Oksana VYCILINSKY Ven 1 Juil - 14:02

Ah bah dsl Sad je change sa tourde suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selena Oksana VYCILINSKY Lun 4 Juil - 0:49

Bon l'histoire est bonne, bien que je capte pas trop pourquoi elle raconte sa vie à un parfait inconnu ...mais soit. A part ça ton histoire est cohérente donc...

Je te valide !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selena Oksana VYCILINSKY